Hadlir

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Hadlir

Hadlir

Message par Hadlir »

Origine du pseudo : C'est Haldir avec 2 lettres inversées l'envers (un elfe dans le seigneur des anneaux, le capitaine Elfe qui meurt au Gouffre de Helm pour ceux qui vois). Je l'ai pris à genre 10 ans parce que j'aimais bien le seigneur des anneaux et que j'avais pas d'inspi et c'est resté :)

Prénom : Clément
Date de naissance : avril 1994
Réside : Orvault
Profession : Ingénieur Cybersécurité

J'aime : les jeux vidéos, le ciné, les jeux de société, les jdr (en version jv et papier même si j'ai pas assez d'occasion d'en faire en papier), mon chat
J'aime pas : les tomates farcis, les téléfilm romantiques, ne pas voir mon chat pendant trop longtemps

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? j'ai fait un peu les deux, j'aime bien les deux :)
Top 3 des jeux joués : Call of Chtulu, DnD
Top 3 des jeux maîtrisés : aucun, j'ai pas assez joué pour l'instant ^^"
Top 3 des jeux les moins aimés : aucun pour l'intant

Citations : "je sais pas où on va, mais on y va"
Darkteddy
D4
D4

Re: Hadlir

Message par Darkteddy »

Bienvenue Hadlir !
Hésite pas a venir au Rendez vous bar (le prochain ets le 1er septembre au PoumPoum tchak), ça aide à rencontrer du monde !

Est ce que tu cherche activement une table ?
Hadlir

Re: Hadlir

Message par Hadlir »

Oui effectivement je suis à la recherche d'une table c'est pour ça que je me suis inscrit ^^

Idéalement avec 2 places vu que ma compagne est intéressée pour participer avec moi :)

Notez pour le Rendez vous bar, j'essaierais de passer!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »