Cérémonie pour Symbella

Modérateur : ketzol

Répondre
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Cérémonie pour Symbella

Message par ketzol »

Pour en causer !
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Cérémonie pour Symbella

Message par Fitzguern »

Je pense qu'il serais bien de respecter le rituels elfique en cas de décès.
Il s'appelle le rituel de la vie éternelle. Ils se déroule a minuit, et est ouverts a tous les donneurs de noms. tout les participant doivent se munir d'une sources de lumières (chandelles, torches ou autres). les participants partages avec les autres son meilleur souvenir du défunt et allume leur sources de lumières tout en parlant. quand tout le monde a finis tous éteigne leur lumière ensemble et prononce le nom du défunts.

je vois donc une cérémonie en deux temps, une première partie réservé aux Chasseur de l'Aube, similaire a la cérémonie faite pour Kortelio, avec crémations des reste de Symbela, pendant laquelle chacun rendras hommage a Symbela a sa manière (Personnellement je me contenterai de priés tout en gravant son nom sur mon arc, comme je l'avais fait pour Kortelio). Ensuite une partie ouverte a tous ceux qui souhaite lui rendre hommage ou l'on exécuteras le rituels de la vie éternelle.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Cérémonie pour Symbella

Message par CoreyDrako »

Il me semble que pour la cérémonie faite pour Plato, beaucoup de hauts dignitaires étaient présents (représentant du roi, Aile de Givre...), malgré le fait que nous devions nous faire discret il me parait logique que cela soit la même chose pour Symbella... Ce dernier à d'ailleurs proposé que sa dernière demeure se trouve sur ses terres et c'est tout à son honneur. D'accord avec Fitz pour le rituel de la vie éternelle, mais je le verrais ouvert à tous, Chasseurs de l'Aube et Hauts Dignitaires, étant donné qu'il n'y aura pas ou peu d'autres donneurs de noms...
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cérémonie pour Symbella

Message par Danilo »

Texte écrit et prononcé par Jarth'd Chant-de-l'aube en hommage à Symbella lors de sa cérémonie funéraire :

Ô Symbella douce et belle,
Toi que j'ai pris sous mon aile
Maintenant repose en paix.
Aux Chasseurs de l'Aube tu manqueras, si fait !
Au souvenir de la mélodie de ta flûte,
J'accompagne ton départ de mon luth.
Par mon sang tes assassins nous irons chasser
Pour que ton âme trouve l'éternelle liberté.
Ô Symbella, Troubadour fidèle et enjouée,
Puissions-nous ne jamais t'oublier.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »