Création des personnages
Modérateur : berolson
Création des personnages
Salut à tous
Voici donc l'endroit où vous pourrez discuter sur la création de vos personnages.
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"la destinée est tout!"
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Re: Création des personnages
Vous avez normalement tous reçu la liste des races disponibles par MP, mais je les replace ici quand même.
La région des Royaumes fluviaux est connue pour être le refuge de tous les proscrits et fugitifs de Golarion. Il en résulte une large variété de races se mélangeant pour créer une société très cosmopolite et racialement tolérante.
Pour refléter cette diversité, j'ouvre plus largement le choix des races jouables. Cependant soyez conscient que votre choix peut rendre problématique (voir impossible ) le choix de certains Traits de campagne liés au Brévoy ( des adaptations sont possibles pour la plupart, mais pas pour tous). De plus, n'oubliez pas que, même si vos personnages n'en sont pas pleinement conscients au début de l'aventure, ils sont destinés à devenir les dirigeants d'un assez vaste et puissant( enfin on l'espère...) royaume. Un royaume qui aurait « une vraie ménagerie » à sa tête, sera probablement l'objet des quolibets ou de la méfiance (voir plus...) de la part de certains de ses voisins (mais cela pourrait aussi représenter un avantage avec d'autres...). A bon entendeur !
Toutes les races de bases sont bien sur jouables : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... ACESDEBASE
Certaines Races additionnelles sont aussi jouables : Aasimars, Dhampirs, Fetchelins, Hommes-félins, Hommes-rats, Ifrits, Ondins, Oréades, Sylphes, Tengus, Tieffelins
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... TIONNELLES
Quelques races extraordinaires sont aussi accessibles : Changelins, Kitsune, Samsarans, Sulis, Nagajis , Vishkanyas
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... ORDINAIRES
Pour les races additionnelles et extraordinaires, en raison de la rareté de ces individus, un seul représentant de chaque race dans le groupe.
La région des Royaumes fluviaux est connue pour être le refuge de tous les proscrits et fugitifs de Golarion. Il en résulte une large variété de races se mélangeant pour créer une société très cosmopolite et racialement tolérante.
Pour refléter cette diversité, j'ouvre plus largement le choix des races jouables. Cependant soyez conscient que votre choix peut rendre problématique (voir impossible ) le choix de certains Traits de campagne liés au Brévoy ( des adaptations sont possibles pour la plupart, mais pas pour tous). De plus, n'oubliez pas que, même si vos personnages n'en sont pas pleinement conscients au début de l'aventure, ils sont destinés à devenir les dirigeants d'un assez vaste et puissant( enfin on l'espère...) royaume. Un royaume qui aurait « une vraie ménagerie » à sa tête, sera probablement l'objet des quolibets ou de la méfiance (voir plus...) de la part de certains de ses voisins (mais cela pourrait aussi représenter un avantage avec d'autres...). A bon entendeur !
Toutes les races de bases sont bien sur jouables : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... ACESDEBASE
Certaines Races additionnelles sont aussi jouables : Aasimars, Dhampirs, Fetchelins, Hommes-félins, Hommes-rats, Ifrits, Ondins, Oréades, Sylphes, Tengus, Tieffelins
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Quelques races extraordinaires sont aussi accessibles : Changelins, Kitsune, Samsarans, Sulis, Nagajis , Vishkanyas
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Re: Création des personnages
Yop,
salut tout le monde ! Sur cette partie, c'est bibi qui s'occupera du pôle "magie profane" avec la classe de magicien.
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Re: Création des personnages
je serais dans la partie combattant de front , me reste a définir la classe entre guerrier, inquisiteur ou paladdin
Re: Création des personnages
Je souhaite faire un guerrier-mage pré-tiré des campagnes Pathfinder, Seltiyel.
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Re: Création des personnages
Si tu prend un perso pré-tiré, par contre, tu gagnera sans doutes à le reconstruire toi même, car les pré-tirés ne sont pas fait en 25 pts de caracs et ont (en général) une répartition super douteuse (genre Merisiel la roublarde et ses 8 en intelligence).
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Re: Création des personnages
J'hésite entre roublard druide et alchimiste
Dans le doute, frappe encore!!!
Re: Création des personnages
En effet, mais par contre le Background du personnage est très sympa.MMJ a écrit :Si tu prend un perso pré-tiré, par contre, tu gagnera sans doutes à le reconstruire toi même, car les pré-tirés ne sont pas fait en 25 pts de caracs et ont (en général) une répartition super douteuse (genre Merisiel la roublarde et ses 8 en intelligence).
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Re: Création des personnages
Alors fait un Alchiroudruide ! Un type qui crochète les portes transformé en ours tout en buvant des substances louches !ryuu a écrit :J'hésite entre roublard druide et alchimiste
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Re: Création des personnages
Puis-je suggérer le druide ? Très adapté aux étendues sauvages et puis...capable de soigner...ryuu a écrit :J'hésite entre roublard druide et alchimiste
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Re: Création des personnages
evite les roublard, il sont poisseux c'est temps ci , ceci dit je songe a faire un demi orque avec le racial défoncer de porte pour nous venger
avec l'alchimiste tu n'as pas peur de retrouver ton style de jeux du pistolier : attaque sur la ca de contact
avec l'alchimiste tu n'as pas peur de retrouver ton style de jeux du pistolier : attaque sur la ca de contact
Re: Création des personnages
Comme indiqué en mp, un magus est un excellent guerrier/mage.luthiel a écrit :Je souhaite faire un guerrier-mage pré-tiré des campagnes Pathfinder, Seltiyel.
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Re: Création des personnages
(Le MJ de Skull & Shackles confirme)
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Re: Création des personnages
Adjugé pour le druide ( j'aimerai bien ne pas etre qu'une trousse a pharmacie
Dans le doute, frappe encore!!!
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Re: Création des personnages
Je vois pas ce qui te fait dire ça, Hansaplast. Pardon, Ryuu.ryuu a écrit :Adjugé pour le druide ( j'aimerai bien ne pas etre qu'une trousse a pharmacie
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Re: Création des personnages
Pas de problème de ce côté là, le druide peut faire d'autres choses. De plus, il est d'ailleurs plus un "soigneur secondaire" (pas de canalisation...) et il faudra vous méfier, surtout au début : un seul sort de soin magique à disposition pour tous le groupe par jour...ryuu a écrit :Adjugé pour le druide ( j'aimerai bien ne pas etre qu'une trousse a pharmacie
Par contre, entre le compagnon animal du druide (si tu le prends ), le familier de la magicienne et tous les animaux/créatures que vous pourrez convoquer tous les deux...vous pourrez monter une parade d'animaux dans les villages, histoire de vous faire un peu d'argent de poche !
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Re: Création des personnages
Certes.
D'ailleurs, j'en profite pour le dire, vu que j'ai oublié dans mon 1er post : je serait spécialisé dans la convocation de créatures de toute sortes.
D'ailleurs, j'en profite pour le dire, vu que j'ai oublié dans mon 1er post : je serait spécialisé dans la convocation de créatures de toute sortes.
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Re: Création des personnages
a mon avis il aura le familier et l'école de convocation.
pour resté dans l'ambiance je me prend une monture de guerre ( un groupe de 4 pj et on se déplace en cohorte par 25 , ca me rappel le bon vieux druide invoc de diablo 2 )
pour resté dans l'ambiance je me prend une monture de guerre ( un groupe de 4 pj et on se déplace en cohorte par 25 , ca me rappel le bon vieux druide invoc de diablo 2 )
Re: Création des personnages
Dans ce cas, puis-je te suggérer d'arrêter ton choix de combattant lourd sur le Paladin ? Des soins magiques en plus (à partir du niveau 2 mais bon...) ne seraient sans doute pas du luxe au moment de partir explorer des terres sauvages. Un paladin d'Erastil (le dieu de l'Agriculture, de la chasse, du commerce et de la famille) ou d'Abadar (le dieu des Villes, des Richesse, du Commerce,de la Loi, bref de la civilisation ). En fait Erastil conviendrait sans doute mieux en début de campagne quand les terres seront encore sauvages et les villages de taille réduite. Et Abadar ensuite quand vous développerez sérieusement votre royaume et que vos villes auront une taille plus conséquente. Mais bien sur, tu ne peux faire qu'un seul choix !scordellamor a écrit : pour resté dans l'ambiance je me prend une monture de guerre
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