Salut,
après tirage des dés : seule la pierre ioun ne sera pas disponible. Ok pour tout le reste.
J'en profite pour rappeler aux autres de lister leurs achats, histoire qu'on ne perde pas de temps avec ça sur la prochaine partie. D'avance merci.
Planning des parties
Modérateur : MMJ
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Planning des parties
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Moi sa serait de mettre un une pripriote de sons sur mon double canon si possible
Après je reprendrai des compo pour craft des balle pour ma coulevri e
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
il me semblait l'avoir déjà dit, mais la propriété "ajoute des dégâts de son" n'existe pas (surement pour des raisons d'équilibrage, de fait - sinon tout le monde s'équiperait avec des armes dotées de cette propriété, vu que rien ou presque n'y résiste).
Si tu veut ajouter des dégâts élémentaires à ton arme, tu va devoir choisir entre feu, froid, électricité ou acide.
Si jamais, la liste des propriétés pour armes magiques : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Path ... iques.ashx
il me semblait l'avoir déjà dit, mais la propriété "ajoute des dégâts de son" n'existe pas (surement pour des raisons d'équilibrage, de fait - sinon tout le monde s'équiperait avec des armes dotées de cette propriété, vu que rien ou presque n'y résiste).
Si tu veut ajouter des dégâts élémentaires à ton arme, tu va devoir choisir entre feu, froid, électricité ou acide.
Si jamais, la liste des propriétés pour armes magiques : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Path ... iques.ashx
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Alors pour le coup je prendrai l l électricité et oui je t avait demander si c était possible tu m vait répondu que oui probablement car les dégât de son existait mais que tu devait vérifier quand même après tu me l'a peu être dit et je n' est pas entendu et dans c est cas la j e m en escuse
- MMJ
- Commandant Couchtot
Réponse envoyée en MP.