Ce ne serait pas la première fois qu'une suite à bord du Sabacc Pur doit être repeinte pour des raisons "obscures".teohuacatli a écrit :Cool !
Je décore ma chambre avec les cerveaux que j'ai extrait

Modérateur : giom
Ce ne serait pas la première fois qu'une suite à bord du Sabacc Pur doit être repeinte pour des raisons "obscures".teohuacatli a écrit :Cool !
Je décore ma chambre avec les cerveaux que j'ai extrait
Si j'ai bien compris nos discussions d'hier soir, j'ai l'impression que c'est sans doute la solution que préfèrerait Kevan.teohuacatli a écrit :On peut donc retourner dans le passé, me faire nommer Impératrice. Je proclamerai la Pax Imperialis, nommerait ... Kevan ministre de la Gu.. de la défense, ...
Tous les personnages biologiques présents qui suivent cet entraînement gagnent le pouvoir Méditation de Sli’lon Thar (sous Sens, pour ceux qui sont sensibles à la Force). L'utilisation de ce pouvoir se caractérise par un jet sous Sens + Perception -2D).giom a écrit :Elian Dornil [...] accepte également de vous enseigner comment limiter les conséquences directs des voyages dans le temps : la Méditation de Sli’lon Thar. Une méditation qui utilise Sens, pour les personnes sensibles à la Force mais qui peut aussi être faite (avec un peu moins d'efficacité) pour les personnes non sensibles à la Force... mais non, pas les droïds, R0M3O.
Tous les biologiques qui suivent cet entraînement intensif pendant un mois gagnent +1 en Vigueur. Pour rappel, toutes les compétences et spécialités (pas les avancées) sous Vigueur augmentent également de +1.giom a écrit :Dornil a donc accepté de vous enseigner ce pouvoir mais c'est à une condition : que vous suiviez l'ensemble de l'entraînement qu'il vous impose. Une bonne partie de celui-ci est très lié à la méditation. Mais il comprend également des aspects physiques très intenses. Dornil vous emmène sur plusieurs planètes particulièrement inhospitalières du secteur : températures glaciales ou au contraire étouffantes, jungle marécageuse, zone aride saturée en gaz irritants et limitée en oxygène...
Ceux qui ont connu un entraînement SpecForce constatent que celui-ci n'a rien à envier.
Merci à chacun de me préciser principalement ce sur quoi il s'entraîne et/ou à quoi il passe la majorité de son temps. Il y aura peut-être des bonus à la clé.giom a écrit :Les journées sont longues et éprouvantes. Vous pouvez cependant vous entraîner en fin de journée dans d'autres compétences ou vous occuper sur des sujets plus personnels.
R0M3O passe à 5D en Astrogation (soit +4D !)giom a écrit :R0M3O est un peu laissé de côté. Il ne participe pas aux entraînements avec vous. Dornil ne le convie pas et lorsque R0M3O demande, il se voit octroyer un refus poli.
Du coup le droïd travaille sur les théories sur le voyage dans le temps et d'autres choses... vous ne savez pas trop en fait.
Yes !giom a écrit :Leur score dans la compétence Résistance (sous Vigueur) augmente également de +1
C'est qui ?giom a écrit :Le joueur de R0M3O est invité à compléter ce que le droïd fait en plus.
Le premier quu se déclare.xipehuz a écrit :C'est qui ?giom a écrit :Le joueur de R0M3O est invité à compléter ce que le droïd fait en plus.
Voici à quoi Rysk essaye de passer son temps libre, par ordre de priorité :giom a écrit :Merci à chacun de me préciser principalement ce sur quoi il s'entraîne et/ou à quoi il passe la majorité de son temps. Il y aura peut-être des bonus à la clé.giom a écrit :Les journées sont longues et éprouvantes. Vous pouvez cependant vous entraîner en fin de journée dans d'autres compétences ou vous occuper sur des sujets plus personnels.