Chères et chers tavernautes, mes amis, comme vous le savez sans doute, mon douzième Colloque approche à grand pas. En prévision du grand jour (le samedi 5 mars) et comme chaque année, il va me falloir un peu de chair (plus ou moins) fraîche le jour J, donc je n'aurai qu'un mot à vous dire : Si vous avez des muscles (beaucoup) et un cerveau (optionnel), vous pouvez ici déclarez votre candidature pour venir me donner un coup de main pour tout installer (tables, chaises, ordinateurs, bar et buffet participatif, déco - si on trouve le temps de la faire). Il suffit de poster ici pour me faire savoir à quelle heure vous pensez pouvoir me rejoindre à la Maison des Jeux, attention cette année le Colloque ouvre ces portes dès 16h00 alors je devrai commencer à m'atteler à cette tâche ardue à partir de 10 heures. Au plaisir de vous voir vous retrousser les manches, je vous dis à dans un mois, mes chers amis |
Aïe Nide Iou
Modérateur : Taverne Production
- Bob le rôliste
- Administrateur du site
Aïe Nide Iou
Le seul et l'unique !
Re: Aïe Nide Iou
Nous pourrons être là dès 10h (deux paires de bras et un cerveau fonctionnels !)
- D'Artagnan
Une paire de bras dispo dés 10h sir o/ !
- Rincevent
- D10
- Recevoir les alertes des animations : Non
Présent !
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
-
- D24
Je vais essayer d'être là dès 10h
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
-
Coucou, je serai la dès 10 H pour ma part
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
- Danilo
- Silence... Blague !
Désolé, je gère les gosses le matin, ma femme travaille !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Je devrais être là l'aprem
- daegron
- Membre de l'association
A voir selon les travaux chez moi, si pas de fenêtres à poser, je serais là dans la matinée ! Sinon ...
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Euh... Perso ça sera en fonction des enfants aussi, mais si je peux me dégager au dernier moment je passe, promis !
- FredTGZ
- D24
Présent. Et vous savez pour quoi...
Par contre à quelle heure... je vois avec celle qui devra gérer nos petits trolls, mais nécessairement milieu d'après-midi.
Par contre à quelle heure... je vois avec celle qui devra gérer nos petits trolls, mais nécessairement milieu d'après-midi.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- daegron
- Membre de l'association
Pas de baies vitrées avant le 15 mars : je serai de la prépa !daegron a écrit :A voir selon les travaux chez moi, si pas de fenêtres à poser, je serais là dans la matinée ! Sinon ...
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
- Magimax
- D16
J'ai oublié de signaler que je hanterai aussi la maison des jeux à ces heures là, moins pour bosser que pour distraire les bonnes âmes....
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Y'a de fortes chances que je passe (pour la première fois) au colloque, et si vous mangez pas les ptits nouveaux et que y'a besoin d'un coup de main pour l'orga, je peux probablement être dispo le matin...
- Anorryl
- D20
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
- Danilo
- Silence... Blague !
Si Xipehuz remplit bien son estomac au p'tit déj', t'as pas grand chose à craindre. Sinon... Ce sera ton premier et dernier Colloque !Ythier a écrit :si vous mangez pas les ptits nouveaux et que y'a besoin d'un coup de main pour l'orga, je peux probablement être dispo le matin...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- xipehuz
- D30
Désolé, mais je ne suis pas sur Nantes le week-end prochain, donc vous ne me verrez ni au resto, ni au Colloque
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Ben du coup je me rends compte que j'ai de la chance de survivre aux vendredis soirs que je passe chez ledit Xipehuz
(en plus c'est plutôt le contraire, c'est moi qui lui vide son frigo en règle générale.)
Pour le reste, si y'a besoin d'un coup de main côté orga faites-moi signe par MP ;-)
(en plus c'est plutôt le contraire, c'est moi qui lui vide son frigo en règle générale.)
Pour le reste, si y'a besoin d'un coup de main côté orga faites-moi signe par MP ;-)