C'est noté pour Xavier.
Pour le soir, tu nous diras ce que tu souhaites maîtriser lors de l'inscription

Modérateur : Taverne Production
En fait, je ne sais pas pourquoi ce fil s'appelle pré-inscription des MJ. Mais ça doit bien faire pas loin de 20 ans qu'il s'appelle comme ça. Et c'est vrai que c'est assez trompeur, parce qu'en fait, pour s'inscrire comme MJ, c'est uniquement le jour du colloque et sur place. Ici, c'est seulement pour que les gens qui envisagent peut-être d'être MJ au colloque et qui passent sur la taverne puissent le dire. Le but, c'est d'anticiper les problèmes si on constate que plein de MJ disent qu'ils ne viendront pas. Mais au final, tu peux dire que tu seras MJ sur un jeu et t'inscrire sur un autre, tu peux dire que tu vas maîtriser et décider de jouer, tu peux dire que tu ne vas pas maîtriser et t'inscrire comme MJ, de toutes façons quoi que tu dises ici, tu n'es pas inscrit comme MJ, ni préinscrit.lemarcheurjovial a écrit : ↑29/03/2024 à 10:55 PS : Bon, j'avoue que j'hésitais encore beaucoup entre "Sang et Honneur", et d'autres comme "L'appel de Cthulhu", "The Caravan", voire même LE jdr de Bob ! S'il faut nécessairement le savoir à l'avance, j'opte pour "Sang et Honneur"... et je ferai sans doute jouer un des autres en jeu libre l'am.
salut, je vais avoir du mal à pointer mon nez avant 20h pour plein de bonnes raisons familiales mais je confirme pour la partie de MAGE L'ASCENSION que je proposais.yoda a écrit : ↑30/03/2024 à 22:42
En fait, je ne sais pas pourquoi ce fil s'appelle pré-inscription des MJ. Mais ça doit bien faire pas loin de 20 ans qu'il s'appelle comme ça. Et c'est vrai que c'est assez trompeur, parce qu'en fait, pour s'inscrire comme MJ, c'est uniquement le jour du colloque et sur place. Ici, c'est seulement pour que les gens qui envisagent peut-être d'être MJ au colloque et qui passent sur la taverne puissent le dire. Le but, c'est d'anticiper les problèmes si on constate que plein de MJ disent qu'ils ne viendront pas. Mais au final, tu peux dire que tu seras MJ sur un jeu et t'inscrire sur un autre, tu peux dire que tu vas maîtriser et décider de jouer, tu peux dire que tu ne vas pas maîtriser et t'inscrire comme MJ, de toutes façons quoi que tu dises ici, tu n'es pas inscrit comme MJ, ni préinscrit.