Je suis en phase de terminer ma campagne sur D&D en utilisant le scénario "le vol des dragons" avec un groupe sur discord, et je vous avoue le présentiel me manque.
C'est la raison pour laquelle je cherche des joueurs/joueuses sur Nantes afin de découvrir ensemble un nouveau JDR et débuter une "campagne" ( je penses pas qu'elle dure longtemps, 1an peut être)
Le système de jeu : Shadowdark !
En résumé c'est du donjon et dragon en plus simple

Style de jeu: Un retour au portes/monstres/trésors, pas de high fantasy, beaucoup d'aléatoire (importance du dé), et une campagne centré sur un méga-donjon ! Il y aura tout de même des enquêtes, de l'exploration en extérieur, et pas mal d’interactions sociales.
Ambiance: Dark fantasy, l'univers est tiré du livre "the midderlands" avec un royaume-unis revisité à la sauce horreur et fantastique.
Documentation:
Dans ce lien vous trouverez
- Un résumé de la campagne en une page
- Le guide du joueur de Shadowdark, complétement dispensable
- et une carte du monde

Le pdf ne contient que des infos pour les joueurs ( et la tables des matières est pas vraiment à jour...)
Date et lieu: Pour le moment, le dimanche en hebdomadaire serait possible, à voir ensemble.

Quels types de joueurs: Tous les profils sont acceptés les novices comme les vétérans, maximum 4 à 5
Pour commencer doucement l'année 2025, je propose une session avec une aventure toute prête histoire de voir si vous accrochez au jeu, au MJ et de voir si la mayonnaise prend.
Si vous souhaitez plus d'informations sur moi, je vous invite à lire ma page de présentation sur le forum.
Petite info pour finir mon pavé, je suis intéressé sur plusieurs autres univers pour la suite (monster of the week, brindelwood bay, aventure à Ankh- Morpork de Terry Pratchett et mothership) , je ne suis pas contre faire des one-shots pour ponctuer la campagne.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à m'envoyer directement un message privée