Liste de nos trouvailles

Modérateur : ryuu

Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Liste de nos trouvailles

Message par MMJ »

On peut bien donner 5-10 Po par esclave, non ? Franchement, j'ai pas fait le total du butin, mais on à amasser comme pas permis.

(et après on dit que c'est moi le grigou du groupe ...)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Liste de nos trouvailles

Message par berolson »

Tant que c'est 5 à 10 Po, c'est vrai que c'est pas ça qui va nous ruiner.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Liste de nos trouvailles

Message par messats »

5 ou 10 po ? Ca se trouve , c'est des mecs qui ont déjà tout le tour du ventre de pièces d'or. Et puis c'est plus de soutiens psychologique que de pognon qu'ils vont avoir besoin .
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Liste de nos trouvailles

Message par MMJ »

Les soutients psychologiques, je les laisses au bon soin de miss "grigou lapince", notre commanditaire.

Je vais déjà voir ce que je peut faire pour opérer les gens qui ont un bébé "al-hyène" dans le ventre, c'est déjà beaucoup. Je pense que je vais essayer de voir si je peut pas fabriquer une sorte d'anti-douleur en utilisant des petites doses de pesh comme base (en gros, un peu comme de la morphine, quoi).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Liste de nos trouvailles

Message par Azarath »

Pour les bébés "al-hyène" (lawl) tu peux déjà compter sur ton aide opératoire, et pour le coup on pourrait acheter une trousse de sage-femme et éventuellement des instruments de chirurgien, histoire de faire ça un peu plus proprement. Parce que les césariennes à la dague ça va quand on a pas le choix, mais bon... :siffle:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Liste de nos trouvailles

Message par MMJ »

MAJ du butin, merci de lister ce que vous voulez gardez !

Pour ma part, ce sera les grimoires du gnome et de l'alchimiste, du moins le temps que je recopie les formules qui m'intéressent. Dans l'absolu, je garderais bien également les poisons, vu que l'alchimiste gagne des capacités pour pouvoir l'utiliser et que je ne pense pas qu'on puisse revendre ce genre de substances de façon légale en Andoran.

Une fois qu'on aura fait le tri des choses à garder, je calculerais la somme finale et la part de chacun.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Liste de nos trouvailles

Message par berolson »

Je vois rien qui puisse être utile à frère Chandelle, à part la chevalière/anneau de subsistance.

pour info, un petit calcul rapide m'indique que la somme totale du butin dépasse les 59 800 Po. A préciser avec les éventuels objets que certains souhaitent garder (j'ai pas inclus les poisons ou le grimoire d'extraits par exemple ).

La part de chacun devrait donc atteindre les 14 900 Po environ... :shock:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Liste de nos trouvailles

Message par Azarath »

Perso je garderais bien un arc composite de force +4, ce sera toujours plus efficace que des javelines...
Sinon pour les autres trucs prenez ce qu'il vous faut et on refourgue le reste !!
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Liste de nos trouvailles

Message par berolson »

On fait le total des gains ?
Maintenant qu'on a ce qu'on garde. je sais qu'on va pas rejouer tout de suite puisque nous faire un cyberpunk entre temps, mais je voudrais quand même pourvoir dépenser mes Po. j'ai trouvé des petits trucs sympa pour compenser ma petites faiblesse au toucher et aux dégâts :mrgreen: .

Et si Axel avait le temps de nous faire le petit calcul d'Xps pour savoir si on passait niveau 7, ça serait super ! :bounce:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « Module de l'été »