Page 1 sur 1

Arkat74

Posté : 21/04/2011 à 18:31
par Arkat74
Origine du pseudo : Runequest

Prénom : David
Date de naissance : 14/04/1974
Réside : actuellement : La Rochelle et dans un futur plus ou moins proche : Carquefou
Profession : informaticien (oui je sais c'est d'une originalité folle)

J'aime : la musique (hard-rock et classique principalement) et la batterie, les jeux de rôles (ça fait maintenant plus de 20 ans que je pratique), la cuisine italienne
J'aime pas : le rap et tout ce qui va avec, les voitures (même si on ne peut malheureusement pas vivre sans), la TV

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ c'est moins contraignant car j'ai quelques enfants qui me prennent pas mal de temps
Top 3 des jeux joués : Runequest, Hawkmoon, Ars magica
Top 3 des jeux maîtrisés : Runequest, Ars magica et s'il en faut un troisième ce sera Shadowrun (même si ça fait un baille que je n'ai pas fait jouer)
Top 3 des jeux les moins aimés : Toons, Vampire, j'en ai pas d'autre en tête

Je suis plutôt attiré par l'ambiance du jeux plutôt que ça mécanique. Lancer des tonnes de dés et cogiter pendant deux heures pour savoir si j'ai réussi à sauter 4 mètres ou si mon épée c'est planté entre la 3ième et la quatrième côte du mec d'en face et lui a perforé le rein gauche, ne m'intéresse pas plus que cela. Évidemment j'aime bien que mon personnage évolue au fil du temps, d'où ma préférence pour les campagnes de longue halène.
J'ai commencé à jouer avec le vénérable ADD, il y plus de 20 ans avec un groupe de joueurs bordelais que je n'ai plus quitté depuis, même s'il y a eu quelques désertions et quelques nouvelles recrues de temps en temps. J'ai fait mes armes sur D&D (Ravenloft, Planescape), Pathfinder, Runequest et l'Appel de Cthulu avec, bien souvent, des campagnes se déroulants sur plusieurs années de jeux. J'ai aussi pas mal baroudé avec Asmodeus sur Ars Magica et Hawkmoon avec quelques parties mémorables.
Je devrais venir sur Nantes bientôt (fin juin normalement) et avec Asmodeus, on s'est dit que ce serai sympa de se retrouver autour d'une bonne table de jeux.

Re: Arkat74

Posté : 21/04/2011 à 18:51
par Corren
Sois le bienvenue dans la région Nantaise, futur voisin !

Nous t'invitons à venir nous rencontrer aux Rendez-vous Bar : tous les premier et troisième lundi de chaque mois, les joyeux lurons que nous sommes se retrouvent au Webb Ellis (6 rue Santeuil) pour une soirée sympathique autour d’un verre, ou deux, trois...

Le prochain est le 2 Mai (cf calendrier)

Re: Arkat74

Posté : 21/04/2011 à 19:34
par RossVell
Bienvenue

Re: Arkat74

Posté : 21/04/2011 à 23:05
par FredTGZ
Bienvenue chez les zinzins !

Re: Arkat74

Posté : 22/04/2011 à 01:23
par daegron
Salut hug !
(désolé, yavait pas de smiley avec des plumes sur la tete pour t'envoyer un nuage de fumée de bienvenue)

Re: Arkat74

Posté : 22/04/2011 à 06:55
par xipehuz
Arkat74 a écrit :Origine du pseudo : Runequest
Tiens, c'est marrant, mais moi, arkatsoixantequatorze, ça me fait plus penser à un nom de perso à Paranoïa qu'à Runequest :ange: Quoique, dans un jeu où un peu jouer des canards, tout est possible :twisted:
... on s'est dit que ce serai sympa de se retrouver autour d'une bonne table de jeux.
Pffff... tu parles, moi ça fait un an que j'en cherche une ... :humour: :dehors: (Je sens que tous mes compagnons joueurs et MJ vont vouloir me ... :kenny: ) :mrgreen:

Ah oui, au fait, bienvenue quand même :beuleu:

Re: Arkat74

Posté : 22/04/2011 à 07:09
par Asmodeus Mogart
Bienvenue cousin,

Enfin tu as fini de faire le timide, tu te présentes.

Nantes t'ouvres les portes quand tu auras fini ton exil sur La Rochelle.

A bientôt.........

Re: Arkat74

Posté : 22/04/2011 à 07:48
par yoda
Bienvenue !

Re: Arkat74

Posté : 23/04/2011 à 09:41
par Danilo
Bienvenue chez les fous Arkat74 !