BG des personnages

Modérateur : Glorfindel

Répondre
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Salut à toute et tous.

J'ai pensé que ça pouvait être sympa de poster no bg ici (bien sûr les BG OFFICIELS, après certaines choses ont pû se dérouler différemment et seul le MJ peut être au courant).
Voilà, le premier jet de la présentation de mon perso.

----------------------------------------------------------------------------------------------

BOLDRIK DURDEKER (dur de coeur)

Image

BOLDRIK fils de ALRIK DUREDEKER http://licornetout.l.i.pic.centerblog.net/cc543b00.jpg et de YANNA KROMSON et le 3° de sa fratrie les 2 ainés sont DURLIN et OLDOR .

Tout jeune il démontre une sociabilité assez rare et s'intéresse à chaque personne l'entourant. Il s'intéresse aussi aux histoires que lui raconte son père et notamment sur celle disant qu'il a du partir de sa cité naine située dans le DOS DU DRAGON Image où il était maitre joailler et c'est ainsi qu'il est arrivé dans les MONTS APPUCCINI après avoir combattu moults dangers. Il occupe désormais la tâche de simple joailler et se met en colére dès qu'on lui rappelle "sa baisse de statut".

Il apprend très tôt le maniement des armes (il fera du marteau son arme de prédilection) https://vikings.help/users/vikings/imgE ... g/m323.png . Il se révèle toutefois moins doué que ses frères ce qui a le don d'agacer son père. A l'adolescence il se met à s'intéresser au métier de son père et à la valeur des choses. Il démontre même un certain entêtement sur les objets que son père demande de vendre. Cet entêtement se verra également dans le côté "borné en toute chose" de BOLDRIK .

Arrivé à l'âge adulte notre sujet voit que son frère DURLIN fait la fierté de son père en devenant un membre éminent de la garde rapprochée du seigneur nain local, OLDOR lui démontre ses capacités de JOAILLER.... Ne sachant que faire pour se démarquer de ses 2 frères (il tient à sa singularité) BOLDRIK choisit de s'intéresser aux animaux utiles aux excavations et se révéle un maitre des bêtes prometteur. Il exercera cette profession jusqu'à l'âge de 60 ans. Age auquel il décide que les nains sont trop obtus et qu'il veut découvrir le monde.

Il descend donc de ses montagnes et décide prendre vers l'ouest. Après des jours et des jours de marche il se retrouve à la frontière d'un nouveau pays (LA TILEE) https://2.bp.blogspot.com/-_p-yySQcxQg/ ... _Tilea.jpg A l'entrée de cette frontière il fait la connaissance du SIGNORE BARTOLOMEO DI LINGHUINI https://i.pinimg.com/originals/2d/3a/6f ... 971ecd.jpg Directeur d'une petite troupe de saltimbanques. Cet homme de TILEE engagera BOLDRIK pour s'occuper des animaux. Durant 5 ans BOLDRIK parcourut le pays et ses principautés
*LUCCINI https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Luccini https://3.bp.blogspot.com/-8yUO7SpNhAM/ ... uccini.jpg Où BOLDRIK découvre un truc qui a mauvais goût : l'eau de mer. Il apprendra aussi la notion de piraterie sans y toucher de trop près. DI LINGHUINI lui apprendra aussi l'existence du DIEU MORR Image
*VEREZZO Où BOLDRIK verra des maisons si hautes qu'il ne put voir le ciel https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Verezzo
et où BOLDRIK découvrit la notion de PEPUBLIQUE
*RIFRAFFA Où DUREDEKER apprit que les humains étaient de valeureux combattants suite aux évènements passés....
*REMAS https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Remas
La cité lacustre ennemi de LUCCINI, où BOLDRIK faillit être fait prisonnier et enrôlé comme marin (quelle horreur pour un NAIN) Image
*TRANTIO https://image.isu.pub/140414094246-160d ... age_20.jpg qui fut l'étape finale du périple de BOLDRIK (du moins pour un certain temps). Là DUREDEKER découvrit une cité débauchée ou les habitants étaient férus de l'artisanat nain. Notre sujet fit part de son intention de s'établir dans cette cité (ou ses environs) à LINGHUINI et celui comprit.

Durant sa période TRANTIENNE (6 ans) BOLDRIK comprend que chaque cité état est en guerre feutrée contre ses voisins et frappe sa propre monnaie.Il décide donc de commencer une collection des diverses pièces et de ne surtout pas se mêler de politique. Il établit une petite échoppe de joailler et rapidement devient ami du SIGNORE ALBERTO DI VITELI https://www.zupimages.net/up/18/30/6bba.jpg (seigneur de la ville du même nom des environs proches de TRANTIO) http://www.altaride.com/spip/IMG/jpg/wa ... 66-000.jpg . Au fur et à mesure que DUREDEKER se rapproche du noble il fait la connaissance de sa fille LUCIA DI VITELI Image BOLDRIK réussit à se faire apprécier des 2 nobles à tel point que 2 ans après leur rencontre LUCIA et DUREDEKER se marient. Leur union durera 4 ans jusqu'au décès de la jolie humaine. Le NAIN fait part à son beau père de repartir sur les routes ce que ALBERTO regrette profondément car son gendre savait l'aider à gérer les affaires et la bijouterie naine devenait de + en + florissante. DUREDEKER repartira avec quelques coffres (dont il ne subsiste que celui de 18 pistoles).

Durant 7 ans BOLDRIK vivra en BRETONNIE https://bibliotheque-imperiale.com/imag ... tonnie.jpg . Là le NAIN se désespère d'une seule chose : que les BRETONS (comme il les appelle) préfèrent le vin à la bière. Par contre il raffolle de la nourriture goûtue. Il s'établira dans le duché de PARRAVON https://bibliotheque-imperiale.com/imag ... aravon.jpg où se trouve la seule vraie communauté NAINE de ce pays (il faut dire que les NAINS, en général, désapprouvent les moeurs de la noblesse locale et leur entente avec les FEES.... Si elles existent...). Bien que appartenant désormais à la NOBLESSE (petite certes mais...) TILEENNE DUREDEKER n'en fit jamais référence car il comprit très vite l'opposition entre les 2 pays. Il y établit une épicerie et ne chercha pas durant son séjour à se mêler de la politique locale.

Pourquoi est il parti et est il arrivé dans la région de MIDDENHEIM? https://bibliotheque-imperiale.com/imag ... enheim.jpg Si vous lui demandez il vous répondra qu'il a entendu dire qu'un énorme joyau (le plus gros qui n'est jamais existé) se trouve dans la ville de MIDDENHEIM et qu'il aimerait le voir juste une fois avant de retourner en TILEE (sa région de coeur et ayant accomplit son veuvage il aimerait revoir son beau père). D'autres diront que ce nain a l'air de cacher un secret honteux et qu'il serait dans la région pour une raison plus obscure.... Toujours est il que DUREDEKER est bien allé à MIDDENHEIM puis repassait par un petit village lorsqu'il fut attaqué dans celui ci par une horde du chaos. Il ne dut sa survie qu'à l'action combinée d'un prêtre de SIGMAR et d'un gladiateur, oui il reconnaitra avoir vu une ELFE tenter de faire quelque chose mais il refusera pour l'instant de lui être redevable....
Modifié en dernier par Don Cortisone le 10/04/2020 à 09:55, modifié 1 fois.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mae
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 08/12/2019 à 04:24

Re: BG des personnages

Message par Mae »

Pas mal, bonne idée :bien: ! :) je réfléchirais au mien pendant les vacances, y'a le temps !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Et moi j'ai hâte de lire le BG de ma meilleure ennemie :bien:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Glorfindel
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 01/09/2019 à 18:12

Re: BG des personnages

Message par Glorfindel »

Super initiative merci ;)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Si tu trouves mon BG nullissime je comprendrais et je suivrais tes instructions
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Glorfindel
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 01/09/2019 à 18:12

Re: BG des personnages

Message par Glorfindel »

Au contraire j'adore ;)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Allez les gens. Postez vos bg, n'ayez pas peur!!
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mae
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 08/12/2019 à 04:24

Re: BG des personnages

Message par Mae »

j'men occupe pendant les vacs :)
Alrevan
D3
D3
Messages : 19
Enregistré le : 13/10/2019 à 13:56

Re: BG des personnages

Message par Alrevan »

Je viens de voir tous les posts (je reviens de vacances ^^), je ferais ça dans la semaine je pense
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Toujours pas de BG?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mae
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 08/12/2019 à 04:24

Re: BG des personnages

Message par Mae »

héééééééééééé avant la fin du mois j'en sortirais un XD
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Image

;) ;)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mae
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 08/12/2019 à 04:24

Re: BG des personnages

Message par Mae »

Image

Maëthaniel Brume-d'argent est une haute-elfe née au sein de l'Empire, elle vu le jour quelques secondes après son frère Lienatheam, c'était la première double naissance depuis des centaines d'années, laissant tous le monde bouche-bée. Malheureusement c'est aussi ce jour-là que sa mère s'éteignit, tout juste Maë fut-elle sorti de son ventre, le visage éffleuré par les larmes de son père.

Elle grandit dans le quartier d'Elfeville dans la grande ville de Marienburg, quartier gouverné par les lois des Hauts Elfes. Toujours collée à son frère, elle avait les mêmes attraits que ce dernier, c'est à dire, la baguarre & les études. On avait presque du mal à les différencier jusqu'à ce qu'ils grandissent. Lienatheam ne pouvait pas non plus faire quoi que ce soit sans le point de vu de sa soeur plus sage et refléchie, mais leur père avait une claire préférence pour lui, favorisant l'éducation et l'entrainement de ce dernier, Maë s'occupait de la maison plus souvent, mais une fois la nuit tombée, son frère l'entrainait et lui donnait d'avantage d'exercice à faire.
Il s'endormaient alors blottis l'un contre l'autre, comme si rien ne pourrait jamais les séparer, ces deux petits êtres vivant entièrement en phase.

Lorsqu'ils atteignirent 70 ans, leur père succomba lors d'une grande bataille contre le chaos, les laissant seuls mais ils étaient débrouillard, Lienatheam était devenu une personne importante du corps diplomatique d'Ulthuan, et Maë sa conseillère attitrée.

C'est lors d'un long voyage où son frère devait se rendre à Middenheim suite à une convocation d'une grande importance, que celui-ci périt dans d'atroces souffrances, le corps transperçé de toute part par les lames d'une horde d'homme-bête.
Maë eut l'impression de perdre une partie d'elle même ce jour-là, son frère inerte dans ses bras, le sang chaud lui coulant entre les doigts, elle se jura de devenir plus puissante et de tout faire pour honorer la mémoire de son frère. Elle s'empara alors de sa quête bien décidée à retourner sur sa terre d'origine auréolée de gloire, tel que Lienatheam l'avait prévu.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Ils s'endormaient alors blottis l'un contre l'autre

Et allez un inceste , un!!
J en étais sûr que c était des grands dégoûtants ces ELFES!!


Purée mais BOLDRIK tu vas sortir de ma tête un jour oui?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mae
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 08/12/2019 à 04:24

Re: BG des personnages

Message par Mae »

c'etait à l'époque où nous étions de petits enfants elfes tout mignon et innocent, je conçois que chez les nains ce concept n'existe pas, vous ne pensez que de façon malsaines ;)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Image

Et notre cureton bien aimé il a fait le sien (de BG) ?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BG des personnages

Message par Don Cortisone »

Toujours pas de bg de notre prêtre ni de notre gladiateur?

Faites gaffe vous allez vous faire doubler par notre nouveau compagnon
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Alrevan
D3
D3
Messages : 19
Enregistré le : 13/10/2019 à 13:56

Re: BG des personnages

Message par Alrevan »

Bah je t'avoue que je suis pas motivé comme mon bg c'est un truc du genre: "j'ai habité dans un village tout nul (Underghard) pendant 20 ans, entre temps je suis devenu l’apprenti du prêtre local (depuis mes 11 ans ?). Je l'ai remplacè quand il est mort. Mes parents sont morts pendant l'invasion."

C'est pas hyper enthousiasmant.

EDIT: ma seule famille encore en vie est ma grande soeur (Amalia Baker) qui est partie de la maison quand elle avait 14 ans pour devenir apprentie d'un troubadour. Je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis qu'elle est partie (mon perso suppose qu'elle est morte mais espère que non).
Répondre

Retourner vers « Warhammer »