plannifions plannifions
Modérateur : ryuu
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: plannifions plannifions
Message d'Axel : vous pouvez mettre vos fiches de PJ à jour au niveau 4 dès maintenant.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
C'est partit !MMJ a écrit :Message d'Axel : vous pouvez mettre vos fiches de PJ à jour au niveau 4 dès maintenant.

Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Ayé !
Sur la défensive et préparé j'aurai désormais 28 en CA...désolé...

Sur la défensive et préparé j'aurai désormais 28 en CA...désolé...

Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
J'ai fini le taf en avance toute la semaine donc je serai peut-être là ce soir plus tôt que prévu, mais dans le doute ne m'attendez pas, on sait jamais...
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Du coup on joue vendredi? En présentiel ou par Roll20? Si en présentiel on joue où?
Je pense que l'appart de Stéphane est dispo, mais au besoin ma maison est ouverte, ça fera plaisir à Caroline et potentiellement elle pourrait jouer Vegazi pendant les combats
Je pense que l'appart de Stéphane est dispo, mais au besoin ma maison est ouverte, ça fera plaisir à Caroline et potentiellement elle pourrait jouer Vegazi pendant les combats

Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
-
- D16
Salut a tous,
Hélas Maggy travail vendredi et samedi.
On peu donc soit jouer chez moi (j'habite Puceul 44390)
Soit Roll20 en espérant avoir un Stéphane plus loquasse que la semaine dernière
Hélas Maggy travail vendredi et samedi.
On peu donc soit jouer chez moi (j'habite Puceul 44390)
Soit Roll20 en espérant avoir un Stéphane plus loquasse que la semaine dernière
Dans le doute, frappe encore!!!
- messats
- D16
Coucou, en fait je serais pas dispo ce vendredi mais bien le samedi . Faites attention a ben, il est fragile lol
" si motus meus permittit me"
- messats
- D16
On avait compris que tu vivais en famille !!j'habite Puceul 44390
Stéphane tu penses que tu pourrais essayer d'investir dans un micro casque neuf? Ca marcherait peut-être mieux...
- messats
- D16
Il est neuf d'il y a 3 mois son casque. Je pense que c'est les branchement qui merde
Depuis Montaigu, ça fait quand même un peu loin pour aller à Puceul...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Je suis d'accord même si j'ai pas autant de route que William, ça serait quand même plus simple par roll20 

Du coup on fait quoi?
Azarath a écrit :Du coup on fait quoi?

Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
J'espère qu'on joue ce soir.
Par contre j'ai un souci avec discord. Quand je clique sur le lien pour y accéder, j'obtiens la page "invitation, etc ", je clique dessus et j'arrive sur une page presque entièrement noire avec juste le coin supérieur gauche en gris avec des "bulles" qui flottes et le mot discord en blanc. Et il ne se passe plus rien. Si je fais F5 je reviens sur la page "invitation"...
Par contre j'ai un souci avec discord. Quand je clique sur le lien pour y accéder, j'obtiens la page "invitation, etc ", je clique dessus et j'arrive sur une page presque entièrement noire avec juste le coin supérieur gauche en gris avec des "bulles" qui flottes et le mot discord en blanc. Et il ne se passe plus rien. Si je fais F5 je reviens sur la page "invitation"...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Désolé mais je crois que ce sera sans moi ce soir, mon ordi me fait 'porte nawak depuis une mise à jour à la c...
Cela dit ce sera peut être pas si grave, vu que seuls william et moi semblons nous en préoccuper
Cela dit ce sera peut être pas si grave, vu que seuls william et moi semblons nous en préoccuper