Organisation de sessions

Modérateur : Adéras

Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Organisation de sessions

Message par MRick »

Azénor je crois que j'ai déjà 3 volontaires il faut pas trop trainer à te décider !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Adéras
D4
D4
Messages : 49
Enregistré le : 15/03/2018 à 11:51

Re: Organisation de sessions

Message par Adéras »

Don, tu fais ce que tu veux, et c'est vrai pour les autres aussi.
Si le contenu ou le rythme n'est pas satisfaisant, vous pouvez quitter la table. C'est un sujet certes un peu délicat mais si qui que ce soit n'y trouve pas son compte, c'est pas la peine de se forcer.
Préviens quand tu auras pris ta décision. Si tu choisis de quitter la table, je rouvrirai peut-être un "recrutement".
Azénor
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 12/04/2018 à 23:04

Re: Organisation de sessions

Message par Azénor »

Don : Je comprends que ça puisse ne pas te convenir... Fais comme tu as envie même si notre guerrier pacifiste nous manquera si tu pars ;)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Organisation de sessions

Message par Don Cortisone »

Vos mesages sont trop choupinou. :cry:
Vous êtes des amours!! :coeur:
Houlà faut que je me calme moi l'ancien mili est en train de virer gon... Non je ne l'ai pas dis!! :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Azénor
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 12/04/2018 à 23:04

Re: Organisation de sessions

Message par Azénor »

De virer quoi, s'il te plait ? Non parce que je peux très bien retirer mon message précédent, hein... :mrgreen:
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Organisation de sessions

Message par Don Cortisone »

Tu vois bien que je ne suis pas misogyne : je n'ai pas dis le mot gondor :zinzin: :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Judge
D6
D6
Messages : 58
Enregistré le : 02/03/2018 à 14:22

Re: Organisation de sessions

Message par Judge »

Salut la team d'élite ou délite :blablabla:

ben je dois dire, et Aderas confirmera, j'ai du mal a rentrer dans mon perso ... Et c'est pas faute d'essayer ! Alors j'aimerais avoir le temps de le jouer !!! parce que je l'aime bien ce perso !! alors moi je suis pas contre une pause mais j'aimerais bien finir la mini campagne moi !
J'irais au paradis car l'enfer est ici !
Azénor
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 12/04/2018 à 23:04

Re: Organisation de sessions

Message par Azénor »

J'ai très envie de pouvoir développer Caélynn moi aussi ! J'ai l'impression de tout juste commencer à bien la cerner donc j'ai bien l'intention moi aussi de finir la campagne !!! Qu'on fasse une pause ou pas...
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Organisation de sessions

Message par Alban »

Moi aussi, j'aimerais bien finir la campagne et davantage rentrer dans ce curieux personnage d'Elael :) .
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Organisation de sessions

Message par MRick »

Pour pouvoir définir le rythme, ce qui est pas mal c'est de bien réserver le créneau habituel (en l’occurrence samedi après-midi des semaines paires) à l'avance. Chose que je n'avais faite que jusqu'en septembre pour ma part.
De mon côté je sais assez longtemps à l'avance mes occupations, même si il y a parfois des imprévus.

Je peux déjà vous donner les prévisions.
Alors pour Novembre comme je l'ai déjà dit c'est marron, le 3 Novembre il y a les Utopiales, et le 17 Novembre je me suis inscrit à un GN il y a bien longtemps.

Pour Décembre par contre c'est beaucoup mieux :
- Samedi 1er décembre je serais dispo.
- Samedi 15 décembre aussi.
- Exceptionnellement je pourrais aussi le samedi 22 décembre, même si ce n'est pas une semaine paire.
- Par contre je ne serais pas dispo le 29 décembre.

Alors je ne sais pas pour vous, avec les vacances de Noël certains vont peut-être bouger, mais il y a quand même moyen de faire 2 parties en décembre, voir 3 si les astres sont alignés. Pour s'organiser on peut faire aussi ce genre de tableau, chacun reprends le tableau rempli par le précédent posteur sur le forum et rajoute ses dispo :

1er Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : ??, Don : ??, Judge : ??, MRick OK.
08 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : ??, Don : ??, Judge : ??, MRick KO.
15 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : ??, Don : ??, Judge : ??, MRick OK.
22 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : ??, Don : ??, Judge : ??, MRick OK.
29 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : ??, Don : ??, Judge : ??, MRick KO.

Astuce : vous pouvez copier-coller mes balises pour avoir les couleurs et améliorer la lisibilité.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Organisation de sessions

Message par Alban »

Pour moi c'est bon en décembre à raison d'une partie toutes les deux semaines.
Azénor
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 12/04/2018 à 23:04

Re: Organisation de sessions

Message par Azénor »

1er Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : OK, Don : ??, Judge : ??, MRick OK.
08 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : KO, Don : ??, Judge : ??, MRick KO.
15 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : OK, Don : ??, Judge : ??, MRick OK.
22 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : KO, Don : ??, Judge : ??, MRick OK.
29 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : KO, Don : ??, Judge : ??, MRick KO.

Je suis sur une partie de Traveller en alternance les samedis donc pas beaucoup de disponibilité de mon côté...
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Organisation de sessions

Message par Don Cortisone »

1er Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : OK, LE DON : OK, Judge : ??, MRick OK.
08 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : KO, LE DON : KO, Judge : ??, MRick KO.
15 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : OK, LE DON : OK, Judge : ??, MRick OK.
22 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : KO, LE DON : KO, Judge : ??, MRick OK.
29 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : KO, LE DON : KO, Judge : ??, MRick KO.

Désolé pour le 29/12 mais je m'accorde le droit de retourner dans ma 2° patrie Image
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Adéras
D4
D4
Messages : 49
Enregistré le : 15/03/2018 à 11:51

Re: Organisation de sessions

Message par Adéras »

J'ai absolument aucune visu sur le 22 Décembre, mais y'a des chances que je sois pas dispo alors je le marque comme tel.

1er Décembre : Adéras : OK, Alban : ??, Azénor : OK, Don : OK, Judge : ??, MRick OK.
08 Décembre : Adéras : KO, Alban : ??, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick KO.
15 Décembre : Adéras : OK, Alban : ??, Azénor : OK, Don : OK, Judge : ??, MRick OK.
22 Décembre : Adéras : KO, Alban : ??, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick OK.
29 Décembre : Adéras : KO, Alban : ??, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick KO.
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Organisation de sessions

Message par MRick »

On peut l'écrire comme ça alors :

1er Décembre : Adéras : OK, Alban : ??, Azénor : OK, Don : OK, Judge : ??, MRick OK.
08 Décembre : Adéras : KO, Alban : ??, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick KO.
15 Décembre : Adéras : OK, Alban : ??, Azénor : OK, Don : OK, Judge : ??, MRick OK.
22 Décembre : Adéras : ??, Alban : ??, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick OK.
29 Décembre : Adéras : KO, Alban : ??, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick KO.

Quoi qu'il en soit ça semble bien parti pour le 1er et le 15 Décembre. Alban il faudrait que tu précises "Tous les 15 jours, tu parles du 1er/15/29" ?
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Judge
D6
D6
Messages : 58
Enregistré le : 02/03/2018 à 14:22

Re: Organisation de sessions

Message par Judge »

De mon cote le ciel s assombri : j avais négocié pour les samedis après-midi mais madame m avait point trop apprécié mais pendant que cela ne durerait pas aussi longtemps elle avait accepté... la... jusqu en décembre voire janvier ça grimace dur... je ne remplis pas pour l instant mais ... c compliqué.
J'irais au paradis car l'enfer est ici !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Organisation de sessions

Message par Don Cortisone »

Si on perd notre lanceur de sorts préféré la partie aura beaucoup moins de saveurs!! :cry:
A moins qu'une remplaçante de cet accabit ne vienne pour le remplacer Image :coeur: :coeur:
Je plaisante, je plaisante! Aïe CLARA pas sur la tête ça fait mal! Mais non je ne suis pas vraiment misogyne et oui je plaisantais!! :cry: :zinzin:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Organisation de sessions

Message par Alban »

1er Décembre : Adéras : OK, Alban : OK, Azénor : OK, Don : OK, Judge : ??, MRick OK.
08 Décembre : Adéras : KO, Alban : KO, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick KO.
15 Décembre : Adéras : OK, Alban : OK, Azénor : OK, Don : OK, Judge : ??, MRick OK.
22 Décembre : Adéras : ??, Alban : OK, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick OK.
29 Décembre : Adéras : KO, Alban : OK, Azénor : KO, Don : KO, Judge : ??, MRick KO.

Mon activité pro monte en charge : je prends de plus en plus d'élèves le samedi et le dimanche. Du coup, progressivement, je diminue ma présence en journée le week-end :) .
Avatar du membre
Judge
D6
D6
Messages : 58
Enregistré le : 02/03/2018 à 14:22

Re: Organisation de sessions

Message par Judge »

Bonjour la team !

Je dois annoncer ma retraite anticipée !
Les samedis après-midi posant des problèmes d organisation. Mon épouse avait accepté septembre mais tirer jusqu’à Noël voire plus, est source de tension. Mes enfants me réclament par ailleurs....

Ne pouvant malheureusement tout concilier je me dois donc de quitter la table non sans remercier Arnaud (Aderas) pour sa putain de patience avec mes 10 000 messages ^^ et pour m avoir fait découvrir et même apprécié DD5 ^^
Pour Arnaud le Don, pour sa gentillesse et son co voiturage.
Alban pour son dynamisme à toute épreuve qui m a tant fait plaisir !
Mrick pour son calme olympien et ses conseils discrets mais forts judicieux
Et enfin Clara Azenor pour avoir été la néophyte qui comme moi a découvert DD et pour le chemin que nous avons partagé autour de la table.

Un grand merci pour ces moments d évasion
J'irais au paradis car l'enfer est ici !
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Organisation de sessions

Message par Alban »

Coucou tout le monde,

Merci Judge pour ces moments partagés.

De mon côté, je ne souhaite pas non plus que la campagne s'éternise puisque j'ai des demandes de cours le samedi après-midi qui s'affirment de plus en plus.
Répondre

Retourner vers « D&D5e »