Il se déroulera au HoPoPop Café, 6 allée du Port Maillard, ou Aurélien et Jon, deux des plus talentueux rôlistes Nantais seront là pour nous accueillir dans leur nouveau bar.
Modérateur : Taverne Production
ARRRGGGGG !!! je serais en déplacement à Rennes :'(Bob le rôliste a écrit :Pour tous ceux qui ne peuvent pas le Lundi, comme votre cher président, ou pour tous ceux qui souhaitent un rdv Bar toutes les semaines, Taverne Production vous propose un second rendez-vous Bar les 2ème et 4ème Mercredi de chaque mois.
Il se déroulera au HoPoPop Café, 6 allée du Port Maillard, ou Aurélien et Jon, deux des plus talentueux rôlistes Nantais seront là pour nous accueillir dans leur nouveau bar.
Alors commençons dès maintenant et rendez-vous le Mercredi 14 septembre
En novembre, on n'aura pas de rendez-vous bar toutes les semaines mais deux rendez-vous bar une semaine et aucun la suivante...Bob le rôliste a écrit :Pour tous ceux qui ne peuvent pas le Lundi, comme votre cher président, ou pour tous ceux qui souhaitent un rdv Bar toutes les semaines, Taverne Production vous propose un second rendez-vous Bar les 2ème et 4ème Mercredi de chaque mois.
Ce ne sont pas les mêmes semaines chevauchantes, mais on retombe sur le problème.bd_gb a écrit :Pour être sûr que ça n'arrive pas, il faudrait changer :
- 1er et 3eme Mercredi
- 2eme et 4eme Lundi
Je crois qu'ils ont égaré la pancarte "Interdit aux rôlistes" donc tu peux y aller à mon avisgiom a écrit :Zut j'ai raté le coche ! J'avais pas vu ce sujet.
Le prochain c'est le 28 ? Y en a pas un cette semaine des fois ? On a le droit de s'incruster qd même mercredi 21 ?
Bah de toute façon je suis passé sous la barre des 1 jdr par semaine en moyenne. Donc je suis plus vraiment un rôliste.Chacal a écrit :Je crois qu'ils ont égaré la pancarte "Interdit aux rôlistes" donc tu peux y aller à mon avisgiom a écrit :Zut j'ai raté le coche ! J'avais pas vu ce sujet.
Le prochain c'est le 28 ? Y en a pas un cette semaine des fois ? On a le droit de s'incruster qd même mercredi 21 ?