Je m'appelle Quentin, je viens de m'installer sur Nantes et je cherche à jouer avec de nouvelles personnes

Origine du pseudo : ce nom date de 2012, année de sortie de Guild Wars 2 et où je suis resté 1 heure devant la page "création de personnages" à chercher un nom qui me plaisait... Traumatisé par cette expérience j'ai décidé de ne plus jamais changer de nom (à mon plus grand bonheur).
Prénom : Quentin
Date de naissance : 24/01/1996
Réside : Nantes (quartier Dalby)
Profession : Photographe reporter
J'aime : les jeux de plateaux, la lecture (principalement bandes dessinées mais aussi livres de temps en temps), la photographie, la peinture, la nature (c'est large j'en conviens), la science-fiction, le fantastique, la randonnée, boire un verre avec des ami.e.s et manger !
J'aime pas : le changement climatique et quand je perds mes clés (c'est chiant).
Pour les jeux de rôle (et les pourquoi) : je suis néophyte dans le milieu et n'ai encore jamais joué à un JDR mais un ami m'en a parlé avec passion et depuis je rêve d'y jouer ! Si quelqu'un accepte un noob à sa table je ramène des chips

Citations : « Plutôt que de considérer les choses comme impossible, il nous faut imaginer comment elles pourraient être. Même (et peut-être surtout) si le champ des contraintes est immense. Car comment pourrions-nous espérer bâtir un monde meilleur si nous ne sommes pas d’abord capables de l’imaginer ? » - Rob Hopkins