Questions/réponses

Modérateur : vinnica

Verrouillé
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Questions/réponses

Message par vinnica »

Bon la campagne s'est achevée vendredi.. Comme je le disais, il y avait au moins 80% de chance que la séance de vendredi soit la dernière... avec la mort de plusieurs d'entres vous...Cymnéa s'étant au moins dédoublée et métamorphosée directement dans les corps d'Absai et Iskanderun, avec objectif de tuer Chrysaline, Katia et Alix

Donc je vous propose de répondre ici aux questions que vous vous poseriez sur la campagne, s'il y a des choses que vous aimeriez finalement savoir, comprendre...
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Questions/réponses

Message par RossVell »

Voui voui...

Est ce que Flora avait un plan ou un rôle caché ?
Pourquoi sorendir n'était pas sensible a mes charmes ^^

Qui a kidnappé (physiquement j'entends) Thomas et grâce lors de leur mariage ?

Quel était la position de la mère de grâce dans tout ceci ? Cruelle au point de conjurer un démon pour tuer sa fille ?

J'en aurais sans doute d'autre.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Questions/réponses

Message par xipehuz »

Avais-je une chance de sauver ma mère ?

Pourquoi la psyché d'Alix avait-elle baissé ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Questions/réponses

Message par LeFélis »

Pour notre combat contre Ralek, Abasy avait prévu qu'il y aurait probablement un ou deux morts de notre côté, donc quasi à coup sûr moi. J'ai anticipé et m'étais organisé pour mourir sans que ce soit trop grave. Pour aider Katia, j'étais chez les nains, mais j'étais aussi rester chez les morts vivants. Une simple division en deux, comme Cymnéa le fera peu après. Avant le rendez-vous pour le combat, j'ai multiplié ma multiplication de corps et n'en ai envoyé qu'un seul, pour ne mourir qu'un peu. Je n'avais pas prévu que ma psyché baisserait de manière significative.
A la fin de la campagne, j'étais en même temps en Ambre pour le problème des ombres, en tant qu'ambassadeur et avec vous au cours du Chaos.


Mes interrogations :
Qui a dessiné l'atout piégé des grimoirs interdits ? Celui qui rend temporairement fou ?
Quels sont les pouvoirs de la 2eme marelle de Dworking ?
Cimnéa voulais nous éliminer depuis la guerre civile ou n'a été contre nous qu'après que nous ayons contre-attaqué Ralek ?
Est-ce que tu construisais ta campagne progressivement ou tu avais déjà les principales étapes de prévues ?
Qu'est-ce qui a provoqué la venue du Scorpion ?

Et, plutôt aux joueurs, qu'à Greg, quels sont vos plus intéressants coups secrets que vous ayez envie de partager ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Questions/réponses

Message par vinnica »

RossVell a écrit :Voui voui...

Est ce que Flora avait un plan ou un rôle caché ?
Pourquoi sorendir n'était pas sensible a mes charmes ^^

Qui a kidnappé (physiquement j'entends) Thomas et grâce lors de leur mariage ?

Quel était la position de la mère de grâce dans tout ceci ? Cruelle au point de conjurer un démon pour tuer sa fille ?

J'en aurais sans doute d'autre.
Alors Flora n'avait pas véritablement un plan caché mais plutôt une ambition: créer son propre royaume indépendant d'Ambre et du Chaos, très certainement basé sur l'ombre terre. Pour cela, d'aprés les etudes qu'elle avait fait, et surtout des discussions avec Corwin, elle pensait qu'une troisième voie, une troisième puissance, était possible...Mais sans la connaitre, d'où son alliance puis amour avec Shani Anchar.

Sorendir est avant tout un homme de devoir, d'honneur et sa charge de général des armées puis d'empereur, passait avant tout. De plus il avait déjà connu l'amour avec d'autres femmes remarquables dans sa longue vie et ne voulait pas revivre cela...Du coup Chrysaline n'était pas encore suffisamment remarquable pour lui.

C'est Llewella qui a kidnappée Thomas et Grace lors de leur mariage, pour pouvoir créer de toute pièce Vidar. C'était un plan mis au point par Llewella et Felm Jesby, les mères de Thomas et Grace, pour créer l’être qui là, unirait Ambre et le Chaos.

Oui, Felm, à un moment, a vu son plan mal parti et n'a pas hésité à envoyer un démon contre sa fille, qui était sur le point de retrouver Vidar trop tôt. L'enjeu passait avant sa famille pour Felm.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Questions/réponses

Message par vinnica »

xipehuz a écrit :Avais-je une chance de sauver ma mère ?

Pourquoi la psyché d'Alix avait-elle baissé ?
Oui, tu aurais pu sauver ta mère, mais d'ailleurs elle n'est pas morte.

Comme l'a dit Alix, il s'est démultiplié, en une dizaine de copies, pour se protéger et ne pas trop perdre si une de ses copie mourrait contre Ralec. Mais du coup il repartissait en gros sa psyché sur toute ses copie...Voilà pourquoi celle qui était avec vous contre Ralec n'avait en gros qu'un dixième de la psyché habituelle d'Alix.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Questions/réponses

Message par vinnica »

LeFélis a écrit :Pour notre combat contre Ralek, Abasy avait prévu qu'il y aurait probablement un ou deux morts de notre côté, donc quasi à coup sûr moi. J'ai anticipé et m'étais organisé pour mourir sans que ce soit trop grave. Pour aider Katia, j'étais chez les nains, mais j'étais aussi rester chez les morts vivants. Une simple division en deux, comme Cymnéa le fera peu après. Avant le rendez-vous pour le combat, j'ai multiplié ma multiplication de corps et n'en ai envoyé qu'un seul, pour ne mourir qu'un peu. Je n'avais pas prévu que ma psyché baisserait de manière significative.
A la fin de la campagne, j'étais en même temps en Ambre pour le problème des ombres, en tant qu'ambassadeur et avec vous au cours du Chaos.


Mes interrogations :
Qui a dessiné l'atout piégé des grimoirs interdits ? Celui qui rend temporairement fou ?
Quels sont les pouvoirs de la 2eme marelle de Dworking ?
Cimnéa voulais nous éliminer depuis la guerre civile ou n'a été contre nous qu'après que nous ayons contre-attaqué Ralek ?
Est-ce que tu construisais ta campagne progressivement ou tu avais déjà les principales étapes de prévues ?
Qu'est-ce qui a provoqué la venue du Scorpion ?

Et, plutôt aux joueurs, qu'à Greg, quels sont vos plus intéressants coups secrets que vous ayez envie de partager ?
C'est Helen Karsthir qui l'a dessiné.

Rien n'était encore totalement défini sur ces pouvoirs, ce que vous auriez pu proposer ou que j'aurais proposé au fur et à mesure...mais c'était comme pour le reste des avancées par rapport à l'existant. Par contre c'était une marelle avec une conscience plus éveillée que celle du château, donc aux interprétations plus fines.

Cymnéa ne voulait pas forcement vous éliminer après la fin de la guerre civile, mais elle vous surveillait, voyant en vous de potentiels ennemis, surtout vu votre rapprochement avec Sorendir... Elle était fidèle avec ses alliés et donc a accepté d'aider Ralec qui lui voulait simplement se venger.Lorsqu'elle a vu que vous étiez encore pret à unir vos psychés pour battre Ralec, elle a compris que votre confiance en vous tous, ou votre inconscience, peu importe pour elle, vous rendait trop dangereux et à donc décidée de vous eliminer, en s'amusant un peu mais en étant plus serieuse que Ralec.

J'avais les grandes lignes de la campagne mais c'est tout, je construisait tout le reste au fur et à mesure.

C'est veritablement les recherche de la mère d'Iskandria, et surtout sa volonté lorsqu'elle s'était auto-enfermée dans une poche d'ombre, qui ont provoqué la micro faille permettant au scorpions de sortir...
Verrouillé

Retourner vers « Métal Adventures »