présentation de vos PJ

Répondre
wulfen
D8
D8
Messages : 108
Enregistré le : 13/06/2008 à 13:38

présentation de vos PJ

Message par wulfen »

Pour présenter vos PJs
wulfen
D8
D8
Messages : 108
Enregistré le : 13/06/2008 à 13:38

Re: présentation de vos PJ

Message par wulfen »

Règles de création Vampire Requiem – Bay City

1) Les Attributs
Là c'est fastoche parce qu'il n'y en a que trois,
Le mental qui détermine votre réflexion, l'intellect, vos connaissance, votre logique...
Le social qui détermine votre empathie, seduction, charisme, l'art de la discussion et de la vie avec les autres.
Le physique qui détermine votre résistance, votre force, votre dextérité et tout ce machin là,

Vous n'avez qu'a leur attribuer une priorité (primaire / secondaire / tertiaire)
La priorité détermine le nombre de dé que vous lancer pour accomplir une action,
l'attribut tertiaire vous permet de lancer 2D10, ce qui correspond à la moyenne humaine. Le secondaire c'est 3D10 qui correspond aux meilleurs humain,
Le Primaire, c'est 4D10 qui correspond à un être surnaturel.

Petite précision, vous pouvez toujours faire appel à votre vitae (sang) pour améliorer un attribut physique ou social pendant un court moment (+ 1D10). Jamais l'intellect.


2) Les Spécialités

Vous avez 8 spécialités. Ce sont grosso modo des compétences ou méta compétences qui vous vous aidez dans vos actions qui nécessiterons un jet de dé (et il n'y en aura probablement pas tant que ça).
Plus c'est précis, plus le bonus est grand, plus c'est « vague », moins le bonus est important.

Un exemple concret :
Joe et Jack sont 2 vampires qui vienne « d'acquérir » un ordi portable verrouillé par un mot de passe. Pour le craquer, dans tout les cas, il faudra un jet d'intellect. Jack fait valoir sa spécialité « comptable de métier ». Le fait qu'avant de devenir un vampire dilettante il bossait 8h par jour sur un ordinateur.. Je lui accorde un bonus d' 1D10. Mais Joe, lui, met en avant sa spécialité « Nerd de l'informatique  recherché par la NSA ». Lui peut prétendre à un bonus de 3D10.

PS : Non, il n'y a pas de liste de spécialités... Vous êtes libre de personnaliser votre vampire avec !


3) Les Ressources

Vous avez 13 points de ressources. Celle ci vont de 1 à 5 et vous permette d'acquérir des refuges, des serviteurs, un ou des comptes bancaires bien fournies, des alliés/contact, un artefact ou une formule ancienne de sorcellerie, un statut dans une ligue...

Vous en trouverez des exemples dans les jeux WOD, mais passez par moi pour les valider. Sachant qu'a la création, vous pouvez avoir MAX 4 dans une ressource, sinon c'est 3.

4) Les Disciplines
Noté sur 5 également, ce sont vos pouvoirs spécifiques de vampire. Voous aurez 6 point à la création, sachant qu'une seule discipline peut atteindre 4 au début de la chronique et qu'une discipline en dehors de votre clan (autre que les spécifiques) vous coûterons le double. J'y reviendrai dans une section spéciale plus tard .

5) Le reste

Et là bonne nouvelle, votre personnage est fini (enfin, à part le nom et son background).
Puissance de sang/génération, volonté, case de blessure, humanité, atout/handicap, et réserve de sang... Rien de tout ça mon bon monsieur ou ma bonne dame.

Oh ça existe d'une certaine façon, mais pas visible des joueurs. La vitae fait tout. Elle alimente vos pouvoir, vous guérie presque instantanément. Votre réserve, je vais la gérer, et votre bête saura vous dire quand vous avez soif... Vous ne serez jamais pris en traître. Il y aura des signes pour vous indiquez lorsqu'une utilisation de trop risquera de déclencher votre frénésie

Quand à votre humanité, cela dépendra de votre comportement uniquement. A ce sujet, je vous conseille de choisir 3 Ancres qui vous rappelle votre humanité. Un vieux doudou, un vieux parents dont vous étiez la grand mère et qui pense que vous êtes sa nièce et dont vous payez l'hospice. Un club humain dont vous fréquentez les réunion lorsqu'elle sont le soir ?.. A vous de voir.

Petit mot sur la puissance de sang... Vous ne la connaissez pas, mais moi oui. Et rassurez vous, personne ne sera lésées (sachant que plus la puissance est haute, plus votre réserve de vitae est importante... Mais qu'en contrepartie vos période de torpeur sont plus longue et vos goût en matière de proie difficile),

Je reste à votre disposition pour toute question !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: présentation de vos PJ

Message par Don Cortisone »

Nous sommes reçus entre 2 rendez vous par le Baron de Valembreuse Image dans sa suite du Black Dahlia ce très beau casino (au décor représentant les années folles ) de Bay City. Image
Monsieur le Baron merci de nous recevoir entre votre réunion de votre nouveau parti, le parti conservateur du Michigan si je ne me trompe, et votre gala de charité au profit des enfants atteints d hémophilie…

Oh il faut savoir rester modeste . Ce parti n est pas le mien mais disons que j en suis un des rouages essentiels il est vrai.

Monsieur le baron, pour nos lecteurs de Cainites Mag pouvez vous nous dire où vous êtes né s il vous plait ?

Vous allez à la chasse au scoop ? Très bien et bien j ai eut ma première dent de lait dès ma naissance dans la Vallée de Chevreuse en France à SANG Lisse . Non je plaisante cette charmante petite commune s appelle Senlisse Image . Mon père était le comte de cette charmante bourgade et je suis né en 1870 quand il est revenu d avoir fait la fameuse guerre contre les Prussiens. Il était grand officier de cavalerie. Ma mère elle était la fille naturelle de l Archevêque de Paris. Je suis le fils ainé d une fratrie de seulement 2 enfants. 2 garçons. Mon vrai nom est Louis Emile de Bourbon Conti. Très tôt je me révèle relativement doué pour les affaires sociales. Sachant user de mensonges et d intimidation pour forcer les gens d aller dans mon sens. Y compris ma propre famille. Par contre j dois vous confesser que mes précepteurs s arrachaient les cheveux car seuls les mathématiques et l art m intéressaient ! Lorsque je suis devenu interne au Lycée Henri 4 j ai put développer un amour non feint pour les cours d économie ainsi que pour le sport. Songez que j étais aussi doué pour la boxe française que pour les leçons d escrime ! J ai put m intéresser aussi assez tôt à la politique car je me suis fais un ennemi là bas avec qui j aimais disputer des joutes verbales. Un homme qui a fait parler de lui après.. Un certain Léon Blum. Image
On peut donc dire que vous aviez la dent dure contre lui ?

Oh que oui. Il faut dire que je fréquentais alors des jeunes antisémites et que le pauvre avait des parents qui tenaient , si je me rappelle bien , un commerce d étoffes à Paris. Vous savez une bonne partie de la bonne société de l époque avait un ressentiment envers cette religion car on considérait que ces bourgeois israélites étaient des parvenus ayant spolié la bourgeoisie bien française. Au sortir du lycée j ai entamer des études de commerce et c est à ce moment là que , devenu un jeune adulte, j ai fréquenté des gens qui sont devenus des amis. Je me rappelle que j ai entretenu une liaison passagére avec des comédiennes comme cette Réjane Image qui a fait un peu parler d elle. J ai même eut l honneur, grâce à mes amis de la jeunesse dorée de la fin du 19°, être amené à rencontrer le Président Sadi Carnot Image . Le pauvre a été tué par un italien de la plébe. Ah je ne les aimes pas ces anarchistes ! Est-ce de notre faute à nous si ils ne sont pas bien nés ?

Vous avez rencontré du beau monde en effet. Et dans quel secteur avez-vous fait vos premières dents ?

Et bien j ai profité de la mort de mon père pour partager à parts égales l héritage. Nous avons même fait une chose inédite pour l époque. Nous avons alloué une part fort conséquente à notre mère bien aimée. Cela ne se faisait pas beaucoup en 1895 vous savez ? Pour ma part j ai décidé de créer une société de transports entre la Loire Inférieure Image , loire atlantique désormais, et Paris. J ai tout d abord utilisé les moyens fluviaux et j ai même appris à naviguer moi-même. Puis lorsque j ai appris qu un certain Daimler avait créer les premiers camions j ai tout de suite penser que la voie routière devait être aussi utile . J ai donc acheté des Benz Image et j en ai profité pour apprendre à conduire! J ai rapidement fait fortune en éliminant mes concurrents. Il faut dire que j avais gardé, de ma vie parisienne, des contacts dans un certain milieu. Je ne me suis jamais marié car j ai toujours été un acharné du travail . Tout ceci jusqu en 1912.

Ne nous dites pas que vous étiez passager sur le Titanic ? Certains de nos lecteurs pourraient vous traiter de menteur comme un arracheur de dents !
Presque mon cher, presque. J étais de passage cette année à Portsmouth pour négocier certains contrats avec des hommes d affaires britanniques quand j ai entendu parler de ce bateau rapide comme le vent. J ai acheté mon billet et j ai passé la veille du départ dans club de Londres où j ai put rencontrer mon sire. Ceux qui veulent savoir qui il était n auront qu à faire de petites recherches. Tiens je promet même un petit cadeau à celui qui trouvera. Celui trouvant que j étais un homme prometteur et qu il était assez agréable de m avoir comme compagnon de longues nuits blanches me proposa la vie éternelle. Je n ai pas hésité longtemps. Il s est alors arrangé pour engager une personne me ressemblant pour faire la traversée puis a payer des malandrins pour l assassiner durant le voyage. Il n avait pas prévu le naufrage.

Vous avez donc toujours eut les dents longues ?

Vous pouvez le dire en effet. Mon sire m a formé à la langue anglaise puis m a emmené en voyage pendant quelques années aux Etats Unis. J ai remarqué assez rapidement que c était un homme important car nous avons rencontré le futur président Harding Image . Soi disant mort d une pneumonie ? Mais laissez moi rire ! Nous avons aussi fréquenter quelques années , en fait jusqu à sa mort, l italien Al Capone Image . On a bien rit à leurrer ce … Ness oui c était ça son nom. Les années 50 on les a passé à Végas où j ai put développer mes relations avec la pégre, approfondir mon sens de la politique et mon sens des affaires. C est aussi dans les années 50que j ai commencé à m implanter à Bay City Image . Vous savez que le Black Dahlia est un des plus anciens casinos de la Ville ? J ai quitté Végas au début des années 60 pour vivre dans le Michigan en faisant un petit détour par le Kansas durant 2 ans où j ai passé mon diplôme de pilote. Aussi bien hélico que avion… Les engins m ont toujours plus intéressé que les femmes. (le Baron a éclaté de rire à ce moment là). Et depuis 60 ans je vis ici entre mon casino, le Rhotary Club qui est un loisir qui m aide à garder ma part d humanité comme dirait mon ami Lawrence et mon appartement du centre ville où je suis membre du syndicat des copropriétaires.

Que des gens riches bien entendu. Et désormais ce parti des Conservateurs du Michigan que j ai co financé et aidé à se monter depuis 5 ans. C est un parti qui veut conserver une certaine distance entre les gens bien nés comme moi et les gens de la plébe nés pour nous servir, attachés à ce que les femmes sans talent particulier restent à la maison et d autres valeurs que certains comme les Gangrel et Brujah pourraient trouver dépasser mais qui me sont chères. Bon sur ce je dois vous laisser. Je dois me préparer pour mon gala. Oui même si je suis millionnaire je me soucie légèrement des autres!
Modifié en dernier par Don Cortisone le 24/02/2023 à 17:06, modifié 3 fois.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Brin d'if
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 29/12/2015 à 23:14
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: présentation de vos PJ

Message par Brin d'if »

Destiny Flores
La diva du Michigan

Image

Biographie

Derrière le masque

Qui chante tous les soirs à l'opéra d'une voix envoûtante ? J'ai toujours été une artiste incomparable, et mon sire n'a jamais réussi à m'arracher mon talent. Je leur ai prouvé, à tous, que cette laideur infâme qui nous colle à la peau n'empêche en rien les hommes de rêver d'une Nosferatue. Je suis Eve, de mon nom d'artiste, la mystérieuse Diva du Michigan. Je suis ce masque blanc, noir et or qui presque chaque soir monte sur scène pour faire briller les yeux des beaux jouvenceaux. Ces douces lèvres de plâtre cachent un sourire malsain, mais qui s'en apercevrait ? Quand ils m'écoutent chanter, je les tiens tous entre mes griffes.

Je suis une petite créature à la peau verdâtre, rappelant la texture d'une peau de crapaud. Mes doigts se terminent par des griffes crochues que je ne peux couper puisque le bout de mon doigt fait partie de la griffe. Mes longues oreilles rappellent celles d'un âne plutôt que celles d'un elfe… J'ai gardé mes longs cheveux noirs, mais mes yeux ont pris une teinte jaunâtre avec une pupille rouge et fendue qui me force à porter des lentilles sous mon masque. Ma bouche s'est changée en un trou presque béant, avec des lèvres si fines qu'elles sont presque imperceptibles et des dents taillées en pointes. Mes hanches et ma poitrine se sont aplaties en une finesse serpentine que je cache sous plusieurs couches de voiles savamment agencées… Si ces messieurs savaient, ils cesseraient bien vite d'imaginer leur muse privée de ses vêtements ! Mieux vaut cultiver le mystère, la vérité pourrait bien leur déplaire.

Qu'importe mon apparence, ma voix est plus belle que jamais. Depuis ce baisé fatal, je n'ai plus jamais eu la voix éraillée par la fatigue ou la maladie… Et étrangement, ce mystère que je cultive m'a rendu encore plus populaire. J'ai toujours porté des voiles, cependant, depuis qu'ils sont opaques les hommes s'imaginent plus belle encore. Quelle naïveté. La jolie demoiselle à la peau de pèche, aux lèvres pleines et aux yeux d'azurs s'est éteinte depuis longtemps. Seule ma voix perdure ! Ceux de mes confrères qui cherchent à me blesser en riant de mon apparence m'amusent. Ils ne comprennent décidément rien à l'humour noir. Sans cet ignoble visage, je ne prendrai pas autant plaisir à tenir cette mascarade.

Mon beau sire

Je n'ai pas été très gentille avec mon très cher sire. Quand à seize ans je suis pour la première fois montée sur scène, il était le premier de mes admirateurs. Mon sire est laid, mais il a eu la chance de ne pas hérité d'une apparence inhumaine. Il n'était vampire que depuis une pauvre paire d'années et souffrait beaucoup de la tare de son espèce… Pauvre sot, il est tombé amoureux. Je lui ai brisé le coeur, il s'est vengé. Une histoire finalement bien banale pour un Nosferatu.

Sur le moment, je n'ai pas bien vécu ma nouvelle apparence, mais le temps a guérit cette blessure. Mon beau sire fut le plus tendre des sires, regrettant amèrement le "mal" qu'il m'avait fait sur un coup de tête et se démenant pour mes beaux yeux jaunâtres. Il est bien le seul à me voir encore aujourd'hui comme la belle jouvencelle à la peau de pêche dont il s'était épris. Autant le dire, j'ai gravi les échelons bien plus rapidement que lui. Le plus doux des Nosferatu n'a d'autres ambitions que celles que lui dicte son coeur d'artichaut dont il est l'esclave. Aujourd'hui encore, il est mon plus fidèle serviteur. Si il est vrai que notre tare nous donne un visage semblable à notre âme, je comprends pourquoi il est simplement laid alors que nous sommes monstrueux.

Devenir primogène des quelques Nosferatu de la ville ne fut pas très difficile. La majorité de mes confrères n'aiment pas se montrer en public (ou même en privé). Je suis la seule créature sociable du lot. En vérité, je n'espérais pas vraiment au poste, mais quand le Prince a demandé un primogène par Clan représenté, les quatre autres m'ont poussé devant. Mon sire a beau être le plus présentable de notre petite clique, il est encore plus complexé par son apparence que le plus laid des Nosferatus. Parfois, malgré ses soixante ans au total, il me fait penser à un adolescant aux prises avec les affres de la puberté. J'ai du mal à le comprendre, sa transformation ne l'a pas tellement changé. Il n'était pas très beau, il est devenu laid, mais son apparence n'a rien d'abominable.

Le Clan Nosferatu au Michigan

Les aspics

En dehors de mes soirées de chanteuse et danseuse d'opéra, je mène une vie somme toute assez classique pour une Nosferatu. Nous sommes les aspics du Michigan, les ombres grouillantes sous la cité, et nous bâtissons notre nid dans les égouts. Pourquoi les aspics ? Étant la seule des quatre à me présenter à la cour du Prince, j'ai choisi… Et vu mon apparence à mi-chemin entre le serpent et le crapaud, j'ai pris pour emblème celui qui me dégoûtait le moins. J'ai bien des oreilles d'âne, mais pour un espion, l'âne me semblait assez peu approprié. Peut-être serait-il temps de présenter ma petite bande dans ce dossier top secret que le prince est le seul à avoir consulté ? Décidément, ils n'aiment pas se montrer.

Image
Commençons par Quentin, mon beau sire, sans conteste le plus séduisant des nosferatus. Il n'y a qu'un mot pour le définir : adorable. Bien entendu, il est un peu jaloux, complexé et inquiet de tout, mais il n'en reste pas moins craquant. Il n'est cependant pas le plus débrouillard des aspics. Il est plein de bonne volonté, mais il a deux mains gauches et ce n'est décidément pas un héro. Je l'ai déjà retrouvé planqué dans une ruelle sombre, sanglotant de peur, lors d'une mission. Parfois, je me demande qui est l'infant de l'autre… Je le vois plus comme mon protégé que comme mon mentor.

Image
Mon petit ami, Oni, le plus sexy de la bande, n'est-ce pas ? Sa tare est si forte que même de nuit et déguisé, il peine à passer pour un humain. Il faut dire qu'avec ses deux mètres dix de haut, il ne passe pas inaperçu. J'ai eu du mal à apprivoiser cette sombre créature. Il est arrivé en ville il y a une vingtaine d'années, et comme son visage est trop déformé pour lui permettre de communiquer oralement, les débuts furent difficiles. Enfin, petit à petit j'ai pu approcher mon grand monstre chéri et maintenant il se montre même affectueux et tactile à mon égard. Il n'est cependant pas finaud, et si j'ai pu lui inculquer les règles sociales de la ville, ce n'est pas lui qui m'enverrait des lettres d'amour. Je crains que la transformation ne lui ait altérer l'intellect…

Image
Karina, mon infante prodige, cache sous ses airs d'enfant-vampire une âme plus sombre que les ténèbres. Nombreux sont ceux qui en raison de sa toute petite taille ont vu en elle une enfant transformée par une Nosferatu. Il n'en est rien, Karina avait plus de soixante ans lors de sa transformation, et elle n'était pas tellement plus jolie qu'aujourd'hui. Elle n'est de petite taille que parce qu'elle a gardé sa stature humaine : celle d'une naine. Et pas n'importe quelle naine, une occultiste à moitié sorcière bien aigrie par la vie. Je ne regrette pas d'en avoir fait mon infante, avec elle tout a été si simple… Elle est venue me trouver il y a une dizaine d'années dans les égouts pour me demander d'être sa sire. Cette petite fouineuse a découvert notre existence d'elle-même.

Image
Enfin, le dernier de la bande, mon cher Popy. Bossu, les yeux voilés par une cataracte qui ne l'empêche nullement de voir, déformé, ridé, les dents jaunes… Mais il pête la forme mon Popy chéri ! Les autres ont fini par l'appeler comme moi, et je l'appelle ainsi tout simplement parce qu'il est mon grand-père en plus d'être mon infant. Il était un riche propriétaire aigri et désagréable de son vivant, mais il m'aimait même si je ne l'ai appris qu'après ma mort. Quand j'ai "fugué", il est passé de désagréable à abominable, ne laissant plus personne entrer sur sa propriété. Du coup, quand j'ai eu besoin de fuir la police avec mon sire, alors que nous étions encore plutôt débutants dans notre vie de vampire, je me suis réfugiée dans une grotte de sa propriété. Ce vieux fou a je ne sais comment réussi à me reconnaître, m'apercevant roder autour de sa maison. C'était si touchant d'être reconnue malgré ma tare que j'en ai fait mon infant. Il n'a pas rajeuni pour autant, mais il a retrouvé l'esprit retors, fourbe et aiguisé de ses vingt ans.

Dans cette petite bande de sympathiques frimousses, nous avons chacun choisi notre poste. Popy tient notre refuge sur ses terres et il est notre maître espion. Quand il y a du grabuge, Oni entre en scène pour "évacuer" les troubles fêtes, souvent les pieds devant. Ma mignonne petite Karina tient la bibliothèque d'ouvrage occultes dans une des grottes de Popy, et accumule tout le savoir qu'elle peut trouver. Étant notre cadette dans le monde Vampirique, elle manque encore d'expérience, mais je ne doute pas qu'elle deviendra redoutable. Je m'occupe de tout le volet social, et je crains d'être la seule à vraiment rechercher la compagnie de nos semblables, les trois autres ne s'intéressant qu'au Clan. Quant à mon bien aimé sire, Quentin… Il fait ce qu'il peut et nous essayons de rattraper ses bourdes ?

Chronologie

1967 : Naissance de Destiny Flores.
1980 : Étreinte de Quentin par un vampire inconnu qui l'abandonne à son sort.
1982 : Quentin arrive dans le Michigan complètement perdu.
1983 : Étreinte de Destiny par Quentin sur un coup de tête.
1983 : Étreinte de Popy par Destiny et acquisition d'un havre pour les Nosferatus.
1997 : Arrivée d'Oni en ville, issu d'on ne sait où et ne connaissant aucune règle du monde vampirique.
1999 : Oni rejoint pleinement le Clan, séduit par Destiny, donnant aux Nosferatus une force de frappe.
2007 : Étreinte de Karina par Destiny et acquisition d'une bibliothèque occulte pour les Nosferatus.
2017 : Le prince disparaît.
Arbarzh
Messages : 3
Enregistré le : 22/02/2023 à 13:53

Re: présentation de vos PJ

Message par Arbarzh »

Mercedes Suarez dite "Meche"

Attributs
  • Primaire : Physique 4d10
  • Secondaire : Social 3d10
  • Tertiaire : Mental 2d10
Spécialités
  • Urbex / Parkour - aucun obstacle n’arrête ma course et je connais la ville comme ma poche.
  • Bagarre - mes crocs et mes griffes suffisent à effectuer le travail.
  • Contrebandière - par terre, mer ou les airs, je sais faire entrer et sortir discrètement n’importe quoi de Bay City.
  • Experte des rues - que ce soit dans mes parkours urbains ou bien mes connexions avec la pègre, j’ai l’oreille qui traîne partout
  • Discrétion - je suis experte en filature pour suivre mes cibles et perdre mes poursuivants
  • Transports - je suis à l’aise pour piloter de gros engins, poids lourds voire même de grosses embarcations (il y a le lac à franchir pour faire venir de la contrebande du Canada !)
  • Alcool de contrebande - je sais fabriquer Gin, Rhum, Whisky à partir de quasi rien, je sais donc aussi fabriquer des cocktails molotov
  • Danse – Je connais quelques pas de la plupart des danses sud-américaines mais je maîtrise surtout la Salsa Colombienne, et la Cumbia, que je préfère (parce que ça tourne !). Mais c’est surtout le Charleston que j’adore. Cela me rappelle la grande époque !
Ressources
  • Refuge 1 - Je dors dans la cave en terre battue d’une vieille maison de jardinier à l’abandon à Mapplewood Park, Il y a juste de quoi garer une moto dans une remise sous gros cadenas
  • Refuge 2 – J’ai aussi une petite maison non loin de la rivière au croisement de Maint Street et Germania Street (celle avec le perron en métal noir et un peu de bordel devant). Cela ne paye pas de mine mais au moins il y a le courant, la télé et ma collection de VHS. Quand je reçois, c’est généralement ici. Il y a de quoi faire dormir Je dors aussi dans la cave sans fenêtre, derrière une porte blindée
Contacts 3 :
  • Fernando Perez qui travaille comme adjoint à la capitainerie de la Marina et connaît les entrées et sorties des navires. Il fait partie de la communauté hispanique de la ville et c’est moi qui lui ai trouvé son poste. Je l’aide à garder les quais de la Marina propres et lui me renseigne quand il voit quelque chose de pas net.
  • L’officier Jordan Peterson de la Patrol Operations Division de Bay City. Je le rencarde sur les menus larcins autour de chez moi et lui me renseigne à ma demande
  • Zareen Maxwell, un agent de l’US Border Patrol (qui aime les petits pots de vins pour prévenir des patrouilles et descentes. En échange je le rencarde de temps en temps sur les livraisons de mes concurrents, favorisant son avancement)
  • Mentor 1 : Olphida Toussaint, une Gangrel qui vit en périphérie de la ville. C’est elle qui m’a recueillie après ma transformation. Elle appartient au Cercle de la Crone. Elle cherche à me faire rentrer dans le cercle mais j’ai toujours cordialement refusé.
  • Statut 2 - Communauté hispanique (J’ai mes entrées dans la diaspora Sud-américaine de la ville et des alentours et y suis connue, appréciée voire crainte)
  • Statut 2 - Crime organisé (mes connexions me permettent de savoir rapidement tout ce qui se raconte en ville)
    Ressources 2 – J’ai fait quelques boulots pour le Prince, principalement pour délivrer des messages (parfois musclés) ou exfiltrer discrètement une personne hors de la ville. Avec sa disparition, je perds mon principal employeur.
Disciplines
  • Métamorphose : 4
  • Invulnérabilité : 2
Ancres
  • L’un de mes derniers descendants, Pablo Suarez, arrière arrière petit fils de mon frère Miguel, habite à Bay City. Nous nous connaissons bien. S’il ignore ma véritable nature, il sait que nous sommes « cousins distants ». Il a 23 ans, pas très débrouillard et ne sait pas ce qu’il veut de sa vie. Il est saisonnier et travaille durant l’été comme barman et bûcheron en hiver. J’ai parfois envie de le secouer en criant « A ton âge j’étais la plus grande contrebandière de Chicago Ouest ! » mais il ne comprendrait pas. Les jeunes d’aujourd’hui…
  • J’ai toujours avec moi mon briquet suisse Thorens de 1920 que mon regrété Seamus m’a offert avec sa première paye d’inspecteur. Il fonctionne à la perfection, presque 100 ans après. J’en prends le plus grand soin et ne pars jamais sans lui.
  • Je manage un groupe de rockeurs issus de la diaspora sud américaine de Bay CIty, “Internación”. Ils sont jeunes et un peu cons mais je les aime bien. Aucun n’est musicien professionnel et chacun vit de petits boulots. J’essaye de leur trouver des dates dans la région, de les coacher pour faire de meilleurs shows, mais ce sont des clichés de rockeurs galériens, et il ne se passe pas un concert sans qu’il y ait une embrouille : matos volé, camion en panne ou emporté par la fourrière par ces cons ne savent pas se garer correctement, le guitariste qui disparaît trois heures avant de réapparaître magiquement trente secondes avant de monter en scène, baston générale avec la faune locale des bars, le bassiste innocent qui se fait néanmoins toujours contrôler et tenir deux heures par les flics un soir de concert sur deux… Ces gars vont me rendre folle !
Timeline (too long, didn’t read)
  • Née en 1902 sur un bateau emmenant mes parents pour les USA mais née dans les eaux territoriales américaines. Nous nous installons à Chicago.
  • J’apprends la conduite de poids lourds avec mon père, livreur de charbon sur la rive Ouest quand je l’accompagne dans ses tournées.
    En 1919, c’est la Prohibition. Je deviens serveuse dans un bar clandestin ? Je fréquente en même temps Seamus, un charmant policier irlandais.
    En remplaçant un chauffeur au pied levé, je deviens convoyeur pour la pègre. J’aime cette vie. Ma relation avec Seamus me permet d’avoir quelques tuyaux et de connaître en avance les raids de la police. Cela m’amuse de jouer au chat et à la souris avec la police. Je rencontre mon nouveau patron, un certain Al Capone.
  • Lors d’une livraison, un tueur d’un gang rival massacre quatre de mes gars à mains nues. Je parviens à le faire prendre feu en brisant une lampe à huile sur lui et le faire fuir. Bordel mais qui était cette chose ? J’apprends que la « bête » s’appelle Corey O’Keenan, un célèbre hitman du North Side Gang.
  • 1920, la violence entre les gangs rivaux s’intensifie. Je ne m’amuse plus du tout. Je recroise la route de O’Keenan sur une livraison. Cette fois, j’ai prévu le coup et j’ai toujours sur moi ces bombes incendiaires artisanales que les Finlandais appelleront quinze ans plus tard les cocktails Molotov. O’Keenan brûle encore et s’enfuit mais j’ai compris qu’il en faut plus pour tuer ce salopard. Par mon intermédiaire, Seamus reçoit des tuyaux anonymes sur les gangs rivaux. Après quelques belles arrestations, il est promu inspecteur.
  • 1921, Seamus me demande en mariage. Je quitte la pègre sans regret. Monsieur Capone qui m’a pris en affection se désole de me voir partir. Il faut dire qu’en deux ans j’aurai conduit près de 120 livraisons de toutes les manières possibles sans jamais tomber dans les nasses de la police.
    Lors de notre voyage de noces, un nuit dans un cottage à Bay City, O’Keenan nous retrouve. Il tue Seamus sous mes yeux et s’apprête à se venger mais se ravise au dernier moment et m’étreint. Sans doute pour me faire souffrir encore plus.
  • Je passe les mois qui suivent à m’habituer à ma nouvelle condition sous la tutelle d’un maître Gangrel. Je suis rongée par le remords d’avoir mis malgré moi mon pauvre Seamus sur la route de ce salop de O’Keenan. Je jure de le retrouver et de le cramer une bonne fois pour toutes. Pour ma famille, je suis officiellement morte assassinée au côté de mon mari ce soir de juin 1921. Je continuerai néanmoins à veiller sur eux de loin.
    Une fois prête, je rejoins la pègre en passant dans le bras armé de l’organisation. Le North Side gang est dispersé et ceux qui restent fuient, nous rejoignent ou meurent. Mais pas de traces d’O’Keenan qui file entre mes doigts.
  • 1939, mon patron est arrêté pour fraude fiscale. Sans doute avait-il un plan derrière la tête. Ou bien il commence à perdre la main. Les affaires continuent de tourner sans lui mais ce n’est plus la même chose. O’Keenan a définitivement quitté la ville. Je quitte à la fois le milieu et Chicago pour m’installer à Bay City, ville où j’ai eu les derniers moments de bonheur de ma vie de mortelle.
  • Je poursuis depuis mes activités de contrebandière. A chaque décennie son lot de nouveautés à transporter, clandestins, déserteurs du Vietnam, résine de cannabis, cocaïne, weed. Je pense avoir tout fait. La ville est à la fois suffisamment active pour avoir besoin de mes services et suffisamment calme pour éviter des conflits ouverts avec la pègre locale ou celle des villes voisines. En plus, le nouveau Prince est assez conciliant et m’emploie de temps en temps. Cela me permet de me tenir un peu en retrait de la scène criminelle, même si je garde toujours une oreille attentive à ce que murmure la rue.
  • 2017, bon bah il va falloir me trouver un nouveau boulot.
L'histoire complète :
https://docs.google.com/document/d/1KiL ... sp=sharing
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: présentation de vos PJ

Message par Alban »

Mental 4
Social 3
Physique 2

Ressource laboratoire 4

Ressources financières 3 - médecin propriétaire du laboratoire de chirurgie esthétique
serviteurs goules 3
Spécialités : chirurgie esthétique, Informatique, , IA, Médecine traditionnelle, d'inspiration chamanique, Négociation, Diplomatie, Chasseur, créativité

3 ancres : amour pour sa femme, Kelly, vampire, une belle maison sur la commune
Majesté présence à 2, célérité à 2, puissance à 2

Pocahonto est un amérindien issu de la tribu des Navajo né en 1780. Très intelligent, il a été repéré puis pris sous l'aile d'un blanc riche (vampire) qui lui a financé ses études de médecine à Harvard. En contrepartie, il devait accepter de devenir un vampire et de servir son sire

Il présente un âge physique de 25 à 30 ans

Il est devenu chirurgien spécialisé sur la peau. Rapidement, il est entré en contact avec Destiny Flores pour ouvrir ensemble une clinique de chirurgie esthétique

Il a 3 infants qui sont ses doctorants, Kelly, une charmante américaine blonde ex pompom girl avec qui il s'est marié récemment, sa soeur jumelle Mary. A ce sujet, il n'est jamais sûr que seule Kelly partage son lit la nuit...

Le troisième est John Greenwood, un geek spécialisé en IA secrètement amoureux de Kelly et de Mary
Répondre

Retourner vers « Vampire requiem - Bay City »