Recherche table - Mj qui a envie de vacances

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Darkteddy
D4
D4

Recherche table - Mj qui a envie de vacances

Message par Darkteddy »

Coucou !
Notamment grâce a ce forum j ai repris le jdr depuis 3 ans, mais j aimerais bien jouer et pas seulement être MJ ^^ J anime une table toutes les 3 semaines, a part ça je suis assez dispo.

Je suis ouvert a tout système de jeu, tant que ya du role play et pas de blagues racistes ou sexistes a la table.

Si certain.es hésitent a se lancer en MJ je peux etre joueur et soutien (aide a la préparation, mj des ones shot pour faire une pause au mj etc).

Armand, 29 ans, j'habite vers beauséjour. Pas de bagnole, mais je peux aller sur tout Nantes, st herblain, un peu rezé et saint seb.

Merci d avance pour vos propositions!
Stèle
D3
D3

Re: Recherche table - Mj qui a envie de vacances

Message par Stèle »

Salut Arnaud !

Une place est disponible à notre table de 4 gentils trentenaires si ça peut t'intéresser, nous sommes sur Nantes et jouons une fois par semaine le samedi ou très exceptionnellement le vendredi soir.

Nous sommes à ce jour 3 mj pour 4, ce qui te laisse toute latitude pour être joueur uniquement ou pour reprendre un jour ta place de mj si l'envie t'en prend.

Côté mastering, nous alternons plusieurs jeux, du Warhammer, du symbaroum, du deadlands et du fading suns.
Nous avons aussi de l'insectopia et peut être du star wars.
En gros on masterise le jeu quelques mois puis on passe la main, ce qui laisse à tout le monde le temps de jouer et de réfléchir à la suite de sa campagne.

Voila voila, si tu le souhaites nous pourrions nous rencontrer ou échanger sur discord si tu es toujours intéressé.

Tchao :)
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »