[Sujets en cours] Nos investigations

Modérateur : MMJ

Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

olivh141174 a écrit :Du coup, la moine/ninja/diplomate/muette du Nidal, on en appris un peu plus sur sa présence à Kintargo?
Il manque effectivement un sujet dans ma liste ( au moins) car clairement l'analyse rapide du carnet intime de Chrysanthème montre qu'il avait un employeur .

Et on peut même préciser un employeur suffisamment puissant pour envoyer un agent silencieux pour surveiller le chef de gang
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

LES GANGS :
- Les Fleuristes dont le chef se fait appeler Chrysanthème : se font discret après l'élimination de certains membres au siège des Rouges plumes. Il a mis les Vénéneuses en chasse dans la ville, ses trois lieutenants. Trois femmes belles et dangereuses surnommées Aconit,Belladone et Ciguë. Suite à la réunion chez Oswald, si nous rentrons dans le territoire des Fleuristes , cela sera perçu comme une déclaration de guerre.RESOLU

- Les Arcanistes sont essentiellement des étudiants de l'Académie. Les premières investigations de Brenn ont donné peu d'informations. Cependant nous savons qu'il n'y a pas que des étudiants de première année mais aussi des élèves confirmés. Ils continuent de voler du matériel dans la réserve de l'Académie. Après en avoir parlé à Dame Desderos, la sécurité a été renforcée, mais cela ne suffira pas. L'Académie n'a pas besoin d'un nouveau scandale. Ils volaient essentiellement de sorts de manipulation mentale. Le sort de métamorphose funeste est le sort de plus haut niveau qu'ils ont volés. Visiblement le chef des Arcanistes qui se fait appeler sous divers noms comme l'Archimage, l'Arcaniste, l'Arcamage a pris contact avec Angus dans le but de le recruter. Il l'attendait dans la maison d'Angus avec deux lieutenants Ipso et Facto et un esclave Ogre Grax. Angus a une carte de visite magique pour contacter le chef des Arcanistes.Suite à la réunion chez Oswald, si nous rentrons dans le territoire des Arcanistes , cela sera perçu comme une déclaration de guerre. A VENIR : les Arcanistes étaient alliés aux Fleuristes et avaient pour but de nous éliminer tout comme Oswald

- Nouvelle rencontre avec Oswald
guerre. A VENIR

- Employeur de Chrysanthème : nous avons découvert que les Fleuristes travaillaient , fournissaient des infos a une autre personne. Qui ne leur faisait pas confiance et qui était suffisamment puissant pour leur envoyer un agent silencieux.
Nous devrions enquêter sur le sujet NOUVEAU
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'ORGANISATION

- sonder les familles nobles pour trouver des alliés parmi les puissants NOUVEAU

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Docks :

- Sa majesté Skiwk, un roi des rats qui controle 30% des égouts de la ville (60% les Frères Diola, 10% le vieux Bropholog) NOUVEAU

- Mission du Capitaine Sargaeta : Il nous demande d'apporter discrètement une missive à Markel Aulorian et de lui obéir. Nous devons défendre Markel à tout pris. RESOLU, Le Capitaine Sargaeta pour nous remercier d'avoir sauver son amant Markel Aulorian nous offre deux faveurs personnels. Il reste une faveur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors de la ville :


- à Vyre, retrouver Molly Mayapple ou ses héritiers pour les titres de propriétés.Maitre Rexus nous invite à la rencontrer. Elle est vivante et tient une auberge du nom des Trois Pommes NOUVEAU

-Assaut sur le fort de Menador. C'est une base militaire qui protège l'accès à la ville par la terre. C'est audacieux mais porterait un coup important à l'autorité des Thrunes en ville.Elle est commandée par Lucian Thrune, pas haut placé, ambitieux mais il veut faire une carrière militaire. Il aurait une monture exotique. NOUVEAU
Modifié en dernier par Tourelman le 01/07/2020 à 17:04, modifié 1 fois.
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par olivh141174 »

Du coup, en étant logique, les Arcanistes sont comme "morts"...
Il y a deux territoires à partager, de quoi rallier tout les gangs à nos côtés...
De plus Oswald, si nous le sauvons à temps, sera un émissaire de choix pour créer l'alliance...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'étant acculés et seuls, les Arcanistes vont surement aller chercher la protection d'un puissant... Et à Kintargo, je n'en vois qu'un (où 2):
Le seigneur maire et l'église du Nidal (très proche du pouvoir...)
je propose de lancer une campagne de surveillance pour savoir si ces deux alliés potentiels pourraient s'entendre et faire une action commune contre notre organisation.
(Ex: un pacte permettant de vider le fort que l'on veut visiter, afin de renforcer la répression dans la cité.... l'envoie de moines/ninjas de la muerte de la part du Nidal...)
Bref, soyons attentifs de ce côté là...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

Totalement Olivier, je l'ai mis à venir car pour moi, ils sont vraiment à éliminer très très vite

Effectivement pour éviter qu'ils cherchent une alliance ou nous dénoncent.

Moi je suis très impatient de découvrir qui était l'employeur de Chrysanthème , peut etre trouverons nous des infos en étudiant en profondeur le carnet. Cette personne est probablement un ennemi puissant.


Avant une attaque sur le fort, il y a aussi l'option Vyre avec Molly et aussi la restitution au culte de Callistria des dépouilles des grands prêtres et de la bible
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par berolson »

A mon avis, les Arcanistes d'abord, puis Vyre.

Donner l'assaut au fort qui garde le passage vers Ravounel devrait attendre un peu que nous soyons plus en position de force dans la ville. Ou alors, après les arcanistes, on attaque le fort et on va se "mettre au vert" quelque temps en partant pour Vyre.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

Je pense que la rencontre avec Oswald va sceller le sort des Arcanistes. Nous avons d'excellentes raisons de les éliminer et personnellement je ne peux pas les laisser continuer à piller les réserves de l'Académie.

Après Vyre ou le fort je ne sais pas. J'aime bien l'idée d'aller à Vyre pour se mettre au frais après une action violente

Il y a aussi des travaux à mener d'enquêtes sur l'employeur de Chrysanthème et peut être sur le fort qui sait comme toute bonne forteresse naine, il a peut être un chemin d'accès secret... mais nous ne connaissons pas beaucoup de nain dans la ville... en fait j'en vois qu'un

Disons que le joueur préférerait aller au fort après son leveling a minima , Brenn n'a pas d'avis tranché :mmm:
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par ryuu »

Tourelman a écrit : Mais nous ne connaissons pas beaucoup de nain dans la ville... en fait j'en vois qu'un
Je sais pas si tu parles du même mais moi je connais Raoul d'Andrésie (Mon contact lvl2) accessoirement architecte.

Il était aussi question de tater la température des différentes famille.
Dans le doute, frappe encore!!!
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

ryuu a écrit :
Tourelman a écrit : Mais nous ne connaissons pas beaucoup de nain dans la ville... en fait j'en vois qu'un
Je sais pas si tu parles du même mais moi je connais Raoul d'Andrésie (Mon contact lvl2) accessoirement architecte.

Il était aussi question de tater la température des différentes famille.
Je pensais au chef des logrunners, je n'avais pas tilté que Raoul était nain

Par contre effectivement j'ai oublié ce sujet sur les familles nobles
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par olivh141174 »

Du coup, il faut agir vite et bien.
Prévenir Osvald, lui demander l'emplacement du QG des arcanistes et foncer jusque là-bas pour les détruire. Oswald devra prévenir les autres gangs afin qu'ils empêchent tout mouvement hors du quartier sous contrôle des arcanistes.
La répartition des quartiers sera un atout pour inciter les autres à agir.
Nous allons leur rendre un service qu'ils ne pourront pas oublier...et refuser...
J'imagine qu'ils nous seront redevables... Oswald pourrait devenir notre représentant auprès des autres gangs... et notre "conciliere" (voir le parrain 1,2,3) comme il connait tout le monde et les lois qui régissent ce petit monde...
Lorsque les arcanistes ne seront plus (et que j'aurai en ma possession pleins de nouveaux trucs magiques!), nous trouveront sûrement des documents nous permettant de connaitre leur reseau (que nous pourront utiliser).
Il faudra aussi parler avec les frères Viola, pour les rassurer et leur faire comprendre que nous pourrions prendre aussi leur territoire si ils ne coopèrent pas... (les faux neutre bien crades, j'y crois pas...)
Pour la suite, j'imagine bien une surveillance de la forteresse et de la route qui y conduit... (intercepter des messagers serait bien...)
Pendant ce temps nous pourrions aller à Vyre pour trouver Molly... Le rôle d'oswald sera de nous remplacer en notre absence... devenons les parrains de cette cité...
Ok?
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par ryuu »

olivh141174 a écrit : Il faudra aussi parler avec les frères Viola, pour les rassurer et leur faire comprendre que nous pourrions prendre aussi leur territoire si ils ne coopèrent pas... (les faux neutre bien crades, j'y crois pas...)
Que viennent faire les Diola dans cette histoire?

Je penses que tu présume un peu de l'état d'esprit de Oswald. Il sais depuis le début que chrysanthème et les arcanistes sont des enfoirés (pas au point de ce qu'on a découvert) mais il faisait rien car il est pour un statu quo.

A la base la rencontre des faction auquel on avait participer avait pour but de ne pas créé de vandeta et de guerre des gang ce qui correspond à peu de chose prêt à ce que tu évoque.

Si tu met trop en avant la conquête de territoire les autres vont finir par se dire qu'on veux radique tout le monde et penser qu'il seront les suivants et je ne pense pas que ce soit notre intérêt
Dans le doute, frappe encore!!!
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par olivh141174 »

Tout d'abord, je propose et ce dans l'unique but de servir notre cause.
On en discute et on décide.
En ce qui concerne les deux frangins, de mémoire, ils exploitent 30% des égouts de la cité et c'est ce que je vise.
Un libre accès à toutes les zones, en échange de la paix.
Si je propose ça maintenant, c'est parce qu'il est mieux de négocier en situation de force.
Pour finir, les Viola je m'en moque bien, ils font ce qu'ils veulent (sauf comploter contre nous).

Dans le fond, eux voulaient continuer et rester à l'écart des tensions. Je propose qu'ils coopèrent sans s'impliquer réellement...

Il ne manquera que les 10% de neskwik le roi des rats a prendre, si c'est utile pour nous...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

juste les frères Diolla c'est 60% , sa majesté Sqwick 30%, et le vieux Bropholog 10%.

Mais je suis d'accord que ce sont des acteurs que nous devons respecter.
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par olivh141174 »

Bon... Maintenant?
On reste sur les Arcanistes? Vyre? Le fort?
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

olivh141174 a écrit :Bon... Maintenant?
On reste sur les Arcanistes? Vyre? Le fort?
A mon avis , l'issu de la rencontre avec Oswald va déterminer le sort des Arcanistes !
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par olivh141174 »

Ca sera l'occasion de lacher nos élémentaux!!! :D
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par berolson »

De toute façon le sort des Arcanistes doit être réglé rapidement, Oswald ou pas.

Puis le fort et ensuite on va se mettre au vert à Vyre ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

Les Docks :

- Sa majesté Skiwk, un roi des rats qui contrôle 30% des égouts de la ville (60% les Frères Diola, 10% le vieux Bropholog) EN COURS, le Roi nous apporte son aide pour nous guider au repaire des Arcanistes. Brenn propose au Roi Skiwk d'entretenir leur relation en apportant de la nourriture

- Mission du Capitaine Sargaeta : Il nous demande d'apporter discrètement une missive à Markel Aulorian et de lui obéir. Nous devons défendre Markel à tout pris. RESOLU, Le Capitaine Sargaeta pour nous remercier d'avoir sauver son amant Markel Aulorian nous offre deux faveurs personnels. Il reste une faveur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES GANGS :
- Les Fleuristes dont le chef se fait appeler Chrysanthème : se font discret après l'élimination de certains membres au siège des Rouges plumes. Il a mis les Vénéneuses en chasse dans la ville, ses trois lieutenants. Trois femmes belles et dangereuses surnommées Aconit,Belladone et Ciguë. Suite à la réunion chez Oswald, si nous rentrons dans le territoire des Fleuristes , cela sera perçu comme une déclaration de guerre.RESOLU

- Nouvelle rencontre avec Oswald RESOLU

- Les Arcanistes sont essentiellement des étudiants de l'Académie. Les premières investigations de Brenn ont donné peu d'informations. Cependant nous savons qu'il n'y a pas que des étudiants de première année mais aussi des élèves confirmés. Ils continuent de voler du matériel dans la réserve de l'Académie. Après en avoir parlé à Dame Desderos, la sécurité a été renforcée, mais cela ne suffira pas. L'Académie n'a pas besoin d'un nouveau scandale. Ils volaient essentiellement de sorts de manipulation mentale. Le sort de métamorphose funeste est le sort de plus haut niveau qu'ils ont volés. Visiblement le chef des Arcanistes qui se fait appeler sous divers noms comme l'Archimage, l'Arcaniste, l'Arcamage a pris contact avec Angus dans le but de le recruter. Il l'attendait dans la maison d'Angus avec deux lieutenants Ipso et Facto et un esclave Ogre Grax. Angus a une carte de visite magique pour contacter le chef des Arcanistes.Suite à la réunion chez Oswald, si nous rentrons dans le territoire des Arcanistes , cela sera perçu comme une déclaration de guerre. EN COURS

- Employeur de Chrysanthème : nous avons découvert que les Fleuristes travaillaient , fournissaient des infos a une autre personne. Qui ne leur faisait pas confiance et qui était suffisamment puissant pour leur envoyer un agent silencieux.
Nous devrions enquêter sur le sujet NOUVEAU
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'ORGANISATION

- sonder les familles nobles pour trouver des alliés parmi les puissants NOUVEAU

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors de la ville :


- à Vyre, retrouver Molly Mayapple ou ses héritiers pour les titres de propriétés.Maitre Rexus nous invite à la rencontrer. Elle est vivante et tient une auberge du nom des Trois Pommes NOUVEAU

- à Vyre, ramener à l'église de Calistria nos trouvailles notamment la Bible NOUVEAU

-Assaut sur le fort de Menador. C'est une base militaire qui protège l'accès à la ville par la terre. C'est audacieux mais porterait un coup important à l'autorité des Thrunes en ville.Elle est commandée par Lucian Thrune, pas haut placé, ambitieux mais il veut faire une carrière militaire. Il aurait une monture exotique. NOUVEAU
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par olivh141174 »

Bon... les Arcanistes ne sont plus! Malgré les apparences, ce ne fut pas si aisé... (la chance était avec certains d'entre nous :siffle: )
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par Tourelman »

Les Docks :

- Sa majesté Skiwk, un roi des rats qui contrôle 30% des égouts de la ville (60% les Frères Diola, 10% le vieux Bropholog) EN COURS, le Roi nous apporte son aide pour nous guider au repaire des Arcanistes. Brenn propose au Roi Skiwk d'entretenir leur relation en apportant de la nourriture

- Les frères Diola, par le biais d'Otis, nous propose un marché, en cas de mort, ils pourraient moyennant finances garantir le retour de notre corps à un endroit donné.NOUVEAU

- Mission du Capitaine Sargaeta : Il nous demande d'apporter discrètement une missive à Markel Aulorian et de lui obéir. Nous devons défendre Markel à tout pris. RESOLU, Le Capitaine Sargaeta pour nous remercier d'avoir sauver son amant Markel Aulorian nous offre deux faveurs personnels. I

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES GANGS :
- Les Fleuristes dont le chef se fait appeler Chrysanthème : se font discret après l'élimination de certains membres au siège des Rouges plumes. Il a mis les Vénéneuses en chasse dans la ville, ses trois lieutenants. Trois femmes belles et dangereuses surnommées Aconit,Belladone et Ciguë. Suite à la réunion chez Oswald, si nous rentrons dans le territoire des Fleuristes , cela sera perçu comme une déclaration de guerre.RESOLU

- Nouvelle rencontre avec Oswald RESOLU

- Les Arcanistes sont essentiellement des étudiants de l'Académie. Les premières investigations de Brenn ont donné peu d'informations. Cependant nous savons qu'il n'y a pas que des étudiants de première année mais aussi des élèves confirmés. Ils continuent de voler du matériel dans la réserve de l'Académie. Après en avoir parlé à Dame Desderos, la sécurité a été renforcée, mais cela ne suffira pas. L'Académie n'a pas besoin d'un nouveau scandale. Ils volaient essentiellement de sorts de manipulation mentale. Le sort de métamorphose funeste est le sort de plus haut niveau qu'ils ont volés. Visiblement le chef des Arcanistes qui se fait appeler sous divers noms comme l'Archimage, l'Arcaniste, l'Arcamage a pris contact avec Angus dans le but de le recruter. Il l'attendait dans la maison d'Angus avec deux lieutenants Ipso et Facto et un esclave Ogre Grax. Angus a une carte de visite magique pour contacter le chef des Arcanistes.Suite à la réunion chez Oswald, si nous rentrons dans le territoire des Arcanistes , cela sera perçu comme une déclaration de guerre. RESOLU

- Employeur de Chrysanthème : nous avons découvert que les Fleuristes travaillaient , fournissaient des infos a une autre personne. Qui ne leur faisait pas confiance et qui était suffisamment puissant pour leur envoyer un agent silencieux. L'employeur avait une emprise forte sur Chrysanthème , il devait être le vampire qui l'a crée. Par ailleurs Fifrelin la fiancée de l'Arcanomage était l'agent de liaison avec les Fleuristes et elle était aussi un vampire
Nous devrions enquêter sur le sujet NOUVEAU
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'ORGANISATION

- sonder les familles nobles pour trouver des alliés parmi les puissants NOUVEAU

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors de la ville :


- à Vyre, retrouver Molly Mayapple ou ses héritiers pour les titres de propriétés.Maitre Rexus nous invite à la rencontrer. Elle est vivante et tient une auberge du nom des Trois Pommes NOUVEAU

- à Vyre, ramener à l'église de Calistria nos trouvailles notamment la Bible NOUVEAU

-Assaut sur le fort de Menador. C'est une base militaire qui protège l'accès à la ville par la terre. C'est audacieux mais porterait un coup important à l'autorité des Thrunes en ville.Elle est commandée par Lucian Thrune, pas haut placé, ambitieux mais il veut faire une carrière militaire. Il aurait une monture exotique. NOUVEAU
Modifié en dernier par Tourelman le 10/10/2020 à 20:03, modifié 1 fois.
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: [Sujets en cours] Nos investigations

Message par olivh141174 »

On va détruire le fort?
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Répondre

Retourner vers « Hell's Rebels »