Le personnage de Don Cortisone

Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

Je te laisse déposé ici tout ce qui concerne ton personnage :)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Ok.
Merci.
Image
Petite photo des "cousins" de mon perso en guise de préambule.....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

Don Cortisone a écrit :Ok.
Merci.
Image
Petite photo des "cousins" de mon perso en guise de préambule.....
chouette famille :ptdr:
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Tu me disais que les droïds sont modifiables à sa guise?
Je peux donc imaginer un Droïd de 2m20 de hauteur?
Enfin là je vais présenter le concept de mon DROID canonnier et si personne ne prend la comp MEDECINE je me rabattrais sur ...
Image
L'ARKANIENNE URGENTISTE
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

oui tu peux faire 2m20
Oui le droïdes commence avec 1 partout (jusqu’à 6 en VIG) et à 175 xp a dépensé a création de perso. ce qui fait que t'as de la souplesse pour repartir les points entre Carac, Comp et talents.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Décidément tu vas dire que je t'accapare beaucoup non?
En + si t'as des patients je m'en veux....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

DOMINATION alias "DOM" droïd fait de divers matériaux et unique en son genre
Image
mais avec une tête robotisée et une corpulence "abdominale" ressemblant à Image

CARAC

VIGUEUR 4 AGILITE 3 INTELLIGENCE 1 RUSE 2 VOLONTE 2 PRESENCE 2

COMPETENCES

ATHLETISME 1
RESISTANCE 1
SANG FROID 1
VIGILANCE 1
PUGILAT 1
ARTILLERIE 1
CORPS A CORPS 1
ARMES LEGERES A DISTANCE 1
ARMES LOURDES A DISTANCE 1


Blessure 16
Stress 12

Avantages : ENDURANCE, ENDURCI 1
Modifié en dernier par Don Cortisone le 30/11/2018 à 18:28, modifié 2 fois.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

DOMINATION "DOM" a été fabriqué sur la planéte ORD MANTELL il y a 15 ans.
Image
http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... ntell.html
sa créatrice HABIDA DILABO, Image marchande de droïds, l'avait conçu pour lui servir de garde du corps lorsque certains concurrents (aux mains de + grandes organisations) tentaient de l'obliger à vendre son commerce.

Durant 9 ans DOM servit sa maitresse le plus fidélement possible et ne se plaignait pas de son sort car DILABO lui permettait d'avoir une conscience propre relative.
C'est ainsi qu'il put se lier d'amitié avec l'un de ses 2 meilleurs amis : DENVER BAXTER Image un chasseur de primes qui partageait avec DOM un amour des bonnes bouteilles (d'huile pour le droïd et d'alcool pour le BESALISK). De plus DENVER appréciait le caractére "léche bottes anti grav" que DILABO avait donné au droïd.

Cependant il y a 6 ans HABIDA vendit le droïd à un pilote du nom de NEM TRUMB Image.La transaction fut une aubaine pour les 2 parties car...
* L'humaine avait décidé d'aller prendre sa retraite sur AARGAU Image http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... argau.html
*Le Sullustéen venait de se séparer de son copilote et cherchait "à refonder un équipage". DOM ne fut pas le seul MANTELLIEN à être recruté puisque DENVER devint le copilote du cargo Image (DOM lui fut chargé de la sécurité).
Un droïd astromec fut également acheté à ce moment là R6D12 Image

Durant 5 ans l'équipage se rendit sur diverses planétes à la recherche de "proies" (oui l'équipage du cargo "LAWNSTAR" gagna sa vie comme chasseurs de primes)
*ADARLON
*CAAMAS
*IRIDONIA
*LIRRA
*MALASTARE
*NABOO
Une chose intéressante à noter c'est que tandis que ses collégues profitaient de leurs "séjours" pour apprendre diverses choses DOM lui s'implanta une puce limitant ses connaissances ce qui fait que notre sujet est toujours resté un peu "limité" c'est le cas de le dire (Comme aime à la répéter DOM Réfléchir c'est désobéir!! .
Il est également intéressant de noter que en "arrêtant" 2 capo d'un gang de HUTTS DOM et ses amis devinrent black listés....
C'est pour cela que il y a un an tous les membres du cargo devinrent des "primes" à leur tout et TRUMB décida de revendre le droïd à ..... (je te laisserais voir si un des PJ veut un copain droïd sinon l'acquéreur est décédé) en espérant que DOM pourrait désormais vivre plus tranquillement.

Si un des PJ veut de moi comme valet- protecteur je lui fais confiance pour trouver la raison de notre présence sur BESPIN sinon on peut imaginer que DOM accompagnait son nouveau maitre sur BESPIN mais que le propriétaire a trouvé la mort à cause d'une situation délicate. Si aucun PJ n'est le proprio de DOM dis le moi je te trouverais une explication plus détaillée


MENTAL DOM est quelqu'un d'intellectuellement très limité (1 en intel....) on pourrait comparer son intelligence à un gamin de 8 ans voir moins. Il ne trouve du plaisir que dans 3 choses (par ordre de préférence)
1°) Les situations pouvant provoquer du combat
2°) Servir son maitre avec zéle
3°) Boire de délicieuses bouteilles d'huile (à égalité avec collectionner de petites piéces métalliques même si elles ne lui appartiennent pas...)

PHYSIQUE C'est un Droïd de 2 m10 de hauteur, assez "corpulent" en ce qui concerne le haut et possédant une tête de Gamoréen robotisée. Il est généralement très bien armé (sauf si son maitre ou sa maitresse lui demande de les enlever...)


P.S. Tout ceci est un premier jet et pourra être modifié en fonction des obligations, motivations et équipement dont j'écouterais tes propositions....
Modifié en dernier par Don Cortisone le 01/12/2018 à 18:03, modifié 1 fois.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

Oula mais tu vas un peu vite là. ça sera pour le 15 la création de personnage... :zen: .
Sinon ton 1er jet du BG est cool
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Tant mieux.
Oui j'ai fais un 1° Jet comme ça je ferais perdre moins de temps aux autres et j'aurais + de temps pour faire connaissance avec mes partenaires.
Mais bien sûr tout peut être modifié en fonction des choix de ceux qui joueront et de tes indications....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

Don Cortisone a écrit :Tant mieux.
Oui j'ai fais un 1° Jet comme ça je ferais perdre moins de temps aux autres et j'aurais + de temps pour faire connaissance avec mes partenaires.
Mais bien sûr tout peut être modifié en fonction des choix de ceux qui joueront et de tes indications....
c'est bien ce qui me semblait :)
du coup ta fait un cybermen avec une tête de porc de l'espace :D
Image
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Je me suis permis de prendre de l'avance car je joue déja sur une campagne STAR WARS EDGE tous les 15 jours (la semaine prochaine, le 22,...) et je connais le systéme de création.
Mais comme je te l'ai dis tout peut être modifié en raisons de "facteurs" divers et variés... :bien:
CYBERMEN? Je ne connaissais pas mais le principe est là oui. Un grand robot avec une tête de Gamorréen.
Ca vient de l'UNIVERS ETENDU ces cybermen?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

Don Cortisone a écrit :Je me suis permis de prendre de l'avance car je joue déja sur une campagne STAR WARS EDGE tous les 15 jours (la semaine prochaine, le 22,...) et je connais le systéme de création.
Mais comme je te l'ai dis tout peut être modifié en raisons de "facteurs" divers et variés... :bien:
CYBERMEN? Je ne connaissais pas mais le principe est là oui. Un grand robot avec une tête de Gamorréen.
Ca vient de l'UNIVERS ETENDU ces cybermen?
Cool je serai curieux d'en savoir plus sur ton autre campagne Star wars :)
Pas de soucis. toute façon tu verra bien le 15 si tu aura des trucs modif ou pas ;)
Les Cybermen sont dans Doctor Who
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Mon autre campagne (sur ANGERS) est assez originale je trouve :
Nous sommes en l'an 4 de l'EMPIRE et nous sommes 5 perso emprisonnés pour diverses raisons (mon médecin TOYDARIEN a été arrêté sur TATOOINE pour une bagarre dans une cantina qui a mal tournée... 2 morts! Mon perso n'y est pour rien mais à cause d'un enquêteur raciste il est condamné...).
Alors que nous sommes dans un cargo correctionnel ils sont récupérés par un SEIGNEUR SITH voulant renverser l'Empire pour installer un EMPIRE SITH "PUR".
Le seigneur SITH nous apprend qu'il nous a choisi car nous sommes 5 personnes possédant les capacités pour devenir de bons "éléves".

Le groupe est composé
d'un canonnier-adepte des armes et des explosifs ZABRAK Image
D'un bourlingueur explorateur-érudit IKTOTCHI Image
d'une contrebandiére-face -chef d'équipe FALLEEN Image
d'un mécanno VERPINE (le + prometteur de par son développement dans LA FORCE...) Image
d'un médecin- maraudeur TOYDARIEN (celui qui a le moins développé ses pouvoirs) : MOI Image
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

super sympa !!!
ça donne envie de jouer
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Par contre je viens de voir.... les gens qui travailleront avec DOM sont un peu fragiles non?
La mécanno DRALL a 1 en VIGUEUR
Le marchand multicréditaires ARCONAN a 1 en VIGUEUR
J'espére que les deux humains seront un peu + costauds sinon ça va être chaud pour leurs fesses non? :ptdr: :ptdr:
Et que la JEDI prendra MEDECINE...
Remarques du coup je comprends l'utilité de DOM sur un coup comme ça... Dire que j'ai failli faire une urgentiste ARKONIENNE... :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

Bah ils vont devoir parler avant de frapper... Ce sait c'est une subtilité d'organiques difficilement compréhensible pour le DOM :mrgreen:
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

Ah non mais on s'est mal comprit sur un truc

DOM est mielleux et zélé envers son maitre ou sa maitresse https://www.youtube.com/watch?v=4isaEqt4o4I et ne cherche pas le combat sauf si
*son maitre ou sa maitresse est en danger
*si on l'empêche de s'approprier les petites piéces métalliques qu'il aime collectionner
*si il est sous l'effet de ses litres d'huile (oui il doit y avoir un disfonctionnement chez lui car l'huile est comme l'alcool chez les organiques). On peut dire qu'il est huilique (alcoolique...).
Si il y a un des trois cas là oui... https://www.facebook.com/sndfilms/video ... 938040526/

En fait menTatelement c'est un grand gamin (intelligence près d'un gamin de 8 ans) MAIS QUI SE D2CHAINE SI ON L'ENNUIE SUR UN DES 3 POINTS SUSCITES
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Mitsui »

Don Cortisone a écrit :Ah non mais on s'est mal comprit sur un truc

DOM est mielleux et zélé envers son maitre ou sa maitresse https://www.youtube.com/watch?v=4isaEqt4o4I et ne cherche pas le combat sauf si
*son maitre ou sa maitresse est en danger
*si on l'empêche de s'approprier les petites piéces métalliques qu'il aime collectionner
*si il est sous l'effet de ses litres d'huile (oui il doit y avoir un disfonctionnement chez lui car l'huile est comme l'alcool chez les organiques). On peut dire qu'il est huilique (alcoolique...).
Si il y a un des trois cas là oui... https://www.facebook.com/sndfilms/video ... 938040526/

En fait menTatelement c'est un grand gamin (intelligence près d'un gamin de 8 ans) MAIS QUI SE D2CHAINE SI ON L'ENNUIE SUR UN DES 3 POINTS SUSCITES
en même temps c'était le Droïde d'une grande cuisinière des familles :mrgreen:
J'aime beaucoup t'es vidéo, ça donne bien le ton :D
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Le personnage de Don Cortisone

Message par Don Cortisone »

en même temps c'était le Droïde d'une grande cuisinière des familles
:ptdr: :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Répondre

Retourner vers « Star Wars »