Bon je colle ici ce que j'ai proposé au MJ pour la suite... Histoire de vous préparer à l'arrivée (qui se fait attendre) de mon barbare en slip en peau de bête.
Wagh est né dans les terres arides et austères du nord, dans la région de Litz. Fils aîné du chef de clan des Rahm, dans les terres des Viks, il fait très jeune preuve de sa bravoure et de ses qualités de combat.
Issu d'un clan un peu hermétique à la magie et Wagh en a développé une méfiance qui s'est vite transformée en défiance.
Quelques combats face aux bêtes féroces de la région, si dangereuses soient elles, ne feront cependant pas de Wagh le digne successeur de son père. Il doit d'abord prouver à l’ensemble du clan son héroïsme et se montrer à hauteur du prestige de son père et de ses illustres prédécesseurs.
Âgé d'à peine 18 ans il quitte donc le clan en direction du sud et de la gloire qui, il n'en doute pas, viendra à lui.
Toute ressemblance avec les nouvelles d'un certain Howard serait purement fortuite bien sûr.
le descriptif ressemble bcp à l'exemple du MJ mais c'est lui qui a pompé sur ce que je lui ai envoyé par mail et non l'inverse