ParadooooX

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
ParadooooX

ParadooooX

Message par ParadooooX »

Hello :D

Moi c'est ParadooooX pseudo qui défini bien mon cerveau qui ne vis que par esprit de contradiction :siffle:

Mon vrai moi c'est Elise, j'ai bientôt 28 ans (en mars) et j'habite à Casson dans la campagne.

Je suis ici surtout pour trouver des joueurs au Nord de Nantes car je suis vraiment frustrée que tout se passe en centre ville et je me dis qu'il doit bien avoir des joueurs dans le Nooooord.
Bref, je suis fan de JDR naratifs et de jeu d'auteurs mais aussi de DND. Avec mon conjoint on a pas beaucoup de joueurs dans notre entourage et c'est compliqué de trouver du temps pour jouer quand il faut faire beaucoup de route.
Et puis j'avais un peu abandonnée l'idée de pouvoir rencontrer du monde parce que je ne suis pas très à l'aise mais on a fais la p'tite convention de JDR à St Pazanne ce week end et en fait vous êtes nombreux les joueurs à ne pas jouer qu'entre amis :shock: Alors ça m'a redonné espoir de pouvoir rejouer !

J'aime :
Les jeux vidéos (grosse partie de nos soirée). J'aime jouer à plein de jeux différents même si (pardon d'avance) League of Legend prend une grosse partie de mon âme.
Les mangas, surtout dark fantasy.
Les animes, la musique ... (pour faire court vous avez un cliché sur une geek avec un bac L --> Je dois être dedans)

Je n'aime pas :
M'ennuyer, la monotonie, les gens arrogants qui ne laisse pas la place aux autres.

Pour les jeux de rôles :
MJ ou PJ : Pour l'instant PJ parce que je ne me sens jamais aussi libre que quand je joue mais j'ai un JDR que j'aimerais bien masteriser quand je me sentirais à l'aise.

Top 3 Jeux : D&D, The Caravan, (Voyage en Terre du Milieu qui n'est pas un réel JDR)
Jeux maitrisés: D&D
Jeux les moins aimés : Ceux où il n'y a que de la stratégie sans spontanéité

Citation : "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais !" - Oscar Wilde
Darkteddy
D6
D6
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: ParadooooX

Message par Darkteddy »

Bienvenue Paradox !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ou proposera une table !
En attendant ou en parallèle tu peux contacter le Donjon du poulpe Galactique qui est à Sautron, ça fait pas trop loin ?

J'espère te voir au Colloque de Bob le rôliste le 4 avril, si tu as aimé la convention à Sainte Pazanne, on sera dans la même ambiance familiale !
ParadooooX

Message par ParadooooX »

Darkteddy a écrit : 20/01/2026 à 17:38 Bienvenue Paradox !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ou proposera une table !
En attendant ou en parallèle tu peux contacter le Donjon du poulpe Galactique qui est à Sautron, ça fait pas trop loin ?

J'espère te voir au Colloque de Bob le rôliste le 4 avril, si tu as aimé la convention à Sainte Pazanne, on sera dans la même ambiance familiale !
Merci beaucoup ! Je connaissais pas, effectivement c'est pas loin :o

J'essayerais de venir le 4 avril !
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Il y a aussi les Marsiens ludiques à Petit Mars : https://www.taverneproduction.com/forum ... php?t=5235

Bienvenue parmi nous, on s'est peut-être croisées samedi dernier à Sainte-Pazanne. Et franchement, le colloque Bob, je conseille !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Salut,bienvenu sur la Taverne.

Pour trouver/proposer une table, ben il y a la section des petites annonces.
Pour les associations (avec locaux) : https://ludinantes.fr/index.php?s=refasso
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
docseb
D16
D16

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Willoryendra
D3
D3

Message par Willoryendra »

Oh là là, je l'ai découvert à Ramène ton Dé "The Caravan" et ça m'a donné envie de continuer à y jouer XD ! En tout cas bienvenue par ici :)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »