Recherche joueur/joueuse le samedi

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Nekolail
Messages : 3
Enregistré le : 27/08/2023 à 15:13

Recherche joueur/joueuse le samedi

Message par Nekolail »

Bonjour bonjour,

Nous somme actuellement 4 joueurs dont deux MJ à la recherche d'un dernière personne pour compléter le tableau !
On pense commencer sur une petite campagne Warhammer fantasy avant d'aller vers les contrer plus sombre de Symbaroum.
Nous allons jouer le samedi après midi avec possibilité exceptionnelle de jouer le vendredi soir.
On accepte tout à fait les debutant.e.s, je serais un des MJ et on cherche une personne aimant la narration plus que les systèmes complexes et simulationistes. Nous voulons commencer début septembre, avec avant l'intégration a la table une rencontre informelle histoire de voir si le feeling passe bien avant de s'enfermer ensemble pendant quelques heures !

Cordialement 😁
frederic.G
Messages : 3
Enregistré le : 14/08/2023 à 14:00

Re: Recherche joueur/joueuse le samedi

Message par frederic.G »

tu as un MP
a+
Stèle
D3
D3
Messages : 14
Enregistré le : 19/10/2021 à 14:02

Re: Recherche joueur/joueuse le samedi

Message par Stèle »

Hola, je tiens à rajouter quelques précisions à ce qu'a indiqué mon comparse plus haut.
Déjà, nous avons toujours de la place ! A priori nos parties reprendrons dès la 3eme semaine de septembre mais nous serons ravis de vous accueillir même à posteriori. Venez vite :)

Ensuite, nous sommes localisé pour ma part côté place Graslin et côté Nekolail sur Chantenay.

Pour développer un peu le mastering, on a du delta green en préparation ainsi que du deadlands et du insectopia, mais aussi du livre des 5 anneaux et du Mir, on revient aussi régulièrement sur COPS et Macadabre en one-shot.
J'ai de mon côté du earthdawn en préparation et du Bloodlust.
Sachez que si vous en avez envie, vous pouvez tout à fait masteriser, au final le groupe se compose déjà de 3 mj et ça fait toujours du bien de jouer et pouvoir prendre du temps pour la préparation.

Encore une fois, comme le disait Nekolail, l'idée cest de créer une ambiance agréable, on se rencontre avant, on voit si tout concorde.
Pour rappel notre optique est de bâtir un groupe le plus régulier possible pour maintenir un rythme soutenu, bien entendu, nous avons tous des obligations et les absences sont normales, on fera au mieu.

Voilà, encore une fois, venez vite, on a hâte de recommencer !
Stèle
D3
D3
Messages : 14
Enregistré le : 19/10/2021 à 14:02

Re: Recherche joueur/joueuse le samedi

Message par Stèle »

Je me permet de UP, nous sommes toujours en recherche de nouveaux camarades !
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »