j'espère que vous allez bien et que je n'arrive pas trop comme un cheveux sur la soupe hé hé ^^
Origine du pseudo : Celui-là je le traîne depuis Guild War 2, un pseudo de jeu vidéo donc, tiré au dé et remanié pour que ça devienne un truc potable. Au moins, je suis sûre qu'il est disponible celui-là

Prénom : Daisy
Date de naissance : 1984
Réside : Nantes
Profession : en mico-entreprise > vu que je fais plusieurs trucs, on va dire artiste, ce sera plus simple

J'aime : plein de chose comme lire, dessiner, la musique, jouer, rencontrer des gens, danser, les cookies (mais hélas, ne mange plus de gluten), mon compagnon (tout de même ha ha), me balader, les mangas et animes, et... je vais m'arrêter là avant de pondre un roman !
J'aime pas : l'intolérance, les gens qui ne se remettent jamais en question (et ne supporte pas la critique), le café, les cigarettes, devoir faire de l'administratif...
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Hum, jamais encore eu l'occasion de passer MJ. Pas encore prête pour ça mais je ne ferme pas la porte

Top 3 des jeux joués : si on parle jeu de rôle, je n'en ai fait que très très peu et surtout un > D&D et avec les premières éditions 1,2, voir 3 pour les scénar/monstres. Un peu testé Empire Galactique et un autre jeu créé par un ami.
Si on parle jeu vidéo, j'ai pas encore fait Expédition 33 mais globalement ce serait les Final Fantasy (10-9-8-7 surtout) et Mass Effect. Mais j'ai aussi ces 3 jeux en route excellents > Baldur's Gate 3, Terraria et The Witcher 3. Et je ferais l'impasse sur les jeux de société où ça ne se terminera jamais !
Top 3 des jeux maîtrisés : Alors, il y a des jeux que je connais bien, de là à dire que je les maîtrises, non. Ok, j'ai jouée de nombreuses années à D&D, mais c'était selon un maître du jeu avec sa vision (il était excellent au passage, mais ne pouvais plus continuer). J'aurais forcément besoin d'adaptation sur une nouvelle partie si je devais reprendre encore du D&D, surtout que je n'ai jamais jouée selon les nouvelles éditions sorties :/
Top 3 des jeux les moins aimés : Pas vraiment de jeux en tête, mais les trucs trop complexe où il faut tout calculer ont tendance à vite me perdre ^^'
Citations : "Ce troll mal emplumé devait comprendre qui était la mauviette tu vois ?" - Borark - BD Willoryendra