Salut !
Origine du pseudo : Ça vient de Star Wars : Jedi Academy
Prénom : Florian
Date de naissance : 21/05/1992
Réside : Nantes
Profession : Administrateur Système
J'aime : L'art et la culture populaire, les vampires, Tolkien, la révolte, la narration, le jeu vidéo, la cohérence entre univers et systèmes, la bagarre dans les jdr, les coups d'éclats sans bagarre dans les jdr, le saucisson, le comté, la bière artisanale et l'aligot.
J'aime pas : Les sessions shopping dans les jdr, la mauvaise foi et les nazis.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Plutôt PJ actuellement mais je prépare un one shot de Vampire : La Mascarade. Cependant, j'aimerais bien trouver des parties de Vampire La Mascarade V5 en tant que joueur avant d'attaquer le mastering : à bon entendeur, tout ça...
Top 3 des jeux joués : Donjons et Dragons 5 surtout, seul jeu sur lequel j'ai un nombre conséquent de sessions, à mon grand regret ! Sinon j'ai joué vite fait à In Nomine Satanis et à Call of Chtulu il y'à fort longtemps (du style un one shot chacun).
Top 3 des jeux maîtrisés : Vampire La Mascarade V5 on va dire même si je n'ai pas commencé, c'est en préparation !
Top 3 des jeux les moins aimés : cf. mon top 3 des jeux joués, du coup
Citations :
"Mais voici que vient Satan, l'éternel révolté, le premier libre penseur et l'émancipateur des mondes. Il fait honte à l'homme de son ignorance et de son obéissance bestiales ; il l'émancipe et imprime sur son front le sceau de la liberté et de l'humanité, en le poussant à désobéir et à manger du fruit de la science. " - Mikhaïl Bakounine
Sinon, à part ça, mon activité de rôliste consistant actuellement à 2 campagnes de D&D5 sur Discord, j'ai envie d'une part de trouver une partie IRL sur Nantes mais aussi de jouer à autre chose qu'à Donjons et Dragons.
Mon choix se porterait naturellement vers Vampire La Mascarade V5 étant un grand fan de Bloodlines (le jeu vidéo) et voulant être MJ sur ce jeu mais autre chose me va aussi (même si Vampire a la priorité) tant que ce n'est pas du DD5 ! Il est d'ailleurs fort possible que j'ouvre un jour une table de Vampire V5, je vous tiendrais au courant !
Jaden
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.