Re: Mises à jour
Posté : 14/04/2014 à 23:22
Faut dire, le mec qu'a écrit les règles, il parait qu'il avait genre 22 ans, évidemment, il a laissé passer des trucs... 

Bienvenue sur le forum de Bob le rôliste !
https://taverneproduction.com/forum/
et en pratique du coup ?Taho a écrit :Faut dire, le mec qu'a écrit les règles, il parait qu'il avait genre 22 ans, évidemment, il a laissé passer des trucs...
Non, c'est pas un bigophone... Mais ça te permet d'envoyer un message à qui de droit à la nouvelle capitale qui a des chances de lui parvenir en quelques jours... Ou quelques semaines... Quelques mois ? Ça dépend =Pdaegron a écrit :Le sceau de l'eglise, c'etait sensé pouvoir appeler naelin ou pas ?
daegron a écrit :+ le matos (ça te booste un débutant des foisIyevorn a écrit :
Iyevorn, tigré, ménestrel vagabond du Nouvel Empire Sirénéen, fils de la Main de l'Empereur :
Priorités :
A : Attributs (42)
B : Tigré
C : Noblesse, fils de la main de l'Empereur et de la grande prêtresse de Caor'Zahn(ça mériterait un A mais bon ...)
D : Ame (9/4 max, ça commence à être la dèche, il aura pas tant de potes que devrait, tant pis)
E : Compétences (100, bah oui, il est jeune encore)
F : Défauts (3)
Progression dernière partie Modifications
Ame : (pool : 4)
[But] Créer la légende de sa propre vie (pour pouvoir la conter à ses parents, et leur prouver qu'il est à leur niveau, bon, y'a de la marge, mais quand même !) 4/0
[But] Chercher l'adrénaline 5/1
Fortune 5/3
Courage 4/0
[Loyauté] Vents Mélés (-templier d'Esserid- qui l'a sauvé de ses créanciers) 1
[Passion] Jeu 1
[Amitié] Robert 1 c'était deux oublis !
Défauts et Don :
Défauts : Impulsif, Sommeil lourd, Dépensier, Dettes,Vindicatif
Don: Réflexes éclairs (faut pas déconner quand même),Affinité avec la magie tribale
Langues : Tigrina : 5/5, Sirénéen : 5/5, Dayak: 4/0, Erié : 2/0, Endosaï 1/0
Attributs :Agilité : 7 (6+1 race), Constitution : 4, Puissance : 6 (5+1 Tatouge), Aura : 7, Intellect : 7 (8-1race), Perception : 9 (7+2 race), Apparence : 5
Attributs dérivés :Volonté : 14, Solidité : 10, Déplacement : 6
Compétences :
Compétences pratiques :
Athlétisme 4 (Spécialisation Course 6 )
Combat (mêlée) 4 (Spécialisation Danse du Tigre 15 )
Combat (esquive) 5
Combat (art) 8
Discrétion 3
Endurance 4 (Spécialisation Combat 6 )
Larcin 1 (Spécialisation Passe-passe 3 )
Survie 1 (6)
Vigilance 4 (Spécialisation Urbaine 5 )
Compétences Intellectuelles :
(Sirénéens) 4
Méditation 4
Occultisme 5 (Spécialisation Démonologie 8 )
Psyché 7
Région (Nouvel Empire Sirénéen) 4
Région (Galthaïr) 4
Religion (Eglise) 3
Régions (Terres Brumeuses 1 )
Sorcellerie (Magie tribale) 10 (+5, non compris)
Sorcellerie (Logomancie) 8
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 1
Sorcellerie (Ondes) 4
Compétences sociales :
Etiquette (Empire) 3
(Tripots) 5
(Iten Kiosaï) 2
Inspiration (Poésie) 0
Inspiration (Musique) 6
Présence(Eloquence) 5
(Tromperie) 5
(Intimidation) 0
Performance (Poésie) 0
(Chant) 7
(Instruments à corde) 3 ( Spécialisation Shamisen 8)
( Danse ) 1 (Spé Danse traditionnelle Tigrée 11 )
Maîtrises magiques : (35)
Tribales : Perceptions, Danses de combat, Danses fascinantes,
Logomancie : Récits, Illusions, Annulations, Eléments (Feu - ))
Epée d'estoc : Al 5, Dg +4 (-5 Va > 6)
Tonfa lame : Al 0(Df)/1(At), Dg+2, Df+1 (parade),
Cuir du Lézard (merci tonton) : Plastron, mitons et grèves (avec coup de pied) de cuir 'alchimique' : VA 7, Danse de Combat d°8 1*j, Déflection d°4 (-8) 2*j
Tatouage du Dragon Rouge : Bras Droit, très stylisé (chacun y voit ce qu'il veut ...) : Fo+1, Armure de feu II
Jeu de cartes
Quelqu'un se souvient ?daegron a écrit :Au fait le brassard sirénéen des sorcières il est passé où ? reï l'a passé à Chayheul qui le lui a rendu et on en est là ou on a géré la chose autrement depuis (Nang Faah ou Iyevorn pourraient trouver ça intéressant)
ça marche !Taho a écrit :Je crois qu'on en a parlé il y a pas longtemps (genre moins de 3 ans...). On peut dire qu'il est à Eshir (comme ça c'est Nang Faah qui le prend =P)
t'as précisé "avant que ça chauffe !" (en jeu bien entendu ...)Taho a écrit :Meven, j'aimerai une version finale de la fiche d'Enderlyn ! Ça fait trois fois que je te la demande...
daegron a écrit :Mise à jour finale après "L'Appel du feu"
Reï a écrit :Attributs :Attributs dérivés :
- Agilité : 9
Constitution : 7
Puissance : 7
Aura : 5
Intellect : 5
Perception : 9
Apparence : 6
Volonté : 10
Santé : 14
Déplacement : 8
Compétences :
Compétences pratiques :
Artisanat (bois) 13
Artisanat (culture) 9
Artisanat (cuisine) 11
Artisanat (cuir) 10
Artisanat (préparation) 13
Athlétisme 13 (Spécialisation Course 20)
Combat (mêlée) 12 (Spécialisation Danse du Tigre 20)
Combat (distance) 5 (spécialisation Lancer 8)
Combat (esquive) 21
Combat (art) 10 (Spécialisation Danse du Tigre 11)
Discrétion 11
Endurance 13
Larcin 6
Premiers soins 11
Chirurgie 10
Soins des animaux 6
Survie 17
Vigilance 13
Compétences Intellectuelles :
Arts de la guerre 4
Folklore (Tigrés) 4
(Célènes) 3
(Assan) 1
(Asarin) 1
(Birunis) 1
(Sirénéens) 4
(Solaris) 2
(Iten Kiosai) 2
(Cénéens) 1
Méditation 16
Nature 12
Occultisme 6
Psyché 11
Région (Forêt Occidentale) 20
(Contrées Plaintives) 4
(Bois Sildar) 3
(Terres brumeuses) 13
(Empire Sirénéen) 6
(Forêt de Galthaïr) 10
(Marais de Kahyle) 4
(Catharie) 3
(Iten Kiosai) 2
(Arànis) 1
(Grande Forêt Massaï) 1
Religion (Eglise) 2
Sorcellerie (Magie tribale) 10
(magie rituelle) 1 (spécialisation Guérison 11)
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 8
Sorcellerie (Ondes) 12
Compétences sociales :
Diplomatie 5
Etiquette (Empire) 8
(Eglise) 1
(Iten-Kiosaï) 2
Enseigner 1
Présence (commandement) 2
(Intimidation) 10
(Eloquence) 9
(Tromperie) 12
Performance (Poésie) 7
(Conteur) 8
(Danse) 8 (Spécialisation Danse traditionnelle tigrée 19)
(Instruments à percussion) 10
Inspiration (Poésie) 7
Maîtrises magiques :
Tribales :
Animaux
Apaisement
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Danses de combat
Danses fascinantes
Feu
Rituelles :
Guérison
Ame : Total (En Cours)/pool : 4
Courage 5 (5)/2
Fortune 4 (4)/0
Passion (Katt) 5 (5)/0
Loyauté (Tigrés) 3 (3)/0
Loyauté (Fegda) 3 (3)/0
Amitié (Sylriss) 7 (7)/0 (mystique)
Résolution (protéger sa famille) 5 (5)/1
Haine (Caor'Zan) 3 (3)/1
(Azurlan) 3 (3)/0
Amitié (Siegfried) 2 (2)/0
Amitié (Robert) 1 (1)/0
Amitié (San) 1 (1)/0
Amitié (Haguen) 4 (4)/0
Amitié (Anna et Fu-Ru) 1 (1)/0
Amitié (Siléanne) 2 (2)/0
Passion (Alpha) 3 (3)/0
Passion (Arts Martiaux) 1 (1)/0
Haine (Noblesse) 3 (3)/0
Haine (Religions) 1 (1)/0
Résolution (Maîtrise de Soi) 2 (2)/0
Résolution (Protéger l'Empire) 5 (5)/0
Dons & Défauts :
Dons : Réflexes éclairs, Décharge d'adrénaline, Agilité exceptionnelle, Volonté inébranlable, Grande tolérance à la douleur, Forestier, casse cou
Défauts : Fruste, Personne à charge (x2)
Langages (O/E):
Tigrina 5/5
Erié 4/4
Athaïan 4/0
Sirénéen 4/4
Endosaï 3/3
dayak 3/1
Célénite 1/1
Aràlis 1/1
Lobié 1/1
Assan 1/0
Himol 1/0
Equipement:
Epée courte (SR+4, élément froid, lame saignante SR-4, All 2, Dg+1+3)
Epée courte (SR+4, élément feu, brise lame SR12, All 2, Dg +1+3)
Gantelet d'Alpha (Fo bras droit x2, VA30, parade à main nue à SR+5, Occulte +4 ; maîtrise du feu innée à SR+7, Psychéx2, armure sauvage)
Vêtements enchantés (VA5 sans encombrement)
Brassard Sirénéen (Psyché x2, Occulte (Sortilèges) +4)
Beh, tu l'as pas ? Je pensais tu l'avais. Par mail ?Taho a écrit :Meven, j'aimerai une version finale de la fiche d'Enderlyn ! Ça fait trois fois que je te la demande...