Re: Stratégie de groupe
Posté : 22/10/2012 à 12:59
Pour ton encaissement, l'objectif est que tu ne sois pas la cible principale de ton adversaire et que tu puisses prendre la tenaille avec le guerrier (pour profiter de ton éventuelle sneak)
En fait, l'idée est surtout de trouver les différentes stratégie possible pour trouver les "routines" de combats qui permettront d'en prendre le moins possible dans la gueule.
Il faut que l'on connaisse les capacités (qui dépendront des choix d'évolution) de chacun afin de mieux appréhender chaque rencontre.
L'avantage que je vois à cela c'est que les combats seront plus rapide en terme de jeu.
Un autre avantage est que cela nous permettra de sortir plus rapidement des situations à risques. N'ayant pas de capacités de soin, les combats nous seront très mortel, il faut donc que nous puissions renverser les situations de get-apens dans lesquels nous ne manquerons pas de tomber.
Réussir à nous replacer en situation de "routines", nous permettra de reprendre l'avantage sur des terrains connus.
Pour résumé la stratégie proposé, je vois le ou les caster daze les guerriers ou assimilé. Le dusk va aider le mage car il possède des daze et peut encaisser des coups pour protéger le magicien.
Le guerrier et le rogue (même s'il prend de niveaux de guerrier) s'occupe de descendre les gars en face avec en priorité le caster>distant>cac
J'admet volontiers que cela donne une impression de tous technique et aucune liberté. Mais de une, ce n'est qu'une proposition. Et de deux, bah vous être libre de faire ce que vous voulez quand même
En fait, l'idée est surtout de trouver les différentes stratégie possible pour trouver les "routines" de combats qui permettront d'en prendre le moins possible dans la gueule.
Il faut que l'on connaisse les capacités (qui dépendront des choix d'évolution) de chacun afin de mieux appréhender chaque rencontre.
L'avantage que je vois à cela c'est que les combats seront plus rapide en terme de jeu.
Un autre avantage est que cela nous permettra de sortir plus rapidement des situations à risques. N'ayant pas de capacités de soin, les combats nous seront très mortel, il faut donc que nous puissions renverser les situations de get-apens dans lesquels nous ne manquerons pas de tomber.
Réussir à nous replacer en situation de "routines", nous permettra de reprendre l'avantage sur des terrains connus.
Pour résumé la stratégie proposé, je vois le ou les caster daze les guerriers ou assimilé. Le dusk va aider le mage car il possède des daze et peut encaisser des coups pour protéger le magicien.
Le guerrier et le rogue (même s'il prend de niveaux de guerrier) s'occupe de descendre les gars en face avec en priorité le caster>distant>cac
J'admet volontiers que cela donne une impression de tous technique et aucune liberté. Mais de une, ce n'est qu'une proposition. Et de deux, bah vous être libre de faire ce que vous voulez quand même
