Elmotoh

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Elmotoh
Messages : 1
Enregistré le : 27/03/2023 à 14:24

Elmotoh

Message par Elmotoh »

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est Elmotoh, quand j'ai découvert mon premier jeu en ligne, Dofus et que j'y ai créé mon premier personnage il lui fallait un pseudo, je cliquais frénétiquement sur la génération de pseudos aléatoires jusqu'à tomber sur Elmotoh au même moment que la sonnerie de téléphone de mon père, étant un Motorola, sonne "Hello Moto !!", c'était le destin et mon pseudo jusqu'à aujourd'hui. :zen:

Irl dans vraie vie je me nomme Maxence, je suis né le 02/11/1996 et ai donc 26 ans, je suis à Nantes comme surement beaucoup de gens présents sur ce forum et réside à Faculté au nord.
J'ai récemment terminé mes études en gemmologie et ne devrais pas tarder à lancer mes activités dans ce domaine, attention à ne pas confondre avec la géologie, l'un est l'étude des pierres qui brillent l'autre, l'étude des pierres qui ne brillent pas et personnellement j'aime tout ce qui brille.

J'aime beaucoup de choses mais mes centres d'intérêt tourent autour de feu My Little Pony : Friendship is Magic, l'univers de Fallout, les cartoons, animés, jeux vidéo bref vous voyez le tableau, j'aime beaucoup coudre, faire de la broderie ou des peluches autour de ces coups de coeur.

Je n'aime pas plein de choses aussi mais n'ai pas envie de tergiverser sur cela.

Pour ce qui est des jeux de rôle j'ai eu quelques expériences en tant que PJ autour de l'univers de D&D 3.5 et d'infimes expériences en tant que MJ autour de l'univers sus nommé qu'est My Little Pony.

Dur dur de faire des tops, j'aime globalement tous les jeux de rôle de cartes et de plateaux, j'ai forcément des affinités selon le gameplay.

Cela commence à faire un peu long donc je vais terminer par cette citation trouvée sur google en tapant "citation" :

"Dans le contexte littéraire, une citation est un extrait court d'une oeuvre écrite, publication, livre ou recueil, ou d'un discours prononcé, phrase ou réplique de film. Une citation correcte cite en théorie avec précision sa source, son contexte et de sa date." :?:

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Cordialement

Maxence
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Elmotoh

Message par docseb »

Bienvenue !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Elmotoh

Message par Patrick »

Welcome !!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »