Progression d'Expérience et passage de niveau
Modérateur : berolson
Progression d'Expérience et passage de niveau
Ici, bien sur, je livrerai à vos yeux avides les points d'Xps gagnés pendant chaque séance.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Re: Progression d'Expérience et passage de niveau
Première livraison d'Xps :
Des débuts modestes pour cette première séance avec 268 pts.
Des débuts modestes pour cette première séance avec 268 pts.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Deuxième livraison d'XPs :
674 pts pour cette deuxième expédition dans les terres sauvages. Soit un total de 942 pts.
674 pts pour cette deuxième expédition dans les terres sauvages. Soit un total de 942 pts.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
-
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Le lvl 2 est a combien???
Dans le doute, frappe encore!!!
- scordellamor
- D10
si c'est en vitesse moyenne c'est a 2000 (1300 en rapide ) donc nous avons encore le temps
Hééé oui...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Donc, on va continuer à élaborer des stratégies d'enfer pour éviter les monstres...
^^
^^
- MMJ
- Commandant Couchtot
... ou on va continuer d'explorer des hexagones en espérant, pour une fois, tomber sur de l'opposition adaptée à notre niveau. Je précise d'ailleurs que dans "opposition", j'aimerais éviter d'inclure des gentilles fées, si vous voyez ce que je veut dire ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- scordellamor
- D10
je suis d'abadar pas un adorateur de la foret, j'y connais rien au fée ( et j'avais raté mes jets pour comprendre ) au vue des bestioles du coin (et leurs tailles) j'ai agit avoir de voir.
- MMJ
- Commandant Couchtot
S'pas faute d'avoir essayer de t'expliquer ... J'espère que ta fille adoptive aura jamais l'idée de te faire une tite blague, parce que je doute qu'elle aie les Pv pour survivre à un coup de mailloche.scordellamor a écrit : j'y connais rien au fée
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Troisième livraison d'Xps :
460 pts pour cette troisième expédition dans les terres sauvages. Soit un total de 1402 pts. Il va falloir se résigner à prendre quelques risques supplémentaires pour passer au niveau 2.
460 pts pour cette troisième expédition dans les terres sauvages. Soit un total de 1402 pts. Il va falloir se résigner à prendre quelques risques supplémentaires pour passer au niveau 2.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Moui ... ou se résigner à ce que le MJ tire des rencontres aléatoires avec des conséquences autres que "si vous attaquez ce truc, vous tous êtes morts d'ici la fin du second round".
En même temps cette fois-ci, il n'y a pas eut de rencontre aléatoire dangereuse. Juste des trappeurs.MMJ a écrit :Moui ... ou se résigner à ce que le MJ tire des rencontres aléatoires avec des conséquences autres que "si vous attaquez ce truc, vous tous êtes morts d'ici la fin du second round".
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- scordellamor
- D10
si on tue des fées racketteuse on gagne combien ?
Je sais pas...un passage à un alignement Mauvais ?scordellamor a écrit :si on tue des fées racketteuse on gagne combien ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Quatrième livraison d'Xps :
775 pts cette fois. Pour un total de 2177 pts et donc un passage au niveau 2 ! (enfin... )
775 pts cette fois. Pour un total de 2177 pts et donc un passage au niveau 2 ! (enfin... )
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- scordellamor
- D10
ah bah voila je vais pouvoir heal ( un peu mais heal) ca sauvera peu etre certain, au hasard moi et si jamais un autre
- MMJ
- Commandant Couchtot
Ce que je retient de ce niveau 2, ce sera surtout : ouverture de nouvelles connaissances (car c'était un peu minable d'avoir juste 2 connaissances d'ouvertes pour une magicienne) et des Pv qui sont quasiment doublés !
Cinquième livraison d'Xps :
782 pts pour cette séance. Soit un total de 2959 pts. Allez courage, vous êtes sur la bonne voie !
782 pts pour cette séance. Soit un total de 2959 pts. Allez courage, vous êtes sur la bonne voie !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"