Calendrier des parties

Modérateur : François P

François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Partie confirmée pour demain soir donc, désolé pour le taf Emmanuel.
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

pas grave, je vous raconterai!
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Bonsoir les amis,

Alors après 19 séances et une saison 1 qui se clôt sur la fuite de Sixtyne et la découverte du rôle de la corporation Crozo dans vos ennuis, j’avoue avoir du mal à relancer la suite pour une saison 2.

La faute à toutes ces pistes ouvertes et répertoriées mais que j’ai du mal à transformer concrètement en scénarios. J’ai attendu la fin de journée et le constat que je n’avais pas avancé d’un pouce ou presque dans la construction d’un scénario à jouer pour vous en faire part.

Alors, je sais ça craint, le pire c’est qu’il y a matière à jouer, peut être faudrait-il que tout le groupe se réunisse au moins une fois pour savoir si le désir de continuer est là d’une part et ensuite en cas de réponse positive quelle piste favoriser pour la suite, parce que concrètement je ne peux pas tout préparer et il y a des pistes qui vous mèneraient assez directement au casse-pipe en l’état, c’est celle de Crozo à laquelle je pense en particulier.

Si vous désirez passer à autre chose que « Aux Confins de l’empire », je n’y verrai pas non plus de souci, on joue essentiellement pour s’amuser et je ne prendrais pas mal que vous souhaitiez jouer à autre chose, ça pourrait également être l’occasion d’en discuter le cas échéant.

Voilà, je vous préviens tardivement mais je préfère être clair avec vous pour que chacun réfléchisse à la décision qui lui semble la meilleure. Si nous souhaitons tous nous réunir pour en discuter, peut être vaut-il mieux se réunir dans 15 jours pour avoir toute l’équipe ? Qu’en pensez-vous ?
Avatar du membre
Steven R
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 27/09/2018 à 17:32

Re: Calendrier des parties

Message par Steven R »

Je pense que si vous êtes partant, je proposerai bien de modifier cette soirée par une partie de jeux de société^^ J'ai des jeux très sympa pour 4 joueurs (les charlatans de Belcastel, Quantum, Adrénaline, Space crusade ou Heroquest,...)

Dîtes moi si cela vous intéresse :)
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

Oui, on fait ça.

Chacun amène un truc ou deux et on choisira sur place ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

Moi, j'aime bien star wars! Quant a crozo, c'est clair qu'il faut se faire des alliés avant de leur rentrer dedans (et récupérer le vaisseau!).

Peut être que la nexus shadow pourrait être engagé par l'alliance et nous offrir de de l'aide en échange de missions pas du tout dangereuse?
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Alors après discussion avec les membres de l'équipage présents hier soir et le membre absent par mp, voilà ce qui a été décidé pour la suite :
- début de la saison 2 reporté à dans quelques semaines lorsque Berolson pourra reprendre avec toute l'équipe.
- on va privilégier l'axe de la récupération de la Rossinante parce que c'est cette piste que vous souhaitez poursuivre. J'y vois plus clair pour la préparation et ... tant mieux !
- j'en profiterai pour y glisser un 2nd scénario du commerce dont l'ambiance sera beaucoup plus urbaine que celle du Sa Nalaor, j'dis ça au cas ou vous auriez des points à investir dans les sessions à venir ...
Bref, il y a maintenant du grain à moudre.


On se tient au courant pour la suite en gardant la périodicité du calendrier actuel et dans l'attente du retour du camarade Berolson !
Avatar du membre
Steven R
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 27/09/2018 à 17:32

Re: Calendrier des parties

Message par Steven R »

Alors quelles nouvelles de mes rôlistes préférés on joue demain??
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Désolé Steven, non non on attend quelques temps pour la reprise jusqu'à nouvel ordre. Tchuss
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

Salut à tous

je pense que tous le monde sera d'accord pour que la suite de nos aventures devra attendre la fin de la crise actuelle.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

Non, même pas peur! Punk is not dead! :twisted:

Serieusement, je ne crois pas que "retrouver les copains pour faire du jdr" soit une option cochable sur les attestations point gouv point fr! :D

Courage aux parents, tous ça, et fait gaffe william!

Bisous virtuels les potos!

emmanuel
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

Bon j'ai la confirmation que je suis en confinement prolongé.

Donc pour la reprise des parties, je vais attendre encore, sans doute pas avant un moment (mi-juin ? début juillet, avant la pause estivale ? septembre ?...).
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Oui oui, désolé pour le retour tardif ici mais entre le confinement, le déconfinement, les enfants déconfinés qui retournent à l'école et reviennent finalement à la maison, les choses restent très compliquées, d'autant plus que le télétravail imposé rend toute activité en fin de journée et avec les enfants dans les pattes un poil laborieuse.

On verra pour la reprise lorsque la poussière sera retombée, portez-vous bien les copain !
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Bonjour camarades,

Je vous propose qu’on se retrouve en soirée ce vendredi ou dans 15 jours si vous êtes bien sûr dans les parages, car il y a du changement de notre côté et la partie de Star Wars pourrait bien s’arrêter car nous déménageons plus au sud du côté de Bouin cet été. Le confinement nous aura conduit en effet à vendre très vite et à relouer encore plus vite pour trouver un bien qui nous convienne plus tard.

J’espère que vous êtes en forme, tenez-moi au courant, j’envoie le même message par sms au cas où.

A plus,
François
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

Présent !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

présent
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Salut, alors on valide pour demain soir passé 20h30, je n'ai pas réussi à contacter Steven (mon dernier changement de tel a fait disparaitre sa fiche), bref n'hésitez pas à lui laisser un sms si vous pouvez le contacter. De mon côté, j'ai testé sa boite mail, le forum et l'appel sur son fixe mais sans succès. On verra bien demain.

Bonne soirée !!
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

A demain !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Steven R
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 27/09/2018 à 17:32

Re: Calendrier des parties

Message par Steven R »

Hello tlm. Désolé de répondre si tard mais je viens de trouver le mail de François dans mes spams. Je suis dégoûter d'avoir manqué la dernière soirée. Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine si il y en a une. ^^
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

Content d'avoir de tes nouvelles. Bonnes vacances !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « SW Aux Confins de l'Empire »