Planning des parties

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

J'avoue, ça frustre moins de voir la séance sauter, du coup.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

en effet
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 467
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Heu... à propos de mal tombé , vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. La discussion ca fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi la feuille de perso à Vaïdan , une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien y mettre le feu ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Bon alors... D'après mes calculs, la séance de ce week-end étant annulée on devrait rejouer normalement le 19. Problème : ce week-end-là je suis absent tout le week-end :oops:

S'il n'y a aucune solution vous jouerez sans moi, même si ça me ferait suer de louper les retrouvailles avec nos anciens persos j'ai pas envie de bloquer tout le monde encore une fois. Par contre je propose ceci : la semaine prochaine est littéralement criblée de jours fériés, ça vous dirait-il pas de caler une séance dans l'un d'eux? Ca fait une très courte échéance, mais s'il y a un jour ou tout le monde est dispo ça peut régler le problème et je pourrai louper la séance du 19 le coeur un peu plus léger :bien:

En ce qui me concerne je suis libre tous les jours fériés de la semaine prochaine, et vous autres?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 152
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des parties

Message par seth »

ça peu le faire pour moi aussi :bien:
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Pourquoi pas. Mon planning boulot de la semaine prochaine est le suivant : je bosse mercredi, jeudi et vendredi, toujours sur la plage horaire 13h-21h. On peut tenter le lundi 7 au soir, ou bien le mardi 8 en journée ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Ça peut être bon pour moi aussi, mais seulement à partir du 8/05 au soir. Je rentre de Bretagne dans l'après midi.

Pas de problème pour le mercredi soir ( ou journée, mais c'est pas férié, pour ceux qui ont un vrai boulot, pas comme moi, feignasse de prof ! :ptdr: ) ou le jeudi toute la journée. Même chose le vendredi (après midi ) si vous faites le pont.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Ah mince, ninjaté par MMJ
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Du coup, pour le 8 en journée...faut voir, je suis pas sur.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Pathfinder, ou l'art de créer des bouquins de règles pour des trucs qui n'en n'ont pas besoin à la base ... (20 dollars la blague, ça fait un peu cher, quand même, surtout pour un simple PDF).

http://paizo.com/products/btpya07j?The- ... c-Cookbook

Et non, je ne compte pas utiliser ce genre de règles - Histoire d'éviter ce genre de cas de figure :

"Bon aujourd'hui je vous ai préparé une bonne soupe de ...
-Tu peut pas nous faire des sandwich au thon, plutôt ?
-Mais ça fait 2 semaines qu'on bouffe des sandwichs au thon ! Il serait un peu temps de changer, non ?
-Ben je sais, mais ta soupe là, elle donne juste un +1 aux jets de vigueur pour la journée, alors que les sandwichs au thon ils donnent +1 aux jets d'attaque pour la journée, c'est carrément plus opti !"


Sinon, pour ce qui est de jouer la semaine prochaine, on peut éventuellement placer la partie le 09 au soir, mais pas avant 22h00 (parce que je finit de bosser à 21h). Mais bon, sachant que le 10 est férié, c'est moins gênant si on finit tard ... non ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Alors, après réflexion/discussion/organisation, si vous êtes tous ok pour le mardi 8 dans l'après-midi, je peux m'arranger pour rentrer plus tôt. Je devais prendre la route dans l'après-midi pour arriver vers 18-19h. Mais si tous le monde est dispo pour jouer dans l'après-midi, je peux "faire l'effort" de prendre la route le matin (même s'il va falloir que je me lève tôt en plein milieu de mes vacances... :shock: ).
Par précaution , un début à 14h30 par contre. Comme je dois déposer ma nièce et mon neveu chez ma sœur, je suis obligé d'aller jusqu'en Vendée avant de revenir sur Nantes. Pas possible de m’arrêter "en passant".
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 467
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

J'ai le pouvoir de te laisser dormir le matin !!! Je bosse mardi moi , je suis pas dispo avant 17h. Par contre je suis dispo le jeudi juste après.
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

On part sur le mardi 8 au soir alors ? 19h30 ?

Comme je n'embauche qu'à 13h le lendemain, c'est carrément jouable.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 467
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Heu moi l'embauche est à 6h ... c'est pas possible pour moi mardi soir .
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Bon ça devient compliqué.

J'ai l'impression qu'au final la semaine pleine de jours fériés n'est pas si libre que ça. Alors pour résumer mes dispo, depuis le mardi après-midi jusqu'au dimanche inclus (sauf peut-être le vendredi soir )
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Moi je suis opé les jours fériés, mais les jours ouvrés je finis à minuit... Et jeudi après-midi, tout le monde serait dispo du coup?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Nope, jeudi aprèm, je bosse de 13h à 21h.

Julien, tu disais que tu pouvais être dispo à 17h le mardi, du coup, est-ce qu'on pourrait pas jouer sur un créneau 17h-21h ce jour là ? Comme ça on à une session qui finit pas trop tard. C'est jouable ou pas ?

(Rappel de mon emploi du temps : libre lundi et mardi, bosse entre 13h et 21h de mercredi à vendredi inclus)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Le mardi 17h-21h ça me va, en attendant la réponse de Ju, et aussi celle de Gaël qui visiblement n'a pas vu la propal :siffle:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 467
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Ok pour moi le mardi soir . Je traîne pas trop en soirée par contre
" si motus meus permittit me"
Répondre

Retourner vers « Le Régent de Jade »