Hello,
MMJ, comme demandé voici un petit résumé pour la gestion d'"Alna" pendant mon absence :
- En rapport avec les autres persos : Elle trouve les gnomes trop choux, aucun problème avec eux
. Elle est un peu sur la réserve concernant Fraïn à cause de ses manières rustres, mais rien de bien méchant, elle n'en est pas à l'ignorer tout de même
- En rapport avec la gestion de sa carrière, on fait comme tu as dis! Sachant que pour les sorts, comme elle aime l'action elle va privilégier l'apprentissage des sorts d'évocation (son école de prédilection) et en particulier les sorts à base de feu. Tu ne m'as pas dit ce qu'elle a découvert dans la boutique tenue par la fille timide en terme de parchemins?
- En relisant ma feuille de perso, j'avais oublier d'ailleurs que tous les sorts d'évocation, comme projectile de force, sont augmentés de la moitié des niveaux de magicien qu'elle possède (minimum 1). Je suis vraiment nul de ne pas y avoir pensé plus tôt...
Voilàààà
Bon jeu!
PS: Personne n'a un iPad ou un iPhone par hasard? Parce que si vous jouez Samedi ou Dimanche, je pourrais participer par Facetime
Okay ça fait un peu le gars accro