Cherche joueur.euse.s / mj pour table ouverte sur Nantes

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
MightyMarthy
Messages : 5
Enregistré le : 02/01/2024 à 16:16

Cherche joueur.euse.s / mj pour table ouverte sur Nantes

Message par MightyMarthy »

Bonjour !
Tout fraîchement réinstallé sur Nantes je cherche à trouver un groupe de 4-5 personnes avec qui faire du JDR de façon régulière :)
L'idée serait de faire des one shot (de 1 à 3 séances) et de peut-être tourner si il y a des MJ dans le groupe, ou si certains veulent essayer :)

J'ai de la place chez moi, si vous n'êtes pas allergique aux poils de chat :D, sinon on peut se retrouver chez quelqu'un d'autre, dans un bar / bar à jeu, ou sur discord !

Pour le rythme, une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines, le jeudi ou le vendredi soir :)

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, vous pouvez me contacter directement sur discord : mightymarthy :ange:
Badmoon
D3
D3
Messages : 19
Enregistré le : 13/03/2017 à 22:06
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Cherche joueur.euse.s / mj pour table ouverte sur Nantes

Message par Badmoon »

Hello mightymarthy,

Je suis intéressé par des parties de jdr, je n'ai pas réussi à t'ajouter sur discord...
mon discord : .fab13n

++
MightyMarthy
Messages : 5
Enregistré le : 02/01/2024 à 16:16

Re: Cherche joueur.euse.s / mj pour table ouverte sur Nantes

Message par MightyMarthy »

Désolé mon compte discord était encore en privé, ça devait mieux fonctionner maintenant :ange:
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »