KATHIA

Modérateur : vinnica

Verrouillé
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

KATHIA

Message par marie »

Image

Suis prête gnak gnak !!!!
Vers un monde avec plus d'humanité
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: KATHIA

Message par xipehuz »

Elle a un regard sympathique.
C'est dommage qu'il y ait cette grande bringue blondasse à l'air dédaigneux à coté ...
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: KATHIA

Message par marie »

Ta gueule polymorphe !!!!! fais gaffe qu'elle ne finisse pas dans celle de mon compagnon au regard sympathique.
Vers un monde avec plus d'humanité
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: KATHIA

Message par marie »

Une mission diplomatique nous annonce aimablement Random entouré de Bleys, Fiona et mon père............. je ne m'attendais pas à un tel désastre, certes Lord Calum Feldane est sauf mais le château n'est plus, à la place une sorte de tourbillon qui donne le vertige. .... Les moyens utilisés me glacent le sang, "le chaos primordial", c'est la première fois que je suis confrontée à un tel cataclysme .....

Malgré tout, il en ressort du positif, Chrysaline m'a fait l'immense honneur de m'emmener auprès de Lady Shani Anchar, sa mère, pour qu'elle me soigne. J'ai rencontré une femme magnifique, une présence et un charisme délicieux. Je suis heureuse de la confiance que m'accorde Chrysaline en prenant le temps de me faire soigner par sa mère ( sans doute aurait-elle pu trouver une autre solution, voir pas de solution) mais j'ai un rêve et je me dis, plus que jamais, qu'il peut se réaliser.

Et puis je souris quand je pense à Alix et Iskanderun, ils me font penser à un couple d'amis jumeaux, que j'ai en ombre, chapeautés par un ami qui porte magnifiquement une houpette sur la tête et qui se promène avec un charment petit chien. Bref ces jumeaux ont la poisse, à chaque fois qu'ils veulent vivre une aventure ou réaliser une expérience, c'est la cata...... mais ils sont attachants.

En attendant, je ramène Lord Feldane à Ambre où il fera son rapport à Random et rejoint mes compagnons sur l’île afin de les soutenir et de former plus que jamais une équipe au service d'Ambre et du Chaos.
Vers un monde avec plus d'humanité
Verrouillé

Retourner vers « Métal Adventures »