Le fil de Vilem Péan - réservé à Emmanuel et François

Modérateur : François P

Répondre
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Le fil de Vilem Péan - réservé à Emmanuel et François

Message par François P »

Salutations camarade, ici nous échangerons sur les choses que les autres ne doivent pas forcément connaître sur toi, si tu as des questions persos, ce sera également le lieu pour les poser. Petit cachottier, comme tu es sensible à la force, la vie ne risque pas d'être facile pour toi, mais un grand destin, peut-être, t'est-il réservé ?

Attention, j'ai mis en gras un info cruciale que j'avais omis de rappeler dans le compte-rendu.

Emmanuel alias Vilem Péan, jumeau de Valon Péan
Age : 21 ans
Race : humain (Corellien)
Obligation (famille) : retrouver son frère
Carrière : contrebandier (pilote)
Contacts : quelques connaissances dans le milieu dans l’Amas de Minos, Larj Von Cleef un vaurien qui vit de petites combines et habite sur Sirap, un monde riche, touristique et corrompue de la Bordure Extérieure.

Mon personnage s'appellera Vilem Pean (attention aux mauvais jeux de mots …), mon jumeau Valon.

Vous êtes nés sur Corellia (avec un frère jumeau homozygote) et vous étiez les fils d’une conseillère politique corellienne, membre de la délégation sénatoriale de sa planète sur Coruscant. Ainsi, vous avez grandi sur Coruscant avec vos parents politiciens, géré par des nourrices et précepteurs bien comme il faut.

Tu as toujours été particulier et très intuitif, tes parents ont caché ta sensibilité à la force et même si ton frère d’autant que tu t’en souviennes n’y était pas sensible, ils semblaient avoir peur pour vous 2. Le chevalier Jeriq Basten, même si tes souvenirs sont nébuleux était un ami de tes parents. Et lors du renversement de la république corrompue par l’empereur, tes parents vous ont caché et ont demandé à Jeriq de vous faire fuir Coruscant. Basten est venu chez vous, avec une jeune fille de 4 ans, Elora. Puis, vous avez quitté Coruscant dans un navire de croisière « l’étoile blanche ».

Ainsi, nous repartîmes de Coruscant à bord du navire de croisière l'Etoile blanche. Hasard du sort ou machination sith, le vaisseau fut attaqué par des pirates. Lors de la fuite du vaisseau, un tir de laser ennemi frappa la coursive d'évacuation, ce qui déclencha la fermeture des portes étanche, m'isolant du reste du groupe qui du partir sans moi. je fus capturé par les pirates, lesquels me revendirent rapidement à une famille de contrebandier. Ces derniers ne me traitèrent pas trop mal pour un esclave, et je grandi en travaillant pour eux. Des talents de pilotes furent détectés par le chef de famille, qui me fit cultiver ce don. A l'âge de 16 ans, je travaillais alors comme pilote pour la famille afin de rembourser la dette (un pilote travailleur est plus efficace qu'un esclave comme contrebandier) de mon achat (plus les intérêts !).

A 20 ans, j'étais libre et je rejoins la bordure extérieure en quête d'opportunités. Je me fis une place au sein du milieu, comme contrebandier freelance, j’ai commencé à travailler dans le trou le plus éloigné du noyau galactique, un secteur appelé « l’amas de Minos », et ai, très récemment, appris la survie de mon frère.

Il y a trois mois, un homme t’as pris pour ton jumeau. La seule information que tu es parvenu à en tirer est que ton frère travaille pour un homme qui se fait appeler Topal le Borgne. Il existe donc un moyen de retrouver ton frère.

Mais au cours d'une course, nous fûmes vendus aux forces de sécurité locales pour détourner leur regard d'une autre cargaison plus importante, capturé, et envoyé dans une station pénitentiaire en attente de transit pour le bagne !
Répondre

Retourner vers « SW Aux Confins de l'Empire »