Planning des parties
Modérateur : MMJ
Re: Planning des parties
Lol Attend je roule un de pour esquive 19 au des dommage pour toi
On joue ou pas ??
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Salut,
à 4/5, oui, on joue.
(Bon, tout le monde sait que Gael ne postera ses dispos qu'au dernier moment, donc ...
)
à 4/5, oui, on joue.
(Bon, tout le monde sait que Gael ne postera ses dispos qu'au dernier moment, donc ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Présent
Je ne réponds pas en retard, je me fais désirer

Voilà tout
Je ne réponds pas en retard, je me fais désirer
Voilà tout
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 
- MMJ
- Commandant Couchtot
"Un Gaël n'est jamais en retard, tout comme il n'est jamais en avance. Il post ses dispos précisément au moment prévue."
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- messats
- D16

Hello je ne serais pas là la dernière séance. J'avais oublié que j'allais a un spectacle de drone.
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Hello,
partie ce samedi, mais avec déjà un absent confirmé. Du coup, j'espère que vous autres serez-là.
(et pour Julien : ce serait cool si tu pouvais me préparer ta montée de niveau en avance)
partie ce samedi, mais avec déjà un absent confirmé. Du coup, j'espère que vous autres serez-là.
(et pour Julien : ce serait cool si tu pouvais me préparer ta montée de niveau en avance)
Désolé pas là non plus c est l'anniversaire des 100 ans de la grand-mère de Julie
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 
- MMJ
- Commandant Couchtot
Ha ...
bon, ben avec 2 absents, on annule la partie alors. Ceci étant dit, on peut quand même tenter de s'organiser quelque chose ? Pirate Börg, jeux de plateau, ...
A vous de me dire.
bon, ben avec 2 absents, on annule la partie alors. Ceci étant dit, on peut quand même tenter de s'organiser quelque chose ? Pirate Börg, jeux de plateau, ...
A vous de me dire.
Euh pour moi c est stand bye pour le moment Camille a quelque problème de santé donc sa dépendra de comment elle se sent
Bon bin du coup je vais partir sur autre chose en famille.
A+
A+
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Je pose la question en avance pour tout le monde a ton une partie samedi 18juillet ?
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
on peut voir ça en effet. Ceci étant dit, on est plus libre sur l'été vu que l'autre campagne est en pause, donc tant qu'à faire, si vous pouviez remplir la liste de dates suivantes pour voir quand est ce qu'on peut gérer ça. D'avance merci.
-Samedi 11/07 :
-Samedi 18/07 :
-Samedi 25/07 :
-Samedi 01/08 :
-Samedi 08/08 :
-Samedi 15/08 :
-Samedi 22/08 :
-Samedi 29/08 :
on peut voir ça en effet. Ceci étant dit, on est plus libre sur l'été vu que l'autre campagne est en pause, donc tant qu'à faire, si vous pouviez remplir la liste de dates suivantes pour voir quand est ce qu'on peut gérer ça. D'avance merci.
-Samedi 11/07 :
-Samedi 18/07 :
-Samedi 25/07 :
-Samedi 01/08 :
-Samedi 08/08 :
-Samedi 15/08 :
-Samedi 22/08 :
-Samedi 29/08 :
- messats
- D16