Origine du pseudo : A quelques lettres près c'est "homer". J'avais inventé ce nom pour un personnage Nain sur Lineage 2, avec quelques traits inspirés du dessin animé, et je l'ai gardé comme pseudo principal plus tard.
Prénom : Anthony
Date de naissance : janvier 1988
Réside : Nantes Est
Profession : Ingénieur logiciel
J'aime : les jeux vidéos, animés, séries, films, SF, fantasy, mon chat dont je suis gaga, développer des jeux vidéo (un peu moins en ce moment), l'escalade, j'en oublie sans doute. Et dormir !
J'aime pas : le chocolat, l'alcool, les conflits, les transports et faire des trajets (l'avion ça va).
MJ ou PJ : Plutôt PJ. Je me suis essayé à être MJ pour des amis qui ne connaissaient pas le principe du JdR et je leur ai déroulé un petit scénario d'initiation de l'Agence des Barabres. J'ai aussi essayé d'adapter le jeu Discworld 2 sur Roll20 (juste le début du jeu), mais c'était pas aussi sympa que je me l'imaginais

Top 3 des jeux joués : peu d'expériences JDR à proprement parlé. En JdR propre, je m'étais inscrit sur le forum JDRVirtuel, il y a quelques années, sur lequel j'ai participé à quelques campagnes : Star Wars, Within, et d'autres dont je ne me souviens plus. On m'avait fait faire l'initiation de Pathfinder sur table aussi, peut-être l'unique fois où j'ai vraiment fait du "vrai" JdR

Top 3 des jeux maîtrisés : aucun, finalement ! Je ne maîtrise aucun JdR en particulier.
Top 3 des jeux les moins aimés : il n'y a pas vraiment de jeu que je n'ai pas aimé, comme je n'ai que trop peu pratiqué. J'ai bien aimé les expériences différentes que j'ai eu du JdR jusque là, c'est pourquoi je souhaitais poursuivre, peut-être avec la possibilité d'en faire en physique maintenant.
Citations : je n'ai pas vraiment de citations. Je dis plein de bêtises, généralement, que moi-même je ne connaissais pas !

PS : je me suis inscrit sur votre discord