Origine du pseudo : WoW - Sunwell (Le puit du soleil), mais vous pouvez m'appelez Sun !
Prénom : Benoit
Date de naissance : Avril 1994
Réside : Nantes depuis peu
Profession : Dev. Informatique (je sais, c'est original)
J'aime : Les jeux, les trucs compliqués, mes chats, et plus récemment tout ce qui est wuxia / isekai / progression fantasy (notamment Lord of The Mysteries).
J'aime pas : grand chose (à prendre dans le sens que vous voulez)
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? J'ai été les deux, mais n'ayant pas pratiqué depuis quelques années, plutôt PJ.
Top 3 des jeux joués : Cthulhu, L5R, Paranoia
Top 3 des jeux maîtrisés : Cthulhu, Pathfinder, Paranoia (Tout ce que j'ai meujeuté principalement)
Top 3 des jeux les moins aimés : Si il faut en trouver un, star wars d100 et ses brouettes de dés à jeter.
Citations : "Foutu pour foutu .."
Sunwel
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- FredTGZ
- D24
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Sunwel
Bienvenue chez les zinzins !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- Patrick
- D10
Welcome !!
- docseb
- D16
Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Bienvenue parmi nous !