Planification d'opérations

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planification d'opérations

Message par berolson »

Azarath a écrit : 29/11/2023 à 19:23 Oui je pense qu'elle va nous y renvoyer, mais ça nous fera au moins une personne de notre côté, et elle pourra peut-être nous fournir des armes. Mais je maintiens qu'il faudrait inclure Julit dans le projet, parce que si ça merde encore, cette fois on va finir au bout d'une corde...
Julit ne nous soutiendra plus dans nos affaires. Pas temps que nous n'aurons pas prouver que nous avions raison.

Elle regrettera peut-être un "assaut" sur le manoir du Paon mais si on trouve des preuves (et sans faire un massacre général, bien sur ) elle en restera là.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planification d'opérations

Message par Azarath »

Bon de toutes façons la première étape c'est Jana, après on aura peut-être assez d'informations pour agir en conséquence.
Pour les crocs cornus, rappelons-nous qu'une "créature inhumaine"est depuis peu à leur tête et semble vouloir monter une armée... je sais pas ce qui est le plus urgent entre ça et Baraket, mais il faudra s'en occuper tôt ou tard.
Et je suis d'accord qu'il va nous falloir aller au manoir quoi qu'en dise Julit, mais prenons en compte que si on se loupe encore c'est la fin de la campagne 😱 cela dit lui parler du meurtre des crocs cornus implique le parjure et le trauma de Kinae, alors c'est peut-être pas trop une option.

Au niveau des morts éventuels, je vais avoir des canalisations au niveau 4 donc encore plus de possibilités de stabiliser les mourants, mais pour ça il faudrait réellement compter les PV négatifs des pnj au lieu de tirer au dé s'ils meurent ou se stabilisent. Le problème est que ça fait encore plus de taf à Steph, donc éventuellement je peux me proposer pour tenir le compte des pnj inconscients et de leurs pv si notre mj adoré est d'accord 😇 ça lui fera moins de boulot et ça nous permettrait de limiter les pertes malgré des pj taillés pour le létal.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planification d'opérations

Message par MMJ »

Salut,

effectivement, pour ce cas de figure-ci, vu l'importance de la chose, on peut compter les Pv négatifs des PNJ.

Donc, sinon, si j'ai bien compris, pour la prochaine session : Vous allez voir Jana, vous voyez ce qu'elle à a vous dire, et vous agissez en fonction. C'est ça ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planification d'opérations

Message par berolson »

:bien:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planification d'opérations

Message par Azarath »

Plus précisément on s'excuse d'avoir foutu le merdier, on la remercie platement de nous avoir évité la corde, et on lui dit qu'on bosse pour elle. Idéalement si on a les finances, on pourrait l'inviter à bouffer.
Par contre est-ce qu'on lui parle de Baraket pour étayer ses soupçons sur Corstella, ou on lui fait pas encore assez confiance?

Et au passage ça n'a pas de rapport, mais quand on aura le temps on pourrait aussi inviter Colton à un petit gueuleton juste pour manger ensemble, histoire de le remercier lui aussi pour son aide.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planification d'opérations

Message par berolson »

Azarath a écrit : 30/11/2023 à 19:23 Plus précisément on s'excuse d'avoir foutu le merdier, on la remercie platement de nous avoir évité la corde, et on lui dit qu'on bosse pour elle. Idéalement si on a les finances, on pourrait l'inviter à bouffer.
Par contre est-ce qu'on lui parle de Baraket pour étayer ses soupçons sur Corstella, ou on lui fait pas encore assez confiance?

Et au passage ça n'a pas de rapport, mais quand on aura le temps on pourrait aussi inviter Colton à un petit gueuleton juste pour manger ensemble, histoire de le remercier lui aussi pour son aide.
Lui dire qu'on "bosse pour elle" me semble un peu excessif...

On pourra toujours l'inviter à bouffer si on survit ou si on est pas obligé de s'enfuir rapidement de la ville...

Lui parler de Baraket...on est pas tous d'accord qu'elle est quand même un peu méga louche cette fille ?

Pour Kolton, le problème c'est qu'il sent franchement pas bon, ça risque de gâcher un peu notre repas... :ptdr:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planification d'opérations

Message par Azarath »

Oui non Kolton c'est pour un autre repas, c'est histoire de pas le voir uniquement quand on a un truc à lui demander :D

Effectivement parler de Baraket à Jana j'étais pas sûr non plus, c'atait pour avoir votre avis sur la question. Pour l'instant on en sait pas assez sur elle pour avoir pleinement confiance, par contre il faut qu'on lui fasse quand même ressentir qu'on est "de son côté", donc lui dire qu'on bosse pour elle c'est plus une manière de la mettre dans de bonnes dispositions et de lui montrer qu'on est pas des ingrats par rapport à l'oseille qu'elle a craché pour nous faire sortir de prison :siffle:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planification d'opérations

Message par Azarath »

Bon alors les gars, on passe par le puits ou l'entrée secrète de la taverne? Perso je vois pas grand-chose qui puisse nous décider.

Juste avant d'y aller je serais bien passé par le forgeron halfelin pour lui demander de se mettre à ma commande, et puis on peut aussi envisager des petites courses. Qu'est-ce que voys verriez pour explorer des souterrains?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1705
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planification d'opérations

Message par berolson »

Ça dépend de ce qu'on a en caisse.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « Le Retour des Seigneurs des Runes »