Nergal Ereshkigal, ambassadeur de Sasmiyana

Modérateur : Ludo

Répondre
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Nergal Ereshkigal, ambassadeur de Sasmiyana

Message par xipehuz »

Je suis le Prince Marchand Nergal Ereshkigal de Sasmiyana.

J’ai une voix mélodieuse, je suis sportif et j’ai une personnalité souriante de façade.
Je suis aussi logique et calculateur, têtu, autoritaire, routinier présomptueux et paranoïaque.

J'ai 35 ans, une épouse principale ainsi que deux maris secondaires.
J'ai cinq enfants, 3 filles et 2 garçons. Ma fille aînée à 12 ans. Ce sont les soeurs de mes maris qui s'en occupent.
4 de mes enfants sont près de moi en Abymes et le cinquième est chez mes parents à Sasmiyana.
Chaque année, cet enfant revient en Abymes et j'en envoie un autre passer l'année à Sasmiyana.

Ma famille est propriétaire d’une grande flotte commerciale. J’ai été envoyé en Abyme il y a 10 ans car je n’avais pas la fibre assez commerciale pour remplacer mon père à la tête de de sa compagnie commerciale. Ma mère est venue m’y rejoindre il y a quelques mois car elle est négligée par mon père et ne s’entend pas avec ma sœur aînée qui va reprendre la tête de la compagnie. Ma mère s’ennuie parfois en Abyme et a développé depuis deux ans un syndrome Alzheimer qui la fait se comporter bizarrement et m'oblige à la faire surveiller.

Les portraits de famille :

Prince Marchand Nergal Ereshkigal de Sasmiyana
Image

Princesse Ninurta Ereshkigal, mon épouse
Image

Douairière Yasmina Ereshkigal, ma mère
Image

Jugurtha, mon premier mari
Image

Nabuchadnezar, mon second mari
Image

Sheherazade, première nourrice, soeur de mon premier mari.
Image

Shamima, seconde nourrice, soeur de mon second mari
Image

Princesse Ishtar Ereshkigal, ma fille ainée
Image
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « Agone »