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Re: Discussion sur les scenar

Posté : 22/03/2010 à 17:46
par asarius
Je mettrais des infos dans la semaine.
Arnaud pense a me mp les infos sur le sanctuam du feu mage de feu et son materiel :)

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 22/03/2010 à 17:48
par zarth
tzantal a écrit :autant de seances que vous voulez

je veux pas commencer le prochain scenario tant que vous aurez pas tout reglé a l'alliance
je parle pas en tant de jeux mais plutot en saison ars magica.
Car tous ce ceci peux etre gere hors jeu, on a suffisament de temps pour gerer ça par MP ou sur le fofo, comme ça on perd pas de temps.

Arnaud fais nous la liste de ce qu'on peux recuperer dans le repere de Herrick ???
Arnaud contact thierry pour savoir ce qu'il desire faire pendant ce lapse de temps ???
Camille dis nous ce que tu as recuperer chez marlow (enfin ce que tu veux bien dire) ???

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 22/03/2010 à 21:31
par zarth
Arnaud en discutant avec Camille, on se demande si on peux deplacer l'alliance dans le village pret du repaire de Marlow.

On renforce les murailles , on retape le manoir, et on s'installe dedans. Tu en pense quoi ???

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 23/03/2010 à 16:47
par tzantal
je suis entierement ok mais va falloir dedomager orondon

pour le plan, ce sera plus facile a representer ainsi , j'ai le plan du village en plus il suffira de scanner la page et de l'imprimer puis vous rajouterez vos details

qu'en penses les autres?

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 11:23
par zarth
Arnaud avec olive on a une idée de scenar.

Orondon nous demande d'aller retrouver un pendentif de sa fiancée dans l'alliance du point du jour, pendentif magique ( qui permet par exemple de se transformer en sirene, elle l'utilser pour aller le rejoindre, pendentif avec du muto, animal, et aquam).

Cela nous permet dele dedommager, ensuite faudra que tu 'explique pourquoi on doit le dedommager car on lui a rien fait nous. et nous on se rempli les poches en fouillant les sancta de l 'alliance.

reste a toi de faire un scenar avec des rencontre , intrigue, etc etc

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 11:39
par tzantal
orondon avait un refuge dans votre lac , si il ne l'a plus faut le dedommager

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 13:44
par zarth
Ba le lac existera toujours.

Pour le moment nous ne sommes pas encore partie, car si on part faut refaire la cretion de l'alliance choix des comeptence en positif et négatif.

Voila ce que je propose on retape l'alliance du mieux qu'on peux afin d'y rester encore un peu, on meme temps à remet sur pieds le village de camille ( culture, habitation, rempart, manoir) ce qui est beaucoup plus long a faire.

Et on demenage après le prochaine scénario.

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 14:10
par tzantal
ok on peut aussi dire que vos gens ( les pecheurs) restent a l'alliance et habitent toujours l'endroit quand vous la quitterez

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 15:25
par zarth
tzantal a écrit :ok on peut aussi dire que vos gens ( les pecheurs) restent a l'alliance et habitent toujours l'endroit quand vous la quitterez
Et on laisse un petit bataillon de soldat pour les porteger.

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 16:30
par asarius
Je pensais qu'on laisserais un groupe de pecheur avec de quoi les defendre dans l'ancienne alliance et qu'on deplace l'alliance au " chateau "

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 16:54
par tzantal
euh c'est ce que dit nicolas et moi

donc vous auriez deux endroits susceptibles de vous accueillir

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 18:13
par asarius
Oui je confirmais :p
Une alliance principal au chateau et une reserve de peche :p

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 24/03/2010 à 20:58
par zarth
sinon petit point de detail, j'ai pas voulu enparler afin de n epas destabliser le MJ durant la derniere partie

donc voila sur le plan initiaux que avait fait il y a pas de plage devant l'alliance, l'affleurement rocheux où elle se situe se trouve les pied dans l'eau. et il y a un esacleir en pierre qui se trenime au fond de l'eau avec une barge flottante où ammarer les bateau de pêche.

Arnaud pourrait faire attention a se genre de détail, qui peux avoir de l'importance, car il été impossible pour les bateau romain de decherge ces 150 soldats d'un coup.

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 25/03/2010 à 07:14
par asarius
Pas grave zarth, rien n'empeche de dire que heric a crée une berge :zen:

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 25/03/2010 à 14:41
par tzantal
je ferai plus attention la prochaine fois si prochaine fois il y a promis juré

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 25/03/2010 à 19:05
par tzantal
j'ai vu camille ce jour et on a bien avancé sur les objectifs du prochain scénario

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 25/03/2010 à 21:27
par zarth
tzantal a écrit :j'ai vu camille ce jour et on a bien avancé sur les objectifs du prochain scénario
peux tu nous en dire plus.

allons nous commencer la campagne d'hiver ou bien un autre scenare

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 26/03/2010 à 14:58
par tzantal
le prochain scénario sera un scénario reconstruction de votre alliance, recherche de nouveaux partenaires et materiels, un an va s'ecouler durant ce scénario afin que chacun puisse finir son travail de labo

pour le reste nous avons parlé avec camille des plans de votre future alliance, de vos relations avec les vulgaires et la noblesse

ainsi que de votre bibliotheque de magie mise a la disposition de chacun

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 28/03/2010 à 13:40
par tzantal
camille a develloppé les plans de la reconstruction ( on se croirait au cluedo tellement il y a de pieces)

j'ai hate que chacun puisse voir ses plans pour les valider

Re: Discussion sur les scenar

Posté : 29/03/2010 à 15:50
par asarius
Allie féerique

On propose de donner le sanctum d’Heric à Aurodon afin de le dédommager de notre départ.

Ancienne Alliance

Au niveau de l’ancienne alliance, on en fait une zone de pêche afin de faire rentrer de l’argent.
Sur l’alliance on met en construction 4 petits bateaux pour la pêche.
On va former 12 pêcheurs parmi les paysans volontaires.
On laisse un cuisinier, quelque gens pour entretenir l’alliance.
On leur fournit 2 chasseurs pour ramener de la viande, une dizaine de soldats pour la protection des lieux.
Dans l’alliance, on refait l’intérieur pour garder juste une zone d’accueil pour nous et une salle de réception.
Ensuite on crée une zone froide pour garder le poisson.
Ensuite on crée une route pavée entre le village et notre alliance afin de faciliter le transport des marchandises entre les deux sites.

Nouvelle Alliance

Au niveau du château, on prévoit un réaménagement intérieur et extérieur complet.
L’édification de rempart aussi en extérieur.
Pour le village, prévoir le renforcement des chaumières.
Prévoir d’augmenter la taille de la taverne et d’en faire une hostellerie afin d’accueillir plus de monde.
Se servir du moulin pour faire un fournil à coté afin de faire du pain. On embauche du personnel compétent pour faire le pain.
Prévoir la construction d’une forge et le recrutement du personnel spécialisé.
On met en place deux bâtiments pour recevoir les animaux avec une laiterie et une fromagerie.
On aide les paysans en achetant du cheptel d’animaux, on embauche aussi un spécialiste pour s’occuper des animaux.
Ensuite on construit une caserne pour les soldats au niveau du village.
On prépare une palissade autour du village afin de faciliter la défense.
On renforce la route avec des pavés.

Cultures sur les terres

On prévoit une partis des terres pour de la culture viticole afin de la revendre.
Une autre partie pour faire du blé afin de fournir le moulin.
Pâturage pour les animaux pas loin du village.
Une autre partie des terres pour la nourriture des villageois.