Personnage de Marie

Modérateur : RossVell

Répondre
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Personnage de Marie

Message par vinnica »

Installée dans un hamac, au soleil, sur une terrasse au coeur d'Athènes, je pense à vous les amis et vous envoie un début de background pour mon personnage. Je vous embrasse.

MARIE

Je m'appelle dee punh phee, je suis une bardee âgée de 30 ans.  Lors de l'invasion de ma ville située au nord de la Chine j'ai pendant de nombreuses années résisté et soutenue les habitants de ma ville à travers mes chants imagés et enthousiasmant afin de redonner courage et espoir au peuple chinois. Aujourd'hui, persona non grata, à cause de l'enthousiasme que je génère, je suis contrainte de m'éxiler. Mon but est de revenir chez moi et de libérer ma région.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Personnage de Marie

Message par vinnica »

DEE PUNH PHEE:


Image


Mes idéaux:

- La justice (en idéal commun)
- La liberté

Ma voie:
Erudit (+1 esprit)

Mon protecteur:
Le dragon (+1 Allure)

Lieu Commun: A définir

Mes Attributs:
- Corps:2
- Esprit:3
- Allure:3
- Gongfu:3 (J'avais noté 3 sur ma feuille mais je ne sais plus pourquoi ce n'est pas 2 ?)
- Force intérieure:2

Souffle: 16
Contusion: 5
Blessure: 2
Face: 3
Ne-Gong: 5

YIN/YANG: 7/2
Qualités:
Sociable, Bavarde, Séductrice et Insoumise

Identités:
Saltimbanque Itinérante et Orateur émérite

Traits légendaires:
Rumeurs:
- On dit que ma présence apporte joie et bonheur
- On dit que nul ne peut me manipuler
- On dit que mes comptines sont les plus révolutionnaires
- Mon chant combiné à ma danse sont envoûtants
Gloire:
- Ma voix est aussi cristalline que l'eau pure qui coule des montagne et peut tétaniser toute une assemblée


Trait trouble:
??? Donné par les autres joueurs

Ma conviction:
"Liberté à tout prix"

Mon école d'arts martiaux:
style d'arts martiaux Interne.

Mes armes:
Le fouet
L'anneau denté de combat
Le poignard

Mes Wugong:
Alchimie
Maîtrise du son
Armes Vivantes

Mes techniques:
Mes premières idées:
1 Je trempe régulièrement mes armes dans une potion alchimique de ma composition, et en chantant une "Bocca Cuisa" mon arme revient en main
2 En chantant, lorsque j’interprète un sol dièse mon arme est déviée brusquement à gauche, et sur un sol bémol mon arme est déviée brusquement vers la droite
3 Lorsque je chante un requiem je peux diriger mon arme et la faire slalomer à travers les ennemis.
4 Je lance mon anneau de combat, et en me concentrant je le fais tourner autours de ma cible et pique différents points d’acupuncture ce qui au bout de plusieurs piqûres neutralise l'ennemi (tétanisé, paralysé ou souffle coupé....)
5 J'enduit mon fouet d'une poudre alchimique, qui au contact de mon ennemi explose, fait un fait flash ce qui éblouit ou aveugle la cible un certain temps.
6- Après avoir enduit mes armes d'une potion alchimique, je dirige celle-ci pour toucher un point vital de l'arme ou l'armure adverse, ce qui l'endommage, la fragile, diminuant sa puissance pour l'arme et sa résistance pour l'armure.

Est-il possible d'associer deux techniques, comme par exemple la 1 et le 2 pour que mon arme soit déviée puis reviennent ensuite dans ma main ?
Avec l'alchimie, que puis je faire ? Puis-je créer des poudres à mettre à dans des fioles et qui pourrait éclairer ou faire des fusées éclairantes ? Puis-je faire des préparation explosives type grenades ?Puis-je faire des drogues pour faire parler les gens, les endormir ou autres ?

C'est un premier jet.

MARIE
Modifié en dernier par vinnica le 16/08/2017 à 16:39, modifié 1 fois.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Personnage de Marie

Message par RossVell »

Il faudrait revoir tes traits légendaires. Plusieurs sont liés à la voix, cela fait sans double double ou triple emploi. Il faut garder, sans optimiser forcément, que c'est des modificateurs à tes actions. Donc en avoir trois sur la voix me semble contre productif.

Pour l'art martial, il faut également imaginer des mouvements plus "simple", qui ne font pas forcément appel aux capacités spéciales. En effet, les mouvements les plus simples n'impliquent pas de wugong. Mais pour les propositions mêlant l'alchimie c'est des trucs dans ce style que j'imaginais effectivement.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Personnage de Marie

Message par vinnica »

Merci pour tous tes conseils, je vais me pencher sur la question.
MARIE
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Personnage de Marie

Message par vinnica »

J'ai modifié mes traits légendaires....est-ce mieux ?
MARIE
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Personnage de Marie

Message par vinnica »

et comme mouvement plus simple j'imagine un truc du genre" D'un coup de fouet j’immobilise le poignet d'un ennemi armé"... est-ce cela quelque chose de plus simple ? et est-ce une technique ?
MARIE
Répondre

Retourner vers « Wulin »