Devenez des chevaliers du Knight !

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
CookiFR
Messages : 5
Enregistré le : 25/12/2023 à 18:40
Recevoir les alertes des animations : Non

Devenez des chevaliers du Knight !

Message par CookiFR »

Sous l'influence des ténèbres, des immortels, mais aussi grâce à des bonds technologiques importants, la planète et ses civilisations se sont métamorphosées depuis deux décennies. Ceux qu’on appelle les « citoyens » disposent d'une technologie de pointe et vivent dans un milieu conçu pour les protéger du désespoir et de l'Anathème : les arches. Ceux qui refusent la protection des immortels et des arches sont nommés les « rebuts ». Ils survivent dans un monde ravagé par les ténèbres et luttent pour leur existence au quotidien.

C'était donc un résumé très rapide de l'univers dans lequel se déroulera la campagne, un univers fortement inspiré de nombreux autres, mais donnant une cohérence au tout que j'apprécie particulièrement.
Pour plus d'informations sur l'univers : https://knight-jdr.fr/
Si tu as l'intention de jouer, évite de te spoil trop de parties de l'univers et de la campagne, mais viens donc le découvrir avec moi.

Et donc, qui est-ce que je suis !
Je maitrise Jules, aussi appelé JCookiFR sur discord. J'ai déjà maitrisé quelques tables et je continue toujours de le faire. Ca fait maintenant un bon moment que je souhaite lancer une table Knight, alors je me lance !

Ce que je cherche ?
J'ai un couple amis qui sont motivés pour se joindre à l'aventure. On recherche donc 2 ou 3 joyeux lurons avec qui partager de belles soirées.

Quel rythme ?
Les parties auront très certainement lieux le samedi soir en fonction des disponibilités de chacun et chacune.
Dans l'idéal, on aimerait lancer la création des personnages début février, pour une première partie dans la foulée.
L'objectif sera d'avoir une partie par mois et plus si possible. Je pense que c'est le bon compromis pour éviter de prendre trop de temps sur les vies privées tout en réussissant à avancer correctement.

Les séances se dérouleront ou ?
Je pourrais personnellement vous accueillir chez moi (proche de place Mélinet), mais il est possible qu'on tourne chez les différentes personnes pouvant accueillir la table. Dans tout les cas, ça restera sur Nantes.

Si tu es intéressé.e, n'hésite pas à me le faire savoir, c'est avec grand plaisir!
Merci et belle journée à toutes et tous !
MightyMarthy
Messages : 5
Enregistré le : 02/01/2024 à 16:16

Re: Devenez des chevaliers du Knight !

Message par MightyMarthy »

Hello ! J'aimerais bien me joindre à l'aventure si il y a toujours de la place :D
L'univers de Knight a l'air super intéressant, je ne connaissais pas du tout !
CookiFR
Messages : 5
Enregistré le : 25/12/2023 à 18:40
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Devenez des chevaliers du Knight !

Message par CookiFR »

MightyMarthy a écrit : 10/01/2024 à 11:45 Hello ! J'aimerais bien me joindre à l'aventure si il y a toujours de la place :D
L'univers de Knight a l'air super intéressant, je ne connaissais pas du tout !
Salut ! avec plaisir ! n'hésite pas à m'ajouter sur discord qu'on puisse discuter !
Discord : JcookiFR#0647
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »