Fil de discussion: Tout et rien.
Modérateur : Taverne Production
Re: Fil de discussion: Tout et rien.
Ok, en ce cas nous jouerons normalement le 22 Avril, comme c'était marqué au début.
Le scénario avance^^
Le scénario avance^^
Scénario terminé, on devrait facilement en avoir pour une soirée!
Par ailleurs j'annonce la (re)venue de ma chère et tendre et donc de ma petite mascotte, qui a bien grandi!
Tout le monde confirme pour le 22 à 20h?
Par ailleurs j'annonce la (re)venue de ma chère et tendre et donc de ma petite mascotte, qui a bien grandi!
Tout le monde confirme pour le 22 à 20h?
ok
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
présent !
OK pour moi, je pourrai vous emmener.
Toujours au même endroit ?
Toujours au même endroit ?
Yep, 19h30, même endroit! Merci beaucoup Kobe
En fait c'est plus pratique de l'autre côté de la rue (côté erdre), et je te dis quand je pars, ça sera plus sur 

Ou est ce qu'on joue alors finalement ????
- giom
- D20
chez toi comme d'hab ?
J'étais parti sur cette idée aussi, reste à voir si c'est bien possible 

Pour le moment je pensais aussi à chez Globo.
Néammoins, pour les prochaines séances ça pourrait éventuellement se faire chez moi (dans le centre).
De Début Mai jusqu'à fin Mai: J'ai trouvé une salle de réunion dans mon immeuble (côté 50 otages donc).
A partir de fin Mai: Je disposerais enfin d'un appartement avec une taille convenable, situé juste à côté de Place du Cirque (en fait, en face du bar où je vous ais emmené la première fois).
Donc voilà
Néammoins, pour les prochaines séances ça pourrait éventuellement se faire chez moi (dans le centre).
De Début Mai jusqu'à fin Mai: J'ai trouvé une salle de réunion dans mon immeuble (côté 50 otages donc).
A partir de fin Mai: Je disposerais enfin d'un appartement avec une taille convenable, situé juste à côté de Place du Cirque (en fait, en face du bar où je vous ais emmené la première fois).
Donc voilà

Je suis désolé de vous faire faux bon mais en fait je ne vais pas être disponible ce soir ...
Je m'excuse de ce désistement tardif, tant en ce qui concerne ma présence que celle du local.
Je pars demain en vacance en famille et rien n'est prêt car ma semaine de boulot à été excessivement chargé. Du coup je suis dans le rouge, j'ai vraiment tardé pour vous avertir mais je pensais pouvoir gère, ca ne sera apparemment pas le cas.
Mea-culpa, et bonne soirée à tous.
Je m'excuse de ce désistement tardif, tant en ce qui concerne ma présence que celle du local.
Je pars demain en vacance en famille et rien n'est prêt car ma semaine de boulot à été excessivement chargé. Du coup je suis dans le rouge, j'ai vraiment tardé pour vous avertir mais je pensais pouvoir gère, ca ne sera apparemment pas le cas.
Mea-culpa, et bonne soirée à tous.
OK, bonnes vacances à toi !
Je viens d'avoir Sylvain au téléphone, et ça peut se faire chez moi (il ne peut pas avoir le local pour ce soir).
Je vous envoie un MP avec les infos nécessaires.
À tout à l'heure !
Je viens d'avoir Sylvain au téléphone, et ça peut se faire chez moi (il ne peut pas avoir le local pour ce soir).
Je vous envoie un MP avec les infos nécessaires.
À tout à l'heure !
- giom
- D20
Aïe du coup c'est con, si j'avais sur j'aurais embarqué mes affaires avec moi. Je dois repasser chez moi donc serai peut-être là en retard.
M'enfin pas gravoum. Et bonnes vacances Globo.
M'enfin pas gravoum. Et bonnes vacances Globo.
Bonne vacances Globo!
Bon, toujours pas de nouvelles de Berolson? Je n'ai hélas pas son numéro, j'espère vraiment qu'il va passer... Sinon, je sens que ça va être improvisation totale pour le scénario "^^
Bref, en tout cas, je serais là (I'll be there
)
Bon, toujours pas de nouvelles de Berolson? Je n'ai hélas pas son numéro, j'espère vraiment qu'il va passer... Sinon, je sens que ça va être improvisation totale pour le scénario "^^
Bref, en tout cas, je serais là (I'll be there

Ok c'est bon,à tout de suite.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Allez hop, le doodle pour la prochaine partie : http://www.doodle.com/rbihy4mcdq7sggi8
Bonjour à tous,
Vous l'avez constaté il n'est de plus en plus difficile de dégager du temps pour jouer avec vous. Mon programme des mois à venir est encore plus chargé ... (vacance, vie de famille, mutation à paris etc...)
Je souhaite donc remercier tout le monde pour les bons moments passés ensemble et laisser ma place à quelqu'un qui dispose de plus de possibilité d'investissement.
Bon jeu à tous, Xavier
Vous l'avez constaté il n'est de plus en plus difficile de dégager du temps pour jouer avec vous. Mon programme des mois à venir est encore plus chargé ... (vacance, vie de famille, mutation à paris etc...)
Je souhaite donc remercier tout le monde pour les bons moments passés ensemble et laisser ma place à quelqu'un qui dispose de plus de possibilité d'investissement.
Bon jeu à tous, Xavier
- giom
- D20
C'est dommage mais bon, tu nous en avais déjà parlé et la vie continue.
On a passé de bons petits moments de jeu dans ta "cabane au fond du jardin" en tout cas. Bonne continuation que j'espère ludique aussi.
On a passé de bons petits moments de jeu dans ta "cabane au fond du jardin" en tout cas. Bonne continuation que j'espère ludique aussi.