Cyberpunk 2020
Modérateur : ryuu
Re: Cyberpunk 2020
donc pour ce samedi 12, ça donne quoi ? annulation confirmée ?
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Salut,
désolé de ne pas avoir été super réactif ces temps-ci, grosses journées ...
Du coup, on peut essayer de se caler la partie pour le 03/07 ? Ca fait loin, mais sans dire de bêtises, je ne pense pas qu'on puisse avoir tout le monde avant cette date (je suis moi-même pris le 26/06).
désolé de ne pas avoir été super réactif ces temps-ci, grosses journées ...
Du coup, on peut essayer de se caler la partie pour le 03/07 ? Ca fait loin, mais sans dire de bêtises, je ne pense pas qu'on puisse avoir tout le monde avant cette date (je suis moi-même pris le 26/06).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- MMJ
- Commandant Couchtot
Si tout le monde est dispo le 19/06, oui, on peut jouer.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Je suis dispo aussi le 19
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Parfait,
du coup rdv à tous samedi, 20h30 comme d'hab.
Avec un peu de chances, on réussira à finir en une fois.
du coup rdv à tous samedi, 20h30 comme d'hab.
Avec un peu de chances, on réussira à finir en une fois.
merci pour cette campagne Mj, ça m'a bien plaisir de pouvoir rejouer à cyberpunk, surtout avec un groupe de pjs sympas
- messats
- D10
Moi en revanche, je n'y rejouerais plus jamais, j'ai trop peur . Je vais à carrefour rezé faire des courses ce matin et je tombe sur ça !!!
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Haha, ils sont partout, tremblez ! Fait gaffe en rentrant chez toi, y'a surement un ninja planqué dans le placard !
Sinon, comme dit hier, c'était aussi un voyage nostalgique pour moi aussi, mais ouais ... Roll20 n'est pas vraiment fait pour les jeux plus axés ambiance que combat et mécanique de jeu, je pense.
Enfin, c'était tout de même très sympa de revisiter cet univers qui à constitué la majeur partie des sessions de JdR de l'époque lycée pour moi !
Sinon, comme dit hier, c'était aussi un voyage nostalgique pour moi aussi, mais ouais ... Roll20 n'est pas vraiment fait pour les jeux plus axés ambiance que combat et mécanique de jeu, je pense.
Enfin, c'était tout de même très sympa de revisiter cet univers qui à constitué la majeur partie des sessions de JdR de l'époque lycée pour moi !
Houla, j'espère que t'as pas croisé des mecs en metal gear... Metal gear !!
Sinon effectivement c'était un excellent moment revival nostalgique, la pandémie aura au moins eu cet avantage
Sinon effectivement c'était un excellent moment revival nostalgique, la pandémie aura au moins eu cet avantage
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.