Yoda

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1735
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Yoda

Message par yoda »

Origine du pseudo : je suis petite, et à un mardi-gras il y a fort longtemps, je me suis déguisée en ET vert... le surnom a suivi...

Prénom : Florence
Date de naissance : 19 décembre 1977
Réside : à Nantes
Profession : passer pour un ingénieur en informatique

J'aime : FredTGZ, la nature, lire, le fromage, les graines de tournesol
J'aime pas : les champignons

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? : les 2
Top 3 des jeux joués :
  • Dragonlance : deux campagnes, deux persos, deux tables, deux périodes, mais toujours le même master (j'ai tellement aimé que je vais me marier avec lui) et le même univers - mais d'une façon générale, j'aime l'heroïc fantasy. Il faut bien ça pour supporter les règles de D&D ou pire, de warhammer.
  • Star wars : j'adore l'univers et toutes les possibilités qu'il ouvre. Et en plus je suis accro au système D6.
  • Les jeux délire en général : INS, paranoïa, Brain soda...
Top 3 des jeux maîtrisés :
  • Terres Balafrées : une campagne en cours, du D&D 3.5
  • D6 fantasy : le système est simple, bien que les combats sont un peu longs
  • Monde des Ténèbres : maitrisé une seule fois mais c'était la première. Là aussi, la simplicité des règles, j'aime !
Top 3 des jeux les moins aimés :
  • D&D. Oui, je sais, je maitrise en D&D. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas. C'est encore pire quand on maitrise.
  • un Vampire (mascarade) avec des règles maisons : les joueurs étaient opposés les une aux autres, les PNJ trop bourrins pour que l'on puisse faire quoi que ce soit
  • d'une façon générale, j'aime pas les tables où règne un esprit de compétition à qui aura le plus d'xps...
Citations :Oups !
Je m'ennuie !
Tiens, je me demande ce qui se passe si...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Yoda

Message par Taho »

J'étais persuadé d'avoir déjà posté un truc sur cette présentation :?
yoda a écrit :(j'ai tellement aimé que je vais me marier avec lui)
C'était pour dire que j'adorais cette citation :lol: Qu'il est fort ce Fred :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »