Fawkes Den Nyfikna

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Fawkes
D4
D4
Messages : 24
Enregistré le : 31/01/2022 à 09:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Fawkes Den Nyfikna

Message par Fawkes »

Bonjour à tous ! :)
Je suis adepte de jdr depuis quelques années maintenant (5 ou 6 ) grâce à un ami, et en fait de manière hebdomadaire depuis. J'aimerai élargir mes horizons au delà des jdr de mon cercle d'amis et en découvrir plus. Alors me voilà ! :D

--- Origine du pseudo : Fawkes c'est le phénix dans Harry Potter en VO ! Den Nyfikna veut dire "le curieux" en suédois (ça sonne bien et j'aime les vikings haha), titre auto-proclamé pour faire un nom complet. Mais vous pouvez m'appeler Fawkes c'est plus simple (se prononce "Fowkss").

--- Prénom : Yoen
--- Date de naissance : 26-06-1998
--- Réside : A Nantes 44000
--- Profession : non satisfaisante pour le moment, donc pas pertinente :) . J'aimerai bien développer des jeux vidéo (j'adore programmer et la créativité, donc c'est parfait à mes yeux).

--- J'aime, parmi tant de choses: assouvir mon insatiable curiosité, refaire le monde sous un ciel étoilé, pleurer devant un bon film, m'extasier devant la direction artistique d'un jeu vidéo et bien sûr les jdr poignant !

--- J'aime pas : survivre au lieu de vivre, les champignons, les gens fermés d'esprit, les critiques inopportuns et la routine.

--- Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :

--- MJ ou PJ ? --> PJ plein d'énergie, toujours en quête d'un archétype jamais joué. MJ débutant ayant les yeux plus gros que le ventre à écrire mon univers perso.

--- Top 3 des jeux joués : hormis une poignée de one shot, j'ai toujours fait de grosses campagnes (plusieurs mois de parties régulières) de jdr écrits par le MJ lui-même parmi mon cercle d'amis

--- Top 3 des jeux maîtrisés : idem, que des jdr de mon invention, sur plusieurs parties, jusqu'à converger vers l'univers que j'écris actuellement (beaucoup de test et d'abandon de gameplay et autre).

--- Top 3 des jeux les moins aimés : les univers que se surjouent eux-même (être dark pour être dark mais sans fond derrière la forme par exemple).

--- Citations : « Bien sûr que ça se passe dans ta tête, [...], mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? » Albus Dumbledore
Modifié en dernier par Fawkes le 31/01/2022 à 11:43, modifié 1 fois.
« Bien sûr que ça se passe dans ta tête, [...], mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? »
Albus Dumbledore
--------------------------------------
Fawkes Den Nyfikna, explorateur multiversel.
Avatar du membre
Mriya
D4
D4
Messages : 38
Enregistré le : 26/03/2017 à 20:06
Localisation : Nantes, quartier république, île de Nantes

Re: Fawkes

Message par Mriya »

Bienvenue !
    Mriya = Rêve en Ukrainien
    Avatar du membre
    FredTGZ
    D24
    D24
    Messages : 2460
    Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
    Recevoir les alertes des animations : Non
    Localisation : Thouaré-sur-Loire
    Contact :

    Re: Fawkes Den Nyfikna

    Message par FredTGZ »

    Welcome on board!
    J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
    Avatar du membre
    Patrick
    D10
    D10
    Messages : 234
    Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
    Recevoir les alertes des animations : Non
    Localisation : Cordemais

    Re: Fawkes Den Nyfikna

    Message par Patrick »

    Welcome !!
    Avatar du membre
    docseb
    D16
    D16
    Messages : 688
    Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
    Recevoir les alertes des animations : Non
    Localisation : orvault

    Re: Fawkes Den Nyfikna

    Message par docseb »

    Bienvenue!
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    Benjamin Franklin
    Avatar du membre
    Freyja
    Membre de l'association
    Membre de l'association
    Messages : 114
    Enregistré le : 02/11/2008 à 01:15

    Re: Fawkes Den Nyfikna

    Message par Freyja »

    Bienvenue ici !
    Répondre

    Retourner vers « Hall d'accueil »