Recherche table de Jdr Nantes et alentours

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
louandyou
Recevoir les alertes des animations : Non

Recherche table de Jdr Nantes et alentours

Message par louandyou »

Bonjour (ou bonsoir)

Je recherche une table de Jdr sur Nantes et alentours (résident à Basse-Goulaine mais pouvant me déplacer)
J'ai 23 ans, femme trans et étudiante en histoire, cela fait longtemps que je n'ai pas jouée à du JDR en réel et j'ai très envie de m'y remettre.
Sois la reine que tu penses être.
Darkteddy
D4
D4

Re: Recherche table de Jdr Nantes et alentours

Message par Darkteddy »

Coucou, n'hésite pas à faire une présentation dans le Hall D'accueil, ou à mettre ici des détails sur ce a quoi tu as déjà joué, ce que tu recherche comme ambiance !

Et si tu veux le prochain RDV Bar c'est lundi 6 octobre, à partir de 19h au poum poum tchak. ça permet de rencontrer du monde :)

N'hésite pas si tu as des questions
ketikela
D4
D4

Re: Recherche table de Jdr Nantes et alentours

Message par ketikela »

Hello louandyou,

J'ai intégré cette campagne qui débute et nous jouons tout près de Basse-Goulaine si ça t'intéresse ! Nous avons eu un désistement d'une joueuse.
Je te mets le lien de recrutement de la MJ : https://www.taverneproduction.com/forum ... php?t=5445

++ !
keti
Keti / Claire / Astal
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »