On y compte bien!polyeute a écrit :oui oui oui.... et je vais mettre un kimono et porter des tabis pour nos partie..... et je m'obligerai à parler japonais antique et j'obligerai les autres joueurs à faire pareil....
Moi je ramènerais du sake, du whysky japonais et du thé japonais!
Désolé si je t'ai paru un peu condescendant ce n'était pas le but.
C'est juste qu'utiliser les bons mots ça aide à se mettre dans l'ambiance du jeu, je voulais juste souligner la différence entre un sort et une évocation (en tout cas dans l'esprit du jeu).
C'est vrai, je comprends ton point même si je ne m'étais pas posé la question.polyeute a écrit :une fois ça dit, refaire un perso à chaque séance et jeter à la poubelle 10 pages de bg, c'est un peu pénible, donc s'inquiéter AVANT d'être agonisant de la manière de sauver un perso me paraît la base dans un jeu dit mortel
Je jetterais un œil (mais pas trop loin pour le retrouver) sur la question des soins de mon côté pour voir si j'arrive à glaner d'autres infos pour te rassurer. Comme ça je me ferais pardonner de mon message précédent...
Et puis je vais optimiser mon perso pour qu'il soit vraiment doué pour protéger le tiens!
c'est pas vrai, je vais pas faire ça, je vais faire mon perso comme il me plait!