Un grand merci à tous d'avoir participé à cette "petite" campagne de test. J'espère que, malgré les aléas et les absences, vous vous êtes amusés, que la campagne vous a plu, que la fin a été à la hauteur de vos attentes et que j'ai réussi à vous surprendre un peu.
- Merci à MRick pour ton aide, le fait que tu puisses répondre aux questions de tes voisins pendant que je gérais autre chose a été remarqué et fortement apprécié
C'était un vrai confort de pouvoir te déléguer la recherche de certain points de règles de temps en temps. - Merci à Azénor et Judge de s'être accrochés dans un système par forcément évident à prendre en main, j'espère ne pas avoir été trop restrictif et que j'ai réussi à vous donner envie d'y revenir (surtout toi Judge, je me souviens de tes à prioris concernant D&D).
- Merci à Alban d'avoir tiré le groupe en direction du danger et d'avoir constamment sauté à pieds joints dans les pièges alors que tu savais que c'en était. T'as été beau joueur malgré tout ce que ton personnage a ramassé dans ses dents

- Merci à Don pour l'interprétation vraiment intéressante que tu as de ton personnage. Cette version du "Gros Bras" était pour le moins non conventionnelle, ce qui a créé plusieurs situations plutôt inattendues et ça a été un régal de voir le reste de la table paniquer à chaque fois

Je vais faire une toute petite pause de meujeutage et je proposerai sans doute quelque chose vers fin janvier.

....euh non l'éclairage, oui c'est ça, sur toutes sortes de sujets que ne maitrisait pas mon guerrier
)mais il continuait à trouver le roublard assez marrant.
et oui des fois il suffit de peu de temps pour que ce vieux con gaffeur de ARNAUD- LE DON s'attache (vous n'aviez qu'à pas être de super personnes na